Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le show n'a pas encore débuté mais, comme souvent, ça s'active déjà en backstages. La caméra nous emmène dans le bureau de Paul Heyman, ce dernier est assis façon Don Vito Corleone en face de Booker T, lui aussi posé sur un fauteuil.
| Booker T |
Ecoute Paul, je te répète pour la quinzième fois que c’est moi en personne qui vais financer le match. Tu ne prends aucun risque, au contraire même, tu feras le maximum de bénéfices puisque c’est ce que tu veux au final. Je ne sais pas ce qu’en pensent les gens, mais à vrai dire je m’en fou... je veux qu’on mette le paquet pour qu’il y ait une nouvelle revanche !
| Paul Heyman |
Bordel de merde Booker, arrête avec tes conneries hein ! On pourrait décrocher la même bourse, on pourrait avoir les mêmes ratings, le même enthousiasme de la part du public, avec n’importe quel autre adversaire encore en activité. Pourquoi tu veux Edge ? Pourquoi ?
Le plus grand lutteur de tous les temps (le deuxième d’après le public en fait) est en colère, il tape du poing contre le bureau de l'Owner qui cependant ne semble pas se laisser intimider. Il faut dire qu’il en a vu d’autres, le gros.
| Booker T |
Pourquoi je veux affronter Edge ? Parce qu’il y a encore un tas de types qui pense que c’est lui qui a gagné. Parce qu’il y a encore un tas de types qui m’accuse, moi, d’avoir trafiqué le match, qui me soupçonne de magouille, qui m’insulte dans la rue, qui m’envoie des lettres de menace. Voilà pourquoi ! Je veux leur prouver que je l’ai battu, corrigé, foudroyé ! You dig Sucka ?
| Paul Heyman |
Tu veux savoir la vérité dude ?
| Booker T |
J'veux savoir la vérité, oui.
| Paul Heyman |
La vérité c’est que la dernière fois il a eu un peau de cocu. Aujourd’hui il est fini, on m’a dit qu’il traîne à rien foutre depuis trois mois déjà. Y’a pas un entraîneur sérieux qui voudrait s’occuper de lui, y’a pas un bookmaker sensé qui parierait un sous sur lui. Alors j'te le dis, cherche-toi de la viande fraîche et oublie ce tocard de Canadien.
| Booker T |
Tu penses que je l’ai battu la dernière fois... entre nous ?
On sent un malaise s’installer, Heyman hésite, il baisse la tête.
| Paul Heyman |
Les officiels t’ont déclaré gagnant.
| Booker T |
Bien sûr que j’ai gagné, mais je ne l’ai pas battu ! Et c’est ça qui me ronge jour après jour, c’est ça qui m’empêche de dormir la nuit. A aucun moment je ne l’ai vraiment dominé de façon parfaite, je suis le vainqueur uniquement sur le papier. Honnêtement Paulie, de quoi as-tu peur ?
| Paul Heyman |
Honnêtement ?
| Booker T |
Ouais, honnêtement.
Heyman se lève de sa chaise, le regard sérieux. Il le fixe dans les yeux quelques instants, de hauteur ...
| Paul Heyman |
Edge est un putain de client à emmerdements ... Je t’ai vu lui en mettre dans le buffet comme jamais je ne t’avais vu frapper avant et ce mec est constamment revenu à l’abordage. A chaque fois qu’on le pensait à bord du gouffre il a su revenir et te poser des problèmes qu’aucun autre type auparavant avait réussi à te poser.
| Booker T |
Tu n’étais pas sur le ring Paul, tu ne peux pas savoir comment le combat s’est réellement passé ...
