Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
Ted. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Si tu trouves en Espagne ou dans un club d'Amérique Latine, demande leur s'ils ne cherchent pas un DC.VAMOS !!!!!!
Kevin : Vous êtes en Israel vous non ?Oui.
Viens, on cherche à pas mal de poste si sa intéresse quelqu'un...
Je préfère aller en Espagne perso ^^
Pour revenir sur le match de ce soir. Benji, Dark et Bauvi auront un peu joué au moins bien qu'ils soient parti par la suite, 2-10 toujours au top une deuxieme mi temps excellente mais manque de moule.
Sas', Nono, Joris allez vous pendre.
ça aura été une bonne experience la FLF Team
Voila c'est la fin, vous êtes autorisé à trouver un club, j'accepterais évidemment la première offre.
Merci à tout ceux qui nous ont lâché pour le match le plus important, on vous le revaudra.
Marshall- a écrit:
Voila c'est la fin, vous êtes autorisé à trouver un club, j'accepterais évidemment la première offre.
Merci à tout ceux qui nous ont lâché pour le match le plus important, on vous le revaudra.
Ils ont du croire que le duo 2-10 suffirait tellement ils sont fort
On a mieux jouer a trois qu'avec eux de toute façon...
Terminer une super aventure comme ça, ça me fait vraiment chier pour nous tous mais bon la vie continue. Je souhaite donc bonne chance a tous ceux qui continueront et donc Jom, Bauvi peut être dark et moi allons vers une nouvelle aventure commune
titihenry44 a écrit:
Marshall- a écrit:
Merci à tout ceux qui nous ont lâché pour le match le plus important, on vous le revaudra.Ils ont du croire que le duo 2-10 suffirait tellement ils sont fort
A un moment faut pas abuser tout le monde savait que c'était juste un délire, faut pas abuser aussi
Dernière modification par Ted. (06-04-2011 22:37:04)
Ted. a écrit:
Pour revenir sur le match de ce soir. Benji, Dark et Bauvi auront un peu joué au moins bien qu'ils soient parti par la suite, 2-10 toujours au top une deuxieme mi temps excellente mais manque de moule.
J'avoue qu'avec tout les absents j'avais pas la motivation.
En effet très belle aventure la FLF Team. On a passé de bons moments avec un groupe qui se connaît bien. On finira bien par trouver un nouveau jeu où se rassembler à nouveau.
Je suis allé voir les horaires espagnols
L1A ESP --> Mercredi et Dimanche a 20:15
L2A ESP --> Mercredi et Dimanche a 21h30
L2B ESP --> Lundi et Jeudi a 20:15
L3A ESP --> Mardi et Vendredi a 20:15
L3B ESP --> Mardi et Vendredi a 20:15
L3C ESP --> Mardi et Vendredi a 20:15 (mais y a que des bots dans ce championnat la donc vaut mieux éviter)
La L2B ESP me conviendrait nickel perso mais je suis dispo pour les autres horaires aussi.
Opé pour n'importe quel(s) heure(s).
Ted. a écrit:
Je suis allé voir les horaires espagnols
L1A ESP --> Mercredi et Dimanche a 20:15
L2A ESP --> Mercredi et Dimanche a 21h30
L2B ESP --> Lundi et Jeudi a 20:15
L3A ESP --> Mardi et Vendredi a 20:15
L3B ESP --> Mardi et Vendredi a 20:15
L3C ESP --> Mardi et Vendredi a 20:15 (mais y a que des bots dans ce championnat la donc vaut mieux éviter)
La L2B ESP me conviendrait nickel perso mais je suis dispo pour les autres horaires aussi.
La même L2B ESP ses horaires me conviennent le plus
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
J'avoue qu'avec tout les absents j'avais pas la motivation.
Beh ouai.. sa ma tellement soulé, déjà joué avec un tout nouveau slot c'est pas simple mais courir dans le vide car ta que des bots autour de toi et bot gardien qui fait n'importe quoi c'était lassant, usant même..
Tu nous suis aussi ?
On sera 5 c'est cool ça
Faut trouver un entraineur maintenant
Non mais la, on est bien. =O
Deux ML, deux DC, 1MC, attaquant on trouvera sans problème, gardien c'est plus dur.
L'entraîneur n'aura presque aucun taf de recherche.
Sinon, au grand maxi, si je vois que d'ici 1smaine rien ne change, jme crée un slot entraîneur avec des FID. Autorisé ça?
Chris veut vraiment arrêter sinon ?
jom02 a écrit:
Deux ML, deux DC, 1MC, attaquant on trouvera sans problème, gardien c'est plus dur.
Sinon, au grand maxi, si je vois que d'ici 1smaine rien ne change, jme crée un slot entraîneur avec des FID. Autorisé ça?
On ne peut pas être coach et joueur dans la même équipe malheureusement. Sinon dommage que vous envisagiez de partir en L2 B esp que maintenant, j'avais regroupé quelques joueurs y a quelques temps pour y monter une équipe franco, il et il manquait des joueurs aux postes que vous occupez.
QSJ1 a écrit:
jom02 a écrit:
Sinon, au grand maxi, si je vois que d'ici 1smaine rien ne change, jme crée un slot entraîneur avec des FID. Autorisé ça?On ne peut pas être coach et joueur dans la même équipe malheureusement. Sinon dommage que vous envisagiez de partir en L2 B esp que maintenant, j'avais regroupé quelques joueurs y a quelques temps pour y monter une équipe franco, il et il manquait des joueurs aux postes que vous occupez.
Ha merde.
Bah il faut donc chercher quelqu'un qui voudra.
Nasser, non il veut pas donner son compte le chris la ..
J'ai baissé vos clauses au presque minimum, car je risque de dégager du club avec mon slot coach d'un moment à l'autre.
Chisinauuuuuu
C'est fait, je suis parti m'exiler en Moldavie, afin de pouvoir être libre de choisir quand je jouerais et quand je ne jouerais pas. Je reviendrais probablement jouer en France quand la motivation reviendra également complètement.
je veux joeur
J'aurais aimé vous rejoindre les gars, mais c'est pas pour moi les horaires ... Je pense je vais m'exiler dans un club aux USA avec mes horaires ...
Et surtout, par pitié, ne reviens plus.
Hum, merci Jom ... x)
Y'a une team d'humains ce soir en face.
Si jamais certain ont rien a faire et veulent tuer le temps, perso j'y serais :p
Pourquoi tu veux tuer le temps, espèce d'assassin ?