Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Bauvi qui croit avoir découvert quelque chose.
Il faut vraiment être stupide pour ne pas deviner. Mme
Mais vous auriez pu arranger ça pour que ça fasse plus réaliste.
Dernière modification par Bauvi. (31-08-2010 17:11:43)
Non mais au cas où t'aurais pas compris on en a rien à foutre que ça fasse discret. Les gens le savent que c'est des conneries, mais toi tu veux faire de ça une découverte. C'est le score qui est insolite.
On s'est amusé à faire n'importe quoi tout le long du match, et à marquer des CSC énormes.
J'hallucine du mec.
Marshall. a écrit:
Non mais au cas où t'aurais pas compris on en a rien à foutre que ça fasse discret.
Oui j'ai compris ça, depuis le temps. Mais je le fais juste remarqué pour les personnes qui n'auraient pas encore compris comme l'autre coup (je pense que c'était Robin).
mais toi tu veux faire de ça une découverte
D'où j'ai dis que j'avais fait une découverte ? Je m'en fous hein, tu peux faire 50-0 avec 3 tirs cadrés c'est pas ça qui va changer ma vie... M'enfin, si tu tiens tellement à avoir un air condescendant avec moi, mieux vaut ne pas te contredire dans ton rêve.
J'hallucine du mec.
Tu me fais rire, c'est pas moi qui prend tout au sérieux et qui se vexe (ou c'est très bien imité) pour rien.
Et il me sort une multiquote en plus
Tu devrais sérieusement songer à te faire interner. Si y a bien une personne qui me casse les couilles à prendre ça au sérieux c'est toi. On te dit que c'est normal et toi tu continues à nous faire chier.
Un malade mental ce mec, j'y crois pas. Un jour il va être bien et le lendemain il va aller faire chier le monde à tout va.
Dernière modification par Marshall. (31-08-2010 17:50:13)
C'est pas le multi quote qui pose problème, tu fais exactement le même que moi sauf que tu ne cites pas...
Et puis oui, c'est moi qui ai commencé à faire des remarques désobligeantes à l'autre alors que j'ai juste fait remarquer aux autres membres ne comprenant pas qu'il y a eu but CSC. En gros j'ai évité aux autres de réfléchir si tu veux.
C'est moi qui fais chier le monde aussi, et c'est moi le malade mental alors que c'est toi qui attaque... remets toi en question, moi c'est déjà fait.
Tu peux être cool, mais lunatique et tu te vexes pour un rien.
Et il continue à chercher la petite bête. Tu me casses les couilles pour un screen là, t'es au courant ?
Ta remarque était inutile, tout simplement. Si t'as été blessé par un "Bauvi qui croit avoir découvert quelque chose." tu vas pas avancer dans la vie, reconverti toi dans la couture, la laine est gentille au moins.
J'ai jamais attaqué, j'ai juste halluciné - et j'hallucine encore - que tu nous fasses une scène pour un screen. Ta première remarque était inutile, mais il a fallu que tu en rajoutes, si ça c'est pas avoir envie de faire chier le monde, je sais pas ce que c'est.
Parce que le "Mais vous auriez pu arranger ça pour que ça fasse plus réaliste." alors qu'après tu nous dis que tu sais qu'on cherche pas à faire dans la discrétion, j'ai même pas besoin de commenter. Mon deuxième post était une mise au point PARCE QUE tu nous as emmerdé à continuer, moi j'avais absolument pas envie d'aller plus loin et ça me fait même chier de devoir m'étendre plus longtemps sur ta connerie. La réponse que tu as donné ensuite était superflue.
Je te rassure pour la remise en question, si je te dis que t'es légèrement dérangé c'est parce que je suis pas le seul à le penser.
Et ça sera tout, j'espère que tu ne sera pas cinglé au point d'en faire une affaire d'état. Si ton orgueil exige le dernier mot, alors tente encore de me "clasher" (j'ai bien dis tente, c'est plus ridicule qu'autre chose) et je ferais semblant de m'asseoir pour qu'on en finisse enfin.
Je me casse, tu devra attendre pour que je me soumette.