| Paul Heyman |
Oh que si j'le sais, et crois-moi c’était pas toujours beau à voir ! T'as livré le combat de ta vie contre lui, tu devrais t’estimer heureux d’avoir remporté ton titre après ce combat et encore pire, tu devrais t’estimer heureux de toujours être en état de combattre. Le peu de coups que t'as reçu par rapport à lui t'ont fait très mal, t'en garderas des putains de séquelles à vie. Merde Booker, tu fais vraiment chier. C'est quoi ton nouveau délire d'enfant gâté, tu peux me dire ? Et qu'est-ce qui t'a pris d'aller mordre Mick Foley la semaine dernière, ils essayent de lui recoudre l'oreille depuis sept jours ! Je l’avais engagé pour pouvoir me soucier d’autres choses et je vais devoir assurer son rôle en plus du mien ce soir.
| Booker T |
Anyway, maintenant signe mon match contre Edge, s'il te plait.
| Paul Heyman |
C’est pas croyable ce que tu peux être borné comme garçon, merde ! Tu comprends que ce mec est resté debout après les pires coups que t’aies pu lui foutre ? Alors moi j'te dis, ce genre de bête on s’en écarte. Je sais ce qui te froisse, c’est des ragots ! C’est des ragots, des putains de ragots de merde ! Tu es un crack, le meilleur, le plus grand, personne ne t'arrive à la putain de cheville ...
| Booker T |
J'te remercie, Paulie.
Booker T se lève et commence à partir en direction de la porte de sortie. Soudain, il se tourne vers un homme qui jusqu’alors était resté au fond du bureau, discret.
| Booker T |
Toi, Nasser, tu es responsable des relations avec le public, c’est ça ton job, n’est-ce pas ?
| Nasser |
Oui, Mr. Booker T.
| Booker T |
Très bien, je veux qu’on lance une toute nouvelle campagne, je veux que tu battes le tambour pour faire sortir le loup du bois, je veux que tu fasses quelque chose qui blesse son amour propre, je veux que la clique autour de lui papote comme des perroquets. On est d’accord ?
| Nasser |
Vous vous rendez compte, monsieur... Je pense que cette tactique d’humiliation à outrance fera de vous le grand méchant loup.
| Booker T |
Tout est bon pour faire remonter Edge sur le ring.
Booker T lâche un ultime regard mauvais puis quitte le bureau. Paulie reste de marbre, la mâchoire serrée, le regard vide.
La semaine dernière, nous étions en direct de Asheville en Caroline du Nord !
Le show n’avait même pas encore débuté que Booker T était déjà mis à l’amende sur le parking. Sa victoire contre Edge lors du premier Wrestlemania est maintenant soumise à controverse, le public est persuadé qu’il ne la méritait pas. Coup dur pour le champion par équipe.
Eric Bischoff remis à sa place … au rang de toutou de Heyman ! Son poste de General Manager est resté libre environ 5 minutes, c’est Mick Foley qui est rappelé à la FLF pour le remplacer !
La division junior fait le show ce soir ! De nouvelles têtes font leur apparition, Undertaker renaît de ses cendres, Lesnar concède une défaite au coté du Miz … Le monde est en train de changer ! Le renouveau se créé maintenant !
Les GoD viennent se vanter de leur exploit au PPV. Ils sont en effet repartis avec 4 titres. Sauf que Booker T n’est pas avec eux … et que Heyman annonce que tous ces titres seront remis en jeu dans des matchs revanche la semaine suivante !
Alors que Cena se détache de Bischoff et veut viser plus haut, c’est Kofi Kingston qui fait son arrivée à la FLF … et qui lui ruine totalement sa voiture ! Cena assiste impuissant à la scène.
Morrison continue à impressionner, semaine après semaine. Aujourd’hui, c’est Rob Van Dam qui est mis à mal par le Shaman of Sexy. Bientôt le titre ?
CM Punk le clâme haut et fort, sa défaite contre MVP n’était qu’une erreur. Il compte bien remporter le titre Open-League au plus vite.
Big Show n’est pas mort. Le géant qui servait de larbin ces dernières semaines décide de prendre les choses en main. Et il le fait, Steve Austin aura fait pâle figure en face de lui.
Entre Foley et Booker T, le respect n’existe plus. Il n’y a plus que de la haine et de la hargne. Il ne restait qu’une seule oreille à Foley. Aujourd’hui, il n’en a plus, les dents de Booker T sont passées par là.
