Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un match pourtant largement abordable mais encore une fois décevant. Une défense aux abonnées absent et un match nul à domicile inquiétant.
Bon match. Une équipe qui a su se remettre en question après la dernière déconvenue. Un bn nul face à une équipe turinoise leader avant ce match.
Enorme déception. Une défaite lourde mais logique au vu du match. Une défense à la rue et une attaque en manque d'inspiration.
Une bonne attaque mais la défense reste avoir ..
Oui gros point faible et c'est souvent le même style de but .. Je me fait beaucoup prendre en contre.
Flo Chette sceptique
Après des performances de qualité médiocre, l'entraîneur milanais reste sceptique.
" Nous perdons des points contre des équipes inférieures à nous mais arrivons à accrocher des grosses équipes.
Ceci prouve que nous ne sommes pas assez concentrer pendant les matchs et il va falloir travailler ça pour progresser.
J'vais arrêté la story vu que personne ne suis ..
Si si on suis mais c'est parceque on commente pas
J'ai arreté sa sert à rien ..
Pour la petite info j'ai fini 6ème du championnat, recruter Lloris et Varane au mercato d'hiver et j'ai été prolonger.
J'ai eu des offres de Lyon , Lazio et des petites équipes mais je préfère rester dans ce club.
lensoisdu01 a écrit:
J'aime les risques !
Et au pire je la fait si personne la lis pas grave .. T'faon la majorité des gens qui lisent ne post pas !
Toute façon la plupart des story vous finissez jamais