Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
2 Kevin dans une partie, il n'en restera qu'un.
Ce sera moi.
Bon bah ça va être bon, on se fera une partie avec que des mecs de FL.
Maxou. a écrit:
Sur UT j'vous démonte.
T'es sur UT là ? Mmm
Bauvi.
Je vends un attaquant (Jela) âgé de 18 ans et ayant 639 points. J'attends de bonnes offres, pas sérieux s'abstenir.
350 000 FL's ?????
Kevinho. a écrit:
Bauvi.
Je vends un attaquant (Jela) âgé de 18 ans et ayant 639 points. J'attends de bonnes offres, pas sérieux s'abstenir.350 000 FL's ?????
C'est d'accord.
Dernière modification par Bauvi. (20-08-2010 14:54:41)
Maxou. a écrit:
Sur UT j'vous démonte.
Viens.
MDR
Il y a un québécois qui gueule comme un porc.
Robin, c'est toi ou Dark qui a dit que vous avez jamais entendu ma voix ? Parce que si c'est toi, t'es con, j'avais mis le micro quand on avait joué avec Chris.
Ah oui.
Mais tu places un mot toutes les 15mn.
Darky. a écrit:
Zerto qui campait sur Quarry, je suis doublement outré.
C'est moi qui suit outré !
La seule map où je campe c'est Scrapy car j'la déteste mais sinon j'ai pas trop campé faut pas abusay !
Nitroz- a écrit:
Darky. a écrit:
Zerto qui campait sur Quarry, je suis doublement outré.
C'est moi qui suit outré !
La seule map où je campe c'est Scrapy car j'la déteste mais sinon j'ai pas trop campé faut pas abusay ! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/23.gif
Robin et Pierre sont témoins pour Quarry.
Je campais où ? je pense que vous ragez vu que j'étais le seul à faire un score positif.
Sinon Robin il me pète, il fait que de se plaindre ...
Dans la maison il fallait les prendre par derrière, j'en ai eu au moins 5/6 comme ça, presque tous au cut ..
Nitroz- a écrit:
Je campais où ? je pense que vous ragez vu que j'étais le seul à faire un score positif.
Sinon Robin il me pète, il fait que de se plaindre ...
Dans la maison il fallait les prendre par derrière, j'en ai eu au moins 5/6 comme ça, presque tous au cut ..
Derrière les fenêtres du hangar à moment donné.
Je suis un pleurnichard.
Ah ouai, je t'ai même pas tué à ce moment là .. mais jm'y suis mis parce que y'avait pleins de points rouges sur le radar c'est pour ça. Sinon j'reste pas là.
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 18:35:14)
Nitroz, il campe et en plus de ça, c'est un gros cocu ! Donc forcément, il fait de bon score !
Comment tu oses dire ça ?! Quand y'avait que des campeurs dans la maison, je les bute tous par derrière, je me dis qui a plus personne alors je vais dans les chiottes pour faire mon Predator et là jme fais buter par qui ? Djo54300 !
Tu vas peut être me dire que t'étais en train de pisser ?
Dernière modification par Nitroz- (20-08-2010 18:56:23)
Je trainais dans les WC, je me cachais c'est tout ! ^^'
Ouai, tu campais, on est d'accord.