Humilié par le public, Booker T abandonne les GoD. Et à trois contre quatre, les champions ont du mal face aux challengeurs. Ces derniers l’emportent, un RKO de Orton vient conclure le match.
Et l’histoire se poursuit, maintenant, avec Saturday Night Nemesis #5 !
Foot-Land Fédération … c’est une histoire de détermination, de passions …
Où des athlètes viennent montrer leur savoir-faire et leurs ambitions …
Mais finalement, une seule chose reste importante …
Se foutre sur la gueule, bordel de merde !
- Live from CenturyTel Center -
- Bossier City, Louisiane -
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
C’est le premier show depuis la rentrée, et il s’annonce exceptionnel. Les lutteurs de la FLF se sont déplacés jusqu’en Louisiane cette semaine pour vous faire vivre une soirée de rêve. Pourquoi est-ce que l’administration de la nation a décidé de placer ce show-là, en Louisiane ? Pour la simple et bonne raison que … bon, j’en sais rien moi, je ne suis que commentateur, il faudrait demander au patron. Cette nouvelle semaine a été marquée par de violentes critiques de la FLF. Les fans ne cessent de critiquer sa division Junior … Non, pour tout vous avouer, ce fut un flop complet. D’ailleurs, de nombreux lutteurs de la division junior ont demandé à passer en division régulière, et les autres ont demandé leur départ de la FLF. Heureusement pour les grands patrons, ils ont toujours les quelques fans, dans cette fichue salle, pour gueuler les lettres les plus connues du divertissement sportif : le F, le L, et le… F.
Les caméras ne perdent pas de temps, elles balayent la salle à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Nous avons quelques clones de Magloire, des fans des GoD et nous avons même quelques nanas qui se sont déguisées en hommes, pourquoi pas, hein ? Les gens dégainent leurs pancartes, elles y sont nombreuses. « Bomb est vivant, j’ai mangé avec lui la semaine dernière », qui se dévoue pour lui dire que l’on s’en fout ? « Le mec derrière moi ne voit rien du tout », simple mais efficace. « Votez pour moi », on croit savoir qui se cache derrière cette jolie pancarte rose, non ? « Chris! Let the Ewok touch you! » sympa, non ? Son voisin semble avoir la même affiche, à quelques détails près… « Bauvi! Let the Ewok fuck you! », et après l’obèse qui a finalement arrêté de suivre Darky partout, voilà que la femme en vert vient de se trouver un nouveau fan. « DOS! » , tequila, c’est l’heure. Cul-sec, enculé. « cc, moi cé bomb jador l’catche jui tro 1 fan! », quelqu’un pourrait me traduire ce truc là, s’il vous plaît ? « L’oreille de Mick Foley est-elle comestible ? », y’a quand même des gens bizarres… « Est-ce que je peux enculer le cochon de Bauvi ? », y’a vraiment des gens bizarres en Louisiane. « Et si Chris et Bomb faisaient équipe maintenant qu’ils sont heels ? », même pas en rêve. « La FLF va fermer ses portes en 2012 », on va tous crever, la fin du monde nous guette, et nous, on fait la fête. On va tous crever, la fin du monde nous attend et nous, on fait la fête tout le temps ! Faîtes du bruit, chantez, gueulez, criez, vivez pour les lettres les plus connues du divertissement sportif : le F, le L, et le … F.
Les pyros explosent devant le titantron, alors que l’hymne de la FLF débute ! La foule change, alors que la caméra termine sa course pour finir face à nos deux commentateurs français.
Tu ne connais pas encore Mark Mercier et Magloire ? Shame on you, bro.
Mark Mercier » Mesdames et messieurs, bienvenue en direct de Bossier City pour ce nouveau Nemesis ! Le spectacle sera bien évidemment au rendez-vous comme tous es dimanche soir ! Quelque chose à rajouter Magloire ?
