Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, Julien c'est Jérémy, puis Dark c'est Bomb, vous comprenez ?
non
Featkor. a écrit:
Darky. a écrit:
Featkor. a écrit:
Restez sur votre fucking topic CoD.
Si on se casse la FLF est morte dans la seconde donc bon.
Il reste Sas, moi, Julien.
ça revient au même que ce qu'à dit Dark'.
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 20:33:18)
Nitroz- a écrit:
non
Featkor. a écrit:
Darky. a écrit:
Si on se casse la FLF est morte dans la seconde donc bon.
Il reste Sas, moi, Julien.
ça revient au même que ce qu'à dit Dark'.
Trois, c'est assez.
Je voulais plutôt dire que vous trois, vous comptez pour du beurre.
Kevin-BSE a écrit:
ElDjazairi a écrit:
Pour ceux qui veulent jouer à CoD6 sur PC :
Téléchargez ceci, installez-le et créez vous un compte.
Ensuite vous téléchargez sa, vous l'ouvrez (-), vous écrivez votre ID Steam et le mot de passe, et vous cochez les jeux que vous voulez avoir & vous cliquez sur "Crack". Moi perso j'ai eu les jeux en un peu moins d'un jour, ça peut aller jusqu'à 48H maxi' (Sas, tu pourra éventuellement constater la supériorité de CoD ).Pas confiance. ^^'
Ben, si vous avez un compte Steam avec énormément de choses achetées et tout, normal que tu te méfies, mais si c'est juste un compte comme ça, ça vaut le coup d'essayer, moi perso, je l'ai fait et a la seconde ou j'ai eu les jeux, j'ai direct changé mon mot de passe. ^^
Nitroz- a écrit:
Je voulais plutôt dire que vous trois, vous comptez pour du beurre. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Pasqu'on joue pas à CoD, c'est ça ?
Je suis sur le point de faire craquer ma mère pour qu'elle m'achète un pack map, je compte prendre resurgence, ceux qui le veulent (pas sur a 100% que je l'ai) mettez votre nom à la liste (je peut le donner qu'à 5 personnes).
-
-
-
-
-
Je suis sur le point de faire craquer ma mère pour qu'elle m'achète un pack map, je compte prendre resurgence, ceux qui le veulent (pas sur a 100% que je l'ai) mettez votre nom à la liste (je peut le donner qu'à 5 personnes).
- Mister_Parisien
-
-
-
-
- Mister_Parisien
- Nitroz-
-
-
-
J'peux te passer un allopass.
Non, c'est pas la peine. ^^
Okay bah c'est sympa mec. Tous mes potes l'ont et ils me mettent sur la touche quand je veux jouer avec eux.
Et ma mère veut pas payer ces "conneries", "je suis déjà assez un no life". ^^
Moi aussi elle disait ça au début, mais en persévérant... Par contre elle veut pas payer par CB donc j'vais devoir acheter un truc la a 20€ je me souviens plus comment ça s'appelle.
Kevin-BSE a écrit:
Mc_Fresh a toujours des problèmes de Connexion ?! Longtemps qu'il passe plus cet idiot. --'
Oui, ou alors il est en vacances. Car sur le PSN, il est pas connecté depuis 60 jours, alors qu'un peu avant les vacances, je le trouvais connecter a chacune de mes connexions. Puis le traite pas d'idiot.
enfin de retour
Par contre genre, une fois que j'ai les maps je peux les passer à mon frère ou bien c'est mort ? ^^
Non, il faut les acheter pour les filer. ^^
Okay mais c'est pas grave si ton truc de crack marche j'vais me faire de la tune.
J'vous passerai le filon.
De quoi ? Mmm
Ah oui, une fois que celui qui a cracké a CoD MW2, rappelle-moi de vous filer les liens pour Stimulus et Resurgence, parce-que je les ai pas sous la main la. ^^
J'ai pas compris. ^^
Darky. a écrit:
Jerry des dernières parties au bouclier.
Dans Karachi, quand on s'est tous bloqué dans le bus, c'était énorme.
- Mister_Parisien
- Nitroz-
- Darky.
-
-
x.Trafalgar-L a écrit:
Darky. a écrit:
Jerry des dernières parties au bouclier.
Dans Karachi, quand on s'est tous bloqué dans le bus, c'était énorme.
J'étais dans le restaurant, j'vous voyais, j'étais pété !
Feat, ç'aurait été avec plaisir pour COD, sauf que mon PC est assez ancien, et généralement les jeux ultérieurs à 2006 ne passent pas dessus.
- Mister_Parisien
- Nitroz-
- Darky.
- Marshall.
-
Salut.
fail