Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un aurait la carte ?
C'est aujourd'hui l'entraînement collectif alors ?
Je peut prendre Jack Swagger?
Vous avez entrainé votre attirbut Sang-froid et reçu une augmentation de 2,19.
Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 41
Je vais être encore plus efficace devant le but. Je vais le monter à 50 pour que ça soit du tout bon.
Sinon j'ai raté l'entraînement co.
Les sujets de cet entraînement étaient plutôt bizarre, à partir du prochain entrainement co, les sujets seront imposé par moi. Donc, le 4 (évidemment ça tombe ce jour là), on aura tous un entraînement composé de vitesse, d'accélération ou d'une qualité de précision suivi d'une amélioration correspondant à notre poste. Comme Sang froid ou Tacle.
J'ai programmé ça à 21h tout les samedi pour que ça soit plus accessible.
Marshall. a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Sang-froid et reçu une augmentation de 2,19.
Votre attribut Sang-froid a maintenant une valeur de 41
Je vais être encore plus efficace devant le but. Je vais le monter à 50 pour que ça soit du tout bon.
Sinon j'ai raté l'entraînement co.![]()
Les sujets de cet entraînement étaient plutôt bizarre, à partir du prochain entrainement co, les sujets seront imposé par moi. Donc, le 4 (évidemment ça tombe ce jour là), on aura tous un entraînement composé de vitesse, d'accélération ou d'une qualité de précision suivi d'une amélioration correspondant à notre poste. Comme Sang froid ou Tacle.
J'ai programmé ça à 21h tout les samedi pour que ça soit plus accessible.
Merci, parce qu'aujourd'hui, je dormais à 14H00 !
Un samedi ?
J'ai entendus la voix de Bauvi et Sas.
Le résultat, c'est que je suis choqué.
Victoire 3-2 contre Djo (Villareal/Valence), pas pu finir le match à cause d'un bug a la 89éme, mon deuxième but de Cazorla est Nilmar est vers le milieu de terrain, Cazorla part en profondeur, je lui fais une passe en profondeur piquée, jsuis un peu excentré a gauche vers les 25M, j'attend un rebond et BOUM reprise de volée pleine lucarne
Putain, je suis allé à la fête foraine hier soir avec des amis, truc ou il font une pub monstre, et en fait t'as 3-4 attractions.
Donc, on est allé se saouler après.
Mister_Parisien a écrit:
Putain, je suis allé à la fête foraine hier soir avec des amis, truc ou il font une pub monstre, et en fait t'as 3-4 attractions.
T'as changé d'avatar je suis profondément choqué.
Tu sais pas ce que c'est le PSG, Pauleta et moi.
Une histoire d'amour non refermé.
Victoire 5-1 contre Ben (Toulouse/St Etienne) avec un pénalty raté a la dernière minute.
ElDjazairi a écrit:
Victoire 5-1 contre Ben (Toulouse/St Etienne) avec un pénalty raté a la dernière minute.
J'aurais dit 4-1 car ma manette n'avais plus de batterie sur le 5 ème
Un but de plus ou de moins...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3564594
Match contre Bauvi.
Mister_Parisien a écrit:
Idem dans notre village y a que le manège pour petit qui tourne (joris et moi l'avons fait XD) donc je me suis bouré la gueule
david_sonar a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Donc, on est allé se saouler après.Idem dans notre village y a que le manège pour petit qui tourne (joris et moi l'avons fait XD) donc je me suis bouré la gueule
Comme si t'avais besoin de fête foraine pour ça
Bon que les chose soit clair pour tout le monde car vous etes rempli de préjugé de Chris ou d'autre
Je ne boit quasiment pas de l'année j'ai que les grande vacance pour me lacher.
J'ai du prendre 12 cuite en 2 mois c'est pas beaucoup.
Ensuite je fume du shit de temps en temps et alors ? Si sa comble le besoin que j'ai comme certaine personne le font en traviallant mangant geekant ok je m'en fout
Alors arrété avec ces préjugé de merde ça me soule
david_sonar a écrit:
Bon que les chose soit clair pour tout le monde car vous etes rempli de préjugé de Chris ou d'autre
Je ne boit quasiment pas de l'année j'ai que les grande vacance pour me lacher.
J'ai du prendre 12 cuite en 2 mois c'est pas beaucoup.
Ensuite je fume du shit de temps en temps et alors ? Si sa comble le besoin que j'ai comme certaine personne le font en traviallant mangant geekant ok je m'en fout
Alors arrété avec ces préjugé de merde ça me soule
Ta raison, fait tourner la bouteille !