Magloire » Oui, c’est quoi cette ville de merde ? Sérieusement, on a pas de moyen pour aller se fourrer dans des villes que personne ne connait ?
Mark Mercier » C’est la crise.
Magloire » Ouais, ben c’est pas mon problème. Comment je vais raconter à mon pote McDoom que le dernier show que je suis allé commenter, c’était pas à Los Angeles mais à Bossu City ! Et en plus, vla la ville de merde, on a du venir en charter !
Mark Mercier » Et même temps, toutes les villes ont la passion de la lutte. Et puis, tu es payé pour ce travail, même pendant l’avion, alors que d’autres payent pour voyager.
Magloire » Sérieusement, tu connais un mec qui s’est déjà vanté d’avoir visiter Bossu City ?
Mark Mercier » C’est Bossier City. Et avant que l’on ne parte dans un débat puéril, je propose de démarrer le show ! C’est parti mon kiki !
Magloire » Ton kiki ?
Magloire » Bon alors, toi qui connaît le programme, on commence par quoi mon chou ?
Mark Mercier » Et bien, le premier match prévu ce soir est un Ladder Match pour le titre Universal ! Une revanche entre Rey Mysterio et Randy Orton puisque ce dernier a été volé lors de leur premier match.
Magloire » Ah. En fait, ils foutent le match le plus important de la soirée en ouverture de show. Ils sont stupides.
Mark Mercier » En même temps, c’est peut-être le seul moment de la soirée où la FLF possède deux commentateurs, puisque généralement tu t’endors après le premier match.
Magloire » C’est pas faux.
♪ We are domination !
Mark Mercier » Et voici tout d’abord le champion suprême de la FLF. Il tient dans ses mains le titre Universal … Rey Mysterio !
Magloire » Dis, tu crois que même debout sur l’échelle il est assez grand pour attraper le titre ?
Mark Mercier » Bah, au pire, il sautera.
♪ I Hear voices in my head !
Mark Mercier » Et son adversaire qui a été screwé au match précédent et qui va tenter de prendre sa revanche dans les règles de l’art … Randy Orton !
Magloire » Et pourquoi il se referait pas avoir de la même façon par les potes du nain masqué ?
Mark Mercier » Et bien, la semaine dernière, lorsque Paul Heyman a annoncé les matchs revanche, il a aussi annoncé que les membres des GoD ne pourraient pas intervenir dans les matchs de leurs partenaires respectifs sous peine de licenciement.
Magloire » Je m’en souviens pas. Je devais dormir à ce moment là.
| RESUME DU COMBAT |
» En effet, Orton vient de poser l’échelle, qu’il a amenée dans le ring avec lui, contre un des coins. L’arbitre fait sonner la cloche, et c’est parti ! Rey se rue sur Orton, mais le Legend Killer l’avait vu venir et le stoppe avec une manchette. Il lui attrape alors le bras et tente de le projeter dans l’échelle qu’il a posé, mais Rey lui fait un Eye Poke ! Orton le relâche, surpris, Rey passe derrière lui et lui fais un Dropkick dans le dos, qui l’envoie buter contre l’échelle ! Orton s’éclate la tête contre l’un des barreaux. Rey enlève alors l’échelle, place Orton le dos contre le turnbuckle, puis remet l’échelle par-dessus. Quelques droites entre les barreaux de Rey pour atteindre Orton au corps, puis Rey recule pour prendre un peu d’élan. Il se place dans le coin opposé … il court vers Orton et saute pour un Jumping Dropkick dans l’échelle ! Non, Orton repousse l’échelle avec l’impact, l’envoyant dans la tête du luchador qui retombe au sol ! Joli contre ! N’oublions pas que Orton joue le titre mondial, c’est un grand match pour lui ! D’ailleurs, il a compris le principe, il ramasse l’échelle et la place correctement au centre du ring ! Et il commence à grimper sur les marches. Il arrive presque en haut … Mais Rey se relève assez tôt, attrape l’échelle à pleine mains et la pousse sur le coté ! L’échelle tombe, Orton aussi, mais le Legend Killer saute pour se réceptionner dans le ring sur ses deux pieds ! Rey s’est projeté dans les cordes et revient vers Orton avec un Kick … bloqué des deux mains par Orton … Enzuigiri par Rey Mysterio ! Mais vous avez entendu l’impact du coup dans la tempe ?! «
Mark Mercier » Ce genre de coups aériens n’est jamais facilement évitable, et Rey Mysterio en a une si grande maîtrise qu’il fait de gros dégâts à chaque fois !
