Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L’histoire devint une légende, la légende devint un mythe... Ce soir, attendez-vous à ce que la FLF entre dans une nouvelle ère. Non, cela ne veut pas dire que tout va changer, mais le fait est que de nouveaux champions, de nouvelles têtes de séries, ont fait leur apparition, tandis que les plus anciens eux ont tiré leur révérence, ou ont tout simplement décidé de changer subitement de comportement, à l’image de Booker T.
Nous sommes sur le parking de l’arène, le show n’a pas encore débuté mais on sent déjà l’ambiance monter. Une limousine vient se poser, quelques instants plus tard c’est justement Booker T qui en sort, l’air plutôt mauvais. Mais les choses ont changé, car cet homme là n’est plus considéré comme l’homme le plus fort de tous les temps à la FLF … non, il n’est que deuxième, derrière Edge. Booker est donc en train d’arriver, son sac de sport sur l’épaule. Sauf que voilà, un fan s’était caché derrière une voiture ? Un fan qui porte fièrement un T-Shirt flanqué « Rated-R Superstar ». Appelons ce fan Jorisse, comme ça.
| Jorisse |
Booker T ! Booker T !
Surpris, le deuxième meilleur lutteur de tous les temps (oui, il est pas premier, c’est les fans qui le disent) se retourne et fait face.
| Booker T |
Oh tiens, je vois qu’une fois de plus la lumière attire les mouches, le parfum de la victoire et du plus grand lutteur que la terre aie jamais porté fait venir le sous-peuple. Alors, que veux-tu savoir Sucka ?!
| Jorisse |
Déjà d’une, je ne suis pas un sucka, c’est celui qui dit qui y est. Mais à ta place je ne me la jouerai pas si hautaine mon vieux, tout le monde sait que tu n'as jamais été un grand champion. Tu truquais tes combats et tu les arrangeais pour toujours t'imposer au final. C'est pas simplement à Backlash que tu aurais du perdre contre Edge, mais à Wrestlemania également. En fait, tu te plains de Paul Heyman qui t’a retiré ton titre suprême, mais ça t’a permis de le conserver alors que Edge aurait fini par te le prendre. Tu me dégoûtes !
| Booker T |
Alors c'est tout ce que tu as à me dire ? Tu répètes ce que les autres imbéciles de ton genre ont déjà dit, tu suis la masse, tu fais le mouton ? Ecoute Ricky, ou Orlando, ou peu importe ton nom en fait, contente-toi d'écouter car ça va être rapide. Pendant toute une année je me suis servi des fans et des autres lutteurs, et ils n’y ont vu que du feu, que veux-tu que je rajoute à cela ? Je m'en tape de ce que pense le public de moi, j'ai réussi ma vie, eux non. Dis-moi, c'est toi qui a piraté mon site Internet n'est-ce pas ?
| Jorisse |
Oui, mais comment …
| Booker T |
Peu importe comment je l'ai appris. Donc si je te comprends bien, tu dis que je n'ai jamais affronté et battu d'adversaire de très haut niveau ? Selon toi mon match à Wrestlemania, et tous les titres que j’ai gagné après, c'était du chiqué, en somme, tu penses comme tous ces abrutis dans le public ?
| Jorisse |
Tout à fait !
| Booker T |
Et bien, laisse moi te dire une chose Sucka ! Je suis sûr que tout le public attend avec impatience un nouveau match entre moi et cet imbécile de canadien. Mais j'ai bien l'impression qu'il a perdu ses couilles chez l'une de ses conquêtes, pour te dire vrai.
| Jorisse |
Mais tu sais très bien que la revanche est impossible, Edge a pris officiellement sa retraite, il est avec Lita, elle est enceinte, il est passé à autre chose. C'est avant qu'il fallait le battre dans les règles.
| Booker T |
Ouais, le ringard se cache, le ringard se débine. Il ne veut pas m'affronter une deuxième fois, il a peur. Tu le sais aussi bien que moi, tout le monde le sait.
| Jorisse |
Pas du tout Booker, tu mens comme tu respires, tu ...