Dernière modification par Marshall. (31-08-2010 18:08:25)
C'est moi qui casse les couilles oui, comme je te l'ai dit, ma remarque n'étais pas méchante... inutile oui mais pas méchante. Et non ce n'est pas pour ce post' que je me suis cru attaqué. Et c'est toi qui fais chier ton monde, mon deuxième post' n'étais en rien infligeant mais alors toi... Et je ne savais pas que vous ne cherchiez pas à faire dans la discrétion. ton deuxième post' par contre était une attaque ouverte à moi même, même si tu t'en es pas rendu compte mais en aucun cas je n'ai voulu t'attaquer, toi si.
Et oui c'est moi qui tente de clasher, c'est moi qui ai commencé à écrire des pavés... Mais tu es taré ? Je pensais que ton égo n'étais pas énorme à ce point pour que tu te vexes pour une phrase ridicule. Dark au moins l'a bien pris lui, son égo doit être "normal" même si le mien est comme le tien, mais moi je l'avoue. Je ne te rabaisse pas en disant que ta tentative de clash est ridicule, toi par contre... toutes les excuses sont bonnes pour continuer à avoir le dernier mot et à continuer ta réputation. J'espère que ceci est une mise en scène, sinon c'est totalement ridicule, tu te sens attaqué car j'ai annoncé que ton match était fake. M'enfin bon, quand on a déjà sa réputation, on se croit intouchable, n'est-ce pas ?
Dernière modification par Bauvi. (31-08-2010 18:19:37)
Débat inutile.
Je me suis arrêté à "réputation" dans ton pavé. Là ça dépasse tout ce que j'ai déjà vu.
Tu me parles d'une réputation sur un jeu là, je rêve ou quoi ?
Calme toi Bauvi, à partir du moment où t'as mal pris un post puis mal cerné le deuxième, tu ne peux même pas continuer, sous peine de t'enliser dans le ridicule. Il y a des "clashs" ou des "discussions" qui sont inévitables et qui ont un but. Mais celle là est inutile, je vois pas l'intérêt de continuer.
J'oubliais le mot de la fin pour qu'on puisse en terminer : Oui, je tiens à ma réputation sur un jeu, la FLF c'est ma vie. J'ai un égo surdimensionné sur un jeu, je joue ma crédibilité sur un jeu. Tu as tout à fait raison.
Voilà qui devrait suffire à ton bonheur. Maintenant, j'ai dis que je partais. À moins que tu ais encore envie de m'emmerder, à croire que les roses ont leur règle aussi.
Que le meilleur gagne !
Il est cinglé Bauvi. O_o
Marshall. a écrit:
J'oubliais le mot de la fin pour qu'on puisse en terminer : Oui, je tiens à ma réputation sur un jeu, la FLF c'est ma vie. J'ai un égo surdimensionné sur un jeu, je joue ma crédibilité sur un jeu. Tu as tout à fait raison.
Quand l'égo est surdimensionné dans la vie, il l'est partout. Et pas la peine de faire le faux hypocrite (je sais que tu n'en es pas un, enfin d'après de ce que je te connais) pour faire semblant de me satisfaire, nous deux on est pareils, tous deux voulons avoir le dernier mot, même si tu ne l'admets pas je sais que c'est vrai. Cette discution ne se terminera jamais donc je te laisse la clore si tu y tiens.
Et ça continuuueeeeee encore et encore, c'est que le début !
Et quelle philosophie
Belle pièce de théâtre, vraiment.
Darky. a écrit:
Xpdr jerry de votre fight à coup de parpaing.
Bon je lis car je crois avoir vus mon pseudo. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
J'ai explosé en deux aussi.
On a construit ça avec les parpaings, c'est beau hein ?
Marshall. a écrit:
http://etmaintenant.files.wordpress.com … hateau.jpg
On a construit ça avec les parpaings, c'est beau hein ?
Je vois pas les vignes. bOude
vous vous engueulé pour rien
Bauvi qui a fait une petite remarque et Chris qui répond car il se sent attaqué c'est n'importe quoi