Magloire » T’as vu le bruit ? On aurait dit un paquet de chips qu’on ouvre en le pressant très fort, et au final c’est jamais la bonne ouverture qui s’ouvre et tout tombe. Saloperies de paquets de chips.
» Rey a profité du KO de Orton pour aller chercher une autre échelle en dehors du ring. Il monte avec, et la place contre les cordes. Il relève alors Orton en le tenant par la nuque, et la lui claque violement contre les barreaux ! Orton titube, Rey attrape l’échelle cette fois … et l’écrase sur la face de Randy ! Ce dernier tombe, bien sonné. Rey place alors l’échelle droite au centre du ring, il s’applique pour la mettre au mieux, et il commence à grimper ! Il ne lui reste que deux barreaux, mais Orton puise dans ses forces, et le rejoint sur l’échelle, en montant du même coté ! De par leur différence de taille, Orton parvient à attraper Rey, l’oblige à descendre de deux barreaux, lui choppe la tête par derrière … et il se jette dans le vide en arrière, Reverse DDT par Randy Orton qui éclate Rey Mysterio contre le sol du ring ! Les deux hommes ont dû prendre cher ici ! Mais Orton est le premier à se relever. Il galère vraiment, mais essaye de monter quand même. Rey, quant à lui, s’est relevé à l’aide des cordes, et il est monté sur un des trunbuckles ! Voyant cela, Orton abandonne finalement sa montée, il attrape l’échelle par les deux battants et essaye de dégager Rey vers l’extérieur avec le sommet de l’échelle ! Il l’a eu ?! Non, Rey a bloqué le bout avec ses mains ! Orton force, mais il se met trop prêt et Rey peut, tout en restant sur le Turnbuckle, lui foutre un Kick ! Orton est renvoyé au sol avec ce coup ! Rey se jette en avant en opportant l’échelle, juste ce qu’il faut pour qu’elle se retrouve à nouveau debout au milieu du ring ! C’est parfaitement joué, Rey touche le titre du bout des doigts ! Mais Orton a rattrapé l’échelle pour la faire tomber ! Rey parvient à tomber sur les cordes, en gardant les pieds dessus, l’échelle tangue mais ne tombe pas ! Et Rey la pousse pour faire reculer Orton ! L’échelle n’est toujours pas tombée ! Rey monte alors au sommet, il est trop loin du titre ! Mais il s’élance … Diving Seated Senton Splash ! L’échelle tombe avec son impulsion, mais le coup a atteint sa cible, Orton a douillé sur le coup ! Il roule sur le coté, mais reste dans le ring. Rey est obligé de puiser dans ses réserves lui aussi pour se relever. Mais quel coup tout de même. «
Magloire » Dis-moi, c’est truqué la FLF ?
Mark Mercier » Pourquoi ça ?
Magloire » Car sauter de cette hauteur si ce n’est pas truqué, Rey mérite la médaille du mérite.