| Booker T |
Tais-toi, ne m'interromps pas quand je parle, je me fous de tes questions. Laisse-moi finir et la sagesse s'imposera d'elle-même. Laisse-moi continuer à parler de ce ringard de Edge. Il dit lui-même qu'il n'a plus le lustre de l'époque ? Newsflash Edge, tu n'as jamais eu de lustre ! La seule raison pour laquelle tu as été champion ici à un moment c'est que tes adversaires étaient encore plus nazes que toi. Il faut que tu saches une chose, tout ça ne suffit plus lorsque tu te retrouves dans un ring face à moi.
| Jorisse |
L'affaire est bien plus complexe que ça, tout le monde t'observe depuis ta victoire à Wrestlemania face à Edge, beaucoup de journalistes estiment que tu ne méritais pas de gagner.
| Booker T |
C'est leur opinion à ces Suckers et c'est leur droit de penser des conneries pareilles, mais moi je suis prêt à proposer un nouveau match pour prouver que cet incroyable veinard, parce que c'est bien d'un coup de veine qu'il s’agit, n'aura pas la force de tenir plus de cinq minutes sur le ring, devant un athlète comme moi. Ce type se débine, ce type se cache, ce type n'ose pas m’affronter ! Alors je te le dis ici Edge... Je veux que toute l'Amérique, je veux que le monde entier sache que je suis prêt à te rencontrer quand tu veux et où tu veux. Je rencontrerai et j’écraserai ce soi-disant lutteur qui se dit Rated-R Superstar, s'il a le cran de me téléphoner, tu peux m'appeler, même m'envoyer un SMS ! Mais contacte-moi, Edge ! Tu tomberas aussi vite que tes prétentions pour mes titres sont tombées.
Booker T se casse, direction son vestiaire, laissant Jorisse tout seul comme un con qu’il est. Le public hue, dieu que Booker T déteste ces gens, alors qu’à la base c’est un garçon charmant et très poli, c’est vous dire.
Hors ligne
La semaine dernière, les fans de Washington ont eu la chance d’accueillir la FLF pour Barely Legal …
Lesnar devient le premier champion Junior en battant le Deadman ! Mais alors qu’il célèbre en conférence, The Miz, vainqueur d’une Battle Royale en Dark Match, le défie. Mais bon, il est quand même champion.
Montel Vontavious Porter l’emporte contre CM Punk pour devenir champion Open-League ! Une belle victoire après un match disputé, et un premier titre pour les GoD.
Malgré une petite dispute avant leur match, Booker T et Kurt Angle restent soudés et battent les American Dragons pour emporter les titres par équipe. Et deux nouveaux titres pour les GoD.
Sur le parking, c’est un match sanglant au possible auquel nous avons eu droit. Et à ce jeu là, Sheamus a prouvé qu’il valait mieux que Jericho.
Qui est le plus grand lutteur de tous les temps à la FLF ? Les fans ont tranché … c’est Edge. Booker T est tellement déçu de ce résultat qu’il quitte l’arène.
Il l’avait déjà battu, et il le refait. Triple H bat Rob Van Dam pour remporter le titre Hardcore-X ! Time to play the game !
Moonlight Drive, et c’est terminé ! Bischoff devient le toutou de Heyman ! Que lui réserve cette sanction assez vague ?
GoD screwed the Main Event ! Ils viennent en aide à Rey Mysterio, le public comprend que c’était prévu depuis le début, Rey Mysterio était dans le coup, il devient le premier FLF Universal Champion !
Et l’histoire continue, ce soir, pour Nemesis #4 !
Hors ligne
Foot-Land Fédération … c’est une histoire de détermination, de passions …
Où des athlètes viennent montrer leur savoir-faire et leurs ambitions …
Mais finalement, une seule chose reste importante …
Se foutre sur la gueule, bordel de merde !
