Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Chris.
Commenter, bande de coquins.
1 ) Qui veux continue la FLF ? ( Je veux des stratégie pour tout les matchs, a par ci problème)
- ElDemaaaaaaaaa
- nono50
- wwedamien
-
-
-
-
-
2 ) Pensez vous, que j'aurais besoin d'un co-gérant ? Si oui, qui ?
A répondre sur le topic pour la première Question, et en MP pour la deuxième. Voilà voilà.
Dernière modification par Giulydu54300 (31-01-2011 20:25:57)
Pareil, je lui ai dit, aucun doute sur les motivations de Djo. C'est sur la motivation des joueurs que j'ai des doutes.
Je vais envoyer quelque MP, avant de crée le topic. Après faut je fasse un staff, car seul ça va être very hot.
Giulydu54300 a écrit:
Merci Chris.
Commenter, bande de coquins.
1 ) Qui veux continue la FLF ? ( Je veux des stratégie pour tout les matchs, a par ci problème)
- ElDemaaaaaaaaa
- nono50
- wwedamien
- titi'
-
-
-
-
A répondre sur le topic pour la première Question, et en MP pour la deuxième. Voilà voilà.
Que des noobs jusque là, je reprends aussi alors
Co gérant serait effectivement bienvenue il me semble
je suis ok mais je prend HBK boude
Bonne chance Djo'o. Mais cela ce fera sans moi, j'ai trop peu de temps libre en ce moment. ^^
Ouki ça marche. On verra le co-gérant après.
Merci Joris.
Dernière modification par Giulydu54300 (31-01-2011 21:54:58)
Merci Kevinou, et dommage.
Kevin-BSE a écrit:
On aura des nouveaux rauses, etc.
Je les rallierai à ma cause, la cause des rauses.
C'est la première fois que je vois quelqu'un écrire le "et cetera" correctement. =')
Faisons l'amour.
Bon je vais recommencer à faire quelque match ici on recommence les inscriptions ?!
Dernière modification par Night53_ (31-01-2011 22:20:48)
- ElDemaaaaaaaaa
- nono50
- wwedamien
- titi'
- Night53_
- Kevinho.
-
-
Dernière modification par Giulydu54300 (31-01-2011 22:24:23)
Après, réouverture de la FLF signifie aussi mort de la famille FLF. Car selon moi pour relancer le tout, il faut du sang neuf, tandis que notre famille est fermée. Donc va y avoir désertion de pas mal d'habitués ici, c'est le seul truc regrettable que peut amener ce renouveau.
Marshall- a écrit:
Après, réouverture de la FLF signifie aussi mort de la famille FLF. Car selon moi pour relancer le tout, il faut du sang neuf, tandis que notre famille est fermée. Donc va y avoir désertion de pas mal d'habitués ici, c'est le seul truc regrettable que peut amener ce renouveau.
Je m'incruste, fin la MIB, t'as tout les membres FLF & quelques autres membres qui à mon avis, qui s'adapte très bien. Ce n'est que mon avis.
Et au pire, vous créez un topic pour votre team FI, pis voilà.
Ouais, j'en suis conscient. J'en pouvais plus de voir la FLF comme ça.
Je crée le topic d'inscription, ce soir. Et Mercredi, le vraie topic sera poster.
je prend booker T
On verra après, hein.
Waccy a écrit:
Je m'incruste, fin la MIB, t'as tout les membres FLF & quelques autres membres qui à mon avis, qui s'adapte très bien. Ce n'est que mon avis.
Et au pire, vous créez un topic pour votre team FI, pis voilà.
Ouaip. Mais dans le coup on va être séparé et ça va engendrer pas mal de chose. Par exemple si on vient à faire un topic pour l'équipe FI ça voudra aussi dire qu'on ouvrira la team à plus de monde. Tout comme à la MIB il n'y a pas que les membres FLF, ni tout les membres FLF, ça se morcelle.
Comme dans toute famille, il vient le moment où il faut se séparer et faire sa vie, maman FLF a couvé ses enfants, à eux de voler de leurs propres ailes.
Djo : Sas a fait rentré Booker dans le Hall of Fame, donc pas dispo. Je tiens pas à ce qu'on salisse son image, Booker est et restera toujours attaché à Chris.
Dernière modification par Marshall- (31-01-2011 22:42:59)
Marshall- a écrit:
Waccy a écrit:
Et au pire, vous créez un topic pour votre team FI, pis voilà.Ouaip. Mais dans le coup on va être séparé et ça va engendrer pas mal de chose. Par exemple si on vient à faire un topic pour l'équipe FI ça voudra aussi dire qu'on ouvrira la team à plus de monde. Tout comme à la MIB il n'y a pas que les membres