Dernière modification par Sasounet_92 (09-10-2010 22:33:29)
» Rey se saisit de l’échelle et la remet au centre du ring. Il commence à monter, bien que hué par le public. Il monte, il monte, mais Orton s’est encore relevé, il ne lâche rien, et suit Rey du même coté, encore une fois. Il tente de lui faire le même coup, à savoir le Reverse DDT, mais Rey s’en sort avec un coup de coude, il monte un barreau de plus et … OMAGAD ! Hurricanrana depuis l’échelle ! Les deux hommes s’éclatent sur le ring ! Les deux sont poussés par la foule à se relever, mais aucun n’y arrive pour le moment. Orton étant totalement mort, il pousse l’échelle debout pour qu’elle tombe, afin d’éviter que Rey ne monte facilement s’il se relève. Les deux hommes semblent se relever en même temps, mais le Luchador est dans le dos de Orton, ce dernier ne l’a pas vu. Orton rattrape l’autre échelle et la place contre le coin … attention Randy ! Running Crossbody de Rey directement dans le coin pour éclater le torse de Orton contre l’échelle ! C’est réussi ! Orton resté collé à son échelle, alors que Rey attrape l’autre et la met droite au centre du ring. Il commence à grimper dessus, et arrive en haut avant que Orton n’ait pu réagir ! Il attrape le titre, mais Orton a rugit en avant et poussé l’échelle ! Rey n’a plus d’appuis, il to … Non, il s’est aggrippé à la ceinture de champion ! Il ne tombe pas, mais ne peut pas la retirer ! Orton essaye d’attraper les jambes de Rey pour le ramener au sol, mais il ne peut pas, c’est trop haut ! Il rattrape alors l’échelle, tente de mettre des coups avec, mais c’est en vain également. Il installe finalement l’échelle à coté du centre, suffisamment près pour pouvoir enlever Rey, mais suffisamment loin pour que sa petite taille l’empêche de prendre appui sur les barreaux. Orton monte alors en haut, Rey parvient finalement à placer ses pieds sur le plus haut sommet ! Mais une énième droite d’Orton le fait tomber en bas, directement au sol, sur l’autre échelle. Rey s’est sûrement pété le dos ! Orton est seul sur l’échelle, le titre est à sa portée ! «
Mark Mercier » Incroyable ! Il va gagner ! Rey Mysterio n’aura jamais le temps de se remettre et de remonter, la victoire est pour Orton ! Il va devenir champion Universal !
Magloire » Tout est bien qui finit bien. C’est beau l’amour !
» Mais que ?! Un homme masqué habillé de noir et de gabarit moyen vient d’entrer dans le ring en glissant ! Qui est-ce ? En tout cas, il vient d’attraper le pied d’Orton et de le faire redescendre sur le ring ! Et avec un Clothesline, il le balance en dehors du ring ! Les GoD étaient pourtant interdits de matchs ! Et le Slingshot Crossbody de l’homme masqué pour renvoyer Orton au sol ! L’homme masqué reste sur Orton et lui éclate le crâne à coups de poings ! Déjà bien amoché à cause du match, Orton se met à saigner. Rey Mysterio, lui, commence à grimper sur l’échelle, il galère vraiment, mais monte peu à peu ! Voyant ça, Orton a un regain d’énergie ! Il repousse violement l’homme masqué ! Il tente de revenir dans le ring, mais l’homme masqué revient encore à la charge. Echange de droites entre l’homme masqué et Orton ! Rey Mysterio est presque en haut ! Orton pousse violement l’homme masquéet lui fout un Uppercut pour gagner quelques secondes. Il monte dans le ring. Rey Mysterio décroche la ceinture et conserve son titre. Orton essaye de rattraper Rey, mais ce dernier lui échappe et fuit par la rampe. Orton se retourne pour retrouver son agresseur, mais ce dernier est déjà dans le public. Orton s’agenouille dans le ring, désespéré. «
Mark Mercier » Mais … mais … c’est dégueulasse !
Magloire » Oui, cette tenue sombre et cette cagoule, ça ne va pas du tout ensemble.
Mark Mercier » Tu ne comprend pas, c’est la seconde fois qu’Orton se fait voler de cette manière !
Magloire » C’est la vie. Il s’est fait enculer deux fois de suite. Personnellement, je me fais enculer tous les soirs et je ne m’en porte pas plus mal.