Hors ligne
- Live from Asheville Civic Center -
- Asheville, North Carolina. -
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
Nouveaux show en perspective ! Et pour ce faire, la FLF se déplace en Caroline du Nord, dans la ville D’Asheville ! Une chose est sûre, je suis persuadé que tu as encore dans la tête, et très certainement dans l'estomac, le samedi soir que tu as passé en famille, avec des amis ou bien encore tout seul devant Modern Warfare 2 parce que, comme tes potes No-Life, vous aviez décidé de vous faire un live de 23h à 3h du mat' le samedi soir tellement c'est cool de passer le nouvel an devant un écran d'ordinateur. Ou alors, peut-être que tu fais parti de la catégorie de personnes qui ont passé la soirée entre deux apéros, trois chips et deux crevettes en relâchant tout sur la lunette des WC, t'obligeant à nettoyer tout ça alors que c'était à peine digéré. Je sais que t'as déjà connu une soirée comme ça, une soirée bien pourri ! Mais y'a mieux, il y a ceux qui passent la soirée chez eux, avec leur famille, des amis, ou tout simplement leur chien et qui, au lieu de regarder Patrick Sebastien et ses serviettes sur France 2, passent la soirée à actualiser la page d'accueil de la FLF en espérant, en vain, que, comme lui, il y ait un gugusse qui, lui aussi, se retrouve dans cette même situation et que les deux puissent passer une bonne soirée en remplissant le topic du n'importe nawak. Mais on me dit que les chants des fans redoublent ...
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
.es fans sont sur-excités, un Saturday Nemesis c'est toujours un moment extraordinaire et ils tiennent à le montrer en faisant le plus de bruit possible. Et dès que les caméras sont branchés, qu'on est "On-Air" comme on dit dans le milieu de la radio, les pancartes se lèvent d'un seul et même mouvement uniforme. Qu'est-ce qu'on va nous proposer ? "Zabimaru sera bientôt de retour !", intéressant, mais non ? Qu'est-ce que nous propose la madame ? "Booker T … il est que deuxième !", toi tu cherches à spoiler ceux qui ne regardent pas la FLF ! "MJ n'est pas mort !", Ca c’est Chris "ONCHE ONCHE", encore un kikoolol killer ! "Bomb est mon ami", encore un dépressif. Mais attendez, j'ai beau chercher, je ne vois pas notre Chinois-Japonais-Cambodgien-Vietnamien-Malaisien-Thailandais et sa belle pancarte. Ah si, le voila. Les années passent, pas lui : "La FLF va fermer ses portes !". Moins bien celle-la, je dirais à son cousin de revenir avec une nouvelle pancarte, ça sera mieux !
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
Les pyros explosent devant le titantron, alors que l’hymne de la FLF débute ! La foule change, alors que la caméra termine sa course pour finir face à nos deux commentateurs français.
Mark Mercier » Bonsoir Mesdames et messieurs, bienvenue pour ce nouveau Nemesis ! La semaine dernière, Barely Legal a été riche en émotion !
Magloire » Oui, Booker T n’est que deuxième
Mark Mercier » Non, mais c’est une très bonne place, arrête de te moquer de lui !
Magloire » Deuxième derrière Edge
Mark Mercier » Mais c’est normal, Edge est un très bon lutteur, un Hall of Famer, un des plus gros palmarés !
Magloire » Et Booker T il a trop les boules
Mark Mercier » Bon, on va commencer le show, car Magloire ne s’en remettra pas sinon.
Hors ligne
Pendant que nos deux commentateurs se foutent de Booker T et de sa deuxième place, Heyman en a profité pour rejoindre le ring. Il est accompagné par Bischoff, qui, rappelons le, est obligé de jouer le rôle du chienchien jusqu’à Hardcore Heaven.
| Paul Heyman |
This ain't WCW, this ain't Monday Night Raw, this ain't Smackdown!, this ain't even WWE... This is, my friends... F-L-FUCKING-F !! Ce fut vraiment magistral ! Barely Legal fut presque une perfection ! Des lutteurs qui sortent leur tripes pour offrir au public un spectacle d’anthologie … et pour couronner le tout, j’ai fait de cet imbécile de Bischoff mon esclave. Allez Eric, fais nous un bel aboiement.
| Eric Bischoff |
Vas te faire foutre !
| Paul Heyman |
Tu sais Eric, je me suis permis quelques recherches. Je sais que tes comptes en banque sont vides. Je sais aussi que ta famille compte sur toi pour lui ramener de quoi manger le soir. Alors si tu ne veux pas simplement te faire virer et les condamner tous, fais moi un bel aboiement.
