Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
plexi à tout bon
Normal...
Certains membres du staff ont pronostiqués après que les résultats soient connus, leurs résultats seront annulés. De même pour les bookeurs qui ont eu les résultats avant de pronostiquer, mais là ça se limitera au matchs concernés.
Sasuke_92 a écrit:
Certains membres du staff ont pronostiqués après que les résultats soient connus, leurs résultats seront annulés. De même pour les bookeurs qui ont eu les résultats avant de pronostiquer, mais là ça se limitera au matchs concernés.
J'regretterais presque d'avoir prit ta place. =')
Sasuke_92 a écrit:
J'ai tricher j'avoue
J'ai 4 faux sur 11:
J'ai 6 sur 11 xD
j'ai 11/11
kevinnash51 a écrit:
j'ai 11/11
sauf que tu as voter 1h avant que le show soit posté et sas ne te l'acceptera pas
aller rey-mysterio
Je peux faire les résultats si vous voulez.
Seul Twiitch- a gagné ... sans tricher.
Dernière modification par lens37 (29-04-2009 12:27:43)
nono50 a écrit:
kevinnash51 a écrit:
j'ai 11/11
sauf que tu as voter 1h avant que le show soit posté et sas ne te l'acceptera pas
pk je booke pas moi j'ai rien et je pouvais pas avant
J'ai tout bon aussi
Etant donné que toutes les personnes ayant eu un très bon score aux pronostiques se sont procurés les résultats avant, ces pronos sont annulés. Pour Judgement Day, la date limite des pronostiques sera avant la date limite pour rendre les stras, ce problème ne sera donc plus d'actualité.
Sasuke_92 a écrit:
Etant donné que toutes les personnes ayant eu un très bon score aux pronostiques se sont procurés les résultats avant, ces pronos sont annulés. Pour Judgement Day, la date limite des pronostiques sera avant la date limite pour rendre les stras, ce problème ne sera donc plus d'actualité.
Dis tout de suite que t'avais pas les bonus à donner.
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Si c'est sa je peux depanner
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
J'ai environ 2000 bonus actuellement.
C'est tous...
Match 1 : Goldberg (nono50)
Match 2 : Jeff Hardy (Coach-Benji)
Match 3 : CM Punk (Maxou.)
Match 4 : Low Ki (Benjamiin-)
Match 5 : Ric Flair (Tsuba')
Match 6 : Maryse (massilia)
Match 7 : Kozlov (van_max40)
Match 8 : HHH (Jeanbon)
Match 9 : MVP (vavadu)
Match 10 : Bobby Lashley (Val')
Main-Event : Edge (Teub)
Seul les membres FL-Fèd peuvent pronostiquez
De plus Backlash est déja passé
Les gagnants sont goldberg , Matt hardy , CM Punk , Aj styles , ric flair , Kelly Kelly , kozlov , HHH , MVP , Lashely , edge