Non, on n’allait pas finir de cette manière. Ce serait trop facile. Orton se relève, prend sur lui, demande le micro de l’annonceuse (canon), et prend la parole !
| Randy Orton |
NO ! NO ! NO ! Ce match ne se terminera pas de cette manière, pas une seconde fois ! Je refuse de perdre ce même match une seconde fois de cette manière, c’est injuste. Et surtout, c’est interdit. Car après que je me sois fait voler la première fois, Paul Heyman est venu annoncer un match retour, et il a été clair. Tout membre des GoD qui interviendra dans ce match sera immédiatement viré de la FLF. Toi, qui est intervenu, et qui actuellement monte sur les échaffaudages. Pour qui te prends-tu ? Tu crois qu’un masque peut te permettre de passer au dessus des règles ? Tu es coincé. J’avais prévu qu’un truc de ce genre pouvait se passer. J’ai payé des gars pour bloquer les issues en cas de problème de ce genre. Tu ne pourras pas t’échapper ! Je t’enlèverais ce masque de mes propres mains, je te le ferais manger, et ensuite tu seras viré ! Ne te fous pas de moi ! Personne ne peut se foutre de moi !
Pendant qu’Orton terminait son discours, notre bel inconnu masqué a terminé son ascension, il est maintenant debout sur le titantron ! Et il a un micro dans les mains.
| Masked Man |
Dans ton discours, tu tiens une chose pour acquise, c’est que je suis un member des Gears of Domination. Et si ce n’était pas le cas ? Et si ta défaite devenait tout à fait légitime ? Que ferais-tu dans ce cas là ? Tu m’en voudrais ? Autant que moi je peux t’en vouloir ?
| Randy Orton |
Arrête tes supercheries tout de suite ! Je n’ai aucun ennemi, les seuls qui peuvent m’en vouloir sont ceux que j’ai battu, mais ils n’iraient pas jusque là. Et les seuls qui ont un intérêt à m’attaquer masqués sont les GoD ! Alors cesse ton baratin, enlève ce masque, et fais toi virer !
| Masked Man |
Si c’est vraiment ce que tu désires …
L’homme retire sa veste, laissant apparaître des décorations bien personnelles … et lorsqu’il enlève la cagoule, c’est l’explosion de joie dans l’aréna !
Jeff Hardy ! Jeff Hardy est de retour à la FLF ! Pour ceux qui sont incapables d’avoir des souvenirs, nous vous rappelons qu’il y a quelques mois, Randy Orton avait attaqué son partenaire et ami, Jeff Hardy, pour s’emparer de son shot pour le titre Universal. Depuis, nous étions sans nouvelles de Jeff. Et maintenant, il est là, devant nous, perché sur le titantron !
| Randy Orton |
Toi …
| Jeff Hardy |
Oui Randy, je suis de retour. Et actuellement, je ne pense plus au passé. Je pense au futur. Et la première chose que j’ai envie de faire dans ce futur, c’est de t’écraser comme un cafard !
| Randy Orton |
Tu viens juste de me priver d’un titre de FLF Universal Champion et tu oses encore te plaindre. Est-ce une sorte de blague ? Le public n’est pas dupe, il sait ce que tu fais.
| Jeff Hardy |
Il sait surtout ce que tu as fait. Et il sait à quel point je peux avoir envie de me venger. Entre nous, plus question d’amitié, d’alliance, d’objectifs communs ou quoi que ce soit ! Randy, si je te croise dans les couloirs de la FLF, ou n’importe où ailleurs, je me ferait un plaisir de t’écraser ! Et cela risque d’arriver très vite !
| Randy Orton |
Je vois que nos émotions sont bien partagées …
Magloire » SAUTE ! SAUTE ! SAUTE !
Mark Mercier » Bon, étant donné qu’il n’y a personne en dessous, et que Magloire s’entête à répéter le même mot tout le temps, je viens de lui couper son micro. Mais quand même, quel retour ! Et surtout, c’était totalement inattendu !
Dernière modification par Sasounet_92 (08-10-2010 23:59:06)
Salut, c'est juste pour te prévenir que le show est pas terminé, au cas-où que tu aies oublié.