Bischoff marque un temps d’arrêt, et cède finalement.
| Eric Bischoff |
Wouf !
| Paul Heyman |
C’est bien Eric, tu es un bon chien. Seulement, j’ai besoin d’un General Manager. Un vrai, un dur, un qui sache faire respecter les règles, un qui sache reconnaître le mérite des lutteurs et prendre de bonnes décisions. Or, tu ne corresponds pas du tout à ce profil. C’est pourquoi je t’annonce … que tu n’es plus le General Manager de Nemesis !
| Eric Bischoff |
Je … je suis viré ?
| Paul Heyman |
Non, tu n’as juste plus aucun poste à la FLF … sauf celui de chien. Car mine de rien, c’est très agréable d’avoir un esclave avec soit. Mais si ce n’est pas toi, alors qui d’autre ? Je me suis posé la question, et j’ai finalement appelé un vielle ami qui a accepté le poste … Ladies and Gentlemen, please introduce the new general Manager of Sunday Night Nemesis !
Petit temps d’arrêt … et il arrive !
♪ Bang Bang !
Pour les petits zizis qui ne l’auraient pas reconnu, il s’agit de Mick Foley. La Hardcore Legend, qui a déjà assumé le poste de GM de la FLF par le passé est de retour dans la FLF Zone ! Les fans l’acclament avec force, il se rend dans le ring assez rapidement, pour y rejoindre les deux autres hommes.
| Mick Foley |
Bonsoir Heyman … et bonsoir au chien à coté. Comme mon ami vient de vous l’annoncer, j’assumerais dès à présent le rôle de General Manager. Et avec moi, attendez-vous à ce que les choses soient bien différentes d’avant … je ne suis pas achetables, je prend mes décisions moi-même, et je les fait respecter ! D’ailleurs, je compte intervenir ce soir auprès de Booker T … nous nous sommes tous les deux cotoyés un long moment à la TNA, et je sais de quoi il est capable s’il commence vraiment à s’énerver contre ce stupide sondage, il faut absolument que j’aille le calmer.
| Paul Heyman |
Et je n’en attendais pas moins de toi. Ce soir, la FLF continue sa route ! Et comme toujours elle évolue ! It’s our Fucking Time !
| Eric Bischoff |
Et … euh … bah wouf.
La foule applaudit Heyman et Foley, ceux-ci repartent alors en tenant Bischoff en laisse … il est temps pour nous de refaire un tour par les Backstages.
Hors ligne
Magloire » Si j’ai bien compris, on est plus obligé de faire ce que nous fit Bischoff ?
Mark Mercier » En effet.
Magloire » Youhou !
Mark Mercier » Par contre, maintenant, tu es obligé de faire ce que te dis Mick Foley.
Magloire » Et merde, je savais que y’avait un piège. Pour la peine, je vais utiliser un sort vaudou de mon cousin … si ça marche bien, Foley devrait perdre sa seule oreille avant la fin du show.
Mark Mercier » Dis pas de bêtises, admire plutôt le match qui va suivre ?
♪ We walk alone in the unknown !
Magloire » Mais c’est qui ce mec ?
Mark Mercier » Il se nomme Justin Gabriel, et c’est effectivement son premier match télévisé à la FLF. Ca doit être un grand moment pour lui.
Magloire » Oui, on s’en fout en même temps. J’espère que son adversaire sera quand même d’un plus gros calibre.
♪ Hurlement de loup !
Magloire » Et merde.
Mark Mercier » Ne racontes pas n’importe quoi, Desmond Wolfe est un des piliers de cette division junior, un futur grand à n’en pas douter.
Magloire » Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu … Mais il fait quoi là ?
Alors que personne ne s’y attendais vraiment, Wolfe fait patienter le public qui veut du combat puisqu’il s’est emparé d’un micro.
| Desmond Wolfe |
Wait a second … J’aimerais comprendre une chose importante … Qu’est ce que je fais dans ce match ? Ma place n’est pas en ouverture de show, elle est bien au dessus. La semaine dernière, lors de Barely Legal, Miz a profité d’une erreur d’attention pour me faire passer par-dessus les cordes, mais ce n’est pas ça qui le rend plus convaincant. Nous savons tous que Miz va se faire exploser par Lesnar. Ma vraie question, c’est pourquoi ne pas lui donner un adversaire qui a une chance … Quelqu’un comme moi par exemple !
Justin Gabriel s’apprête à répondre, mais il est coupé net.
| Desmond Wolfe |
Ne dis rien, ce n’est pas à toi que je posais la question. En vérité, je vous le dis, on cherche à me mettre des bâtons dans les roues parce qu’on sait que je vaux mieux que ça. Quelqu’un dans la direction m’en veux, je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu’ils savent que les anglais comme moi valent mieux qu’eux …
Tu es d’accord ? Est-ce que les anglais valent mieux qu’eux ? Hein ? Mais qu’est ce que ? C’est … Alex Shelley ?! Oui, Alex Shelley vient de rentrer dans le ring avec une chaise ! Il assomme Gabriel qui ne l’a pas vu venir. Il fait face à Wolfe … qui préfère s’enfuir par le public. Shelley ramasse le micro que Wolfe a laissé tomber pour lui parler.
| Alex Shelley |
Je dirais surtout que comme tous les anglais, tu as un très fort égo, mais que tu fuis à la première difficulté. Mais au final, ce n’est pas très important. Nous avons la chance d’avoir un GM qui voie ce genre de chose, et c’est pour ça que tu n’as pas été mis plus haut dans la carte. Qu’à cela ne tienne … la semaine prochaine, je serais ton adversaire !
Wolfe quitte l’aréna par les sorties de secours, jetant au passage un dernier regard à Shelley qui fait son taunt sur les cordes.
Hors ligne
Alors que tu espérais voir un combat mais que tu n’en as pas eu l’occasion. Alors que tu espère qu’on va se rattraper en t’en proposant un autre, c’est raté, nous continuons sur notre lancée, le premier match n’est toujours pas pour tout de suite. Nous repartons encore dans les backstages.
| Mr Kennedy |
Ladies and gentleman, let me introduce myself …I’m the Green bay Loudmouth ! Et j’ai finalement décidé de reprendre du service, ici, à la FLF. Vous pensez certainement que c’est l’appel de fans, les pétitions qu’ils ont fait pour moi qui m’ont donné envie de venir ? Et puis quoi encore ? la seule raison qui m’a poussée à revenir, c’est le contrat en or que m’a offert Paul Heyman dans l’espoir de faire monter ses ratings. Oui, car je ne prête plus aucune attention à ces fans stupides et obèses qui croient qu’ils pourront un jour devenir comme moi … Chômeurs, bauviphiles, consanguins, bienvenu chez les fans. Mais vous n’aurez pas tout à fait perdu votre soirée, puisque vous aurez quand même eu la chance d’assister en direct au retour de MIIIIIIIIIISSSSTTEEERRRRRRRRR …
| Goldust |
RAAAAAKKKKKK !
Il s’est fait couper au meilleur moment mine de rien, alors que la camera pivote pour nous montrer le coupable.
| Mr Kennedy |
Mais qui est le gland qui a osé me couper ?
| Goldust |
Toi aussi, tu aimes parler de glands ? Ca nous fait un premier point commun mon chou. Et tu es un nouveau lutteur de la FLF ? Ca nous en fait un second … bien que j’ai pour principe de préférer les membres grands et durs plutôt que les petits et flasques … Raaaakkkk !
| Mr Kennedy |
Shut up and listen ! I’m not like you … you kiss asses, I beat them, because I’m MIIIIIIIISSSSSTTTEERRRRRRR KENNEDY … KENNEDY !
Après avoir pété les oreilles de tout le public, Kennedy quitte la pièce et laisse Goldust seul.
| Goldust |
And I’m Goldust ;;; Goldust ! Il est chou celui-là quand même … Raaakkk !
Avec Shelley, ça nous fait donc trois nouveaux lutteurs à la FLF. La division Junior prend de l’ampleur.
Hors ligne
Cocu.
Hors ligne
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3559092
Aller rire un petit coup.
Hors ligne
Main-event.
Hors ligne
arrété julien va faire un caca nerveux
Hors ligne
david_sonar a écrit:
arrété julien va faire un caca nerveux
Tu crois qu'il sera bien consistant ?
Hors ligne
Non plutot liquide
Hors ligne
double post bin bravo
Hors ligne
D'accord.
Déjà que je dois me taper le show seul parce que vous êtes incapables de vous sortir les doigts du cul, faut aussi que vous me fassiez ce genre de truc, c'est sympa.
Hors ligne
Le pauvre quand même.
Hors ligne
Ah oui quand même.
De toutes façons on aurait pas eu le show avant la semaine prochaine, je lui ai dit de revenir aux résumés, mais il ne m'écoute pas le coquin.
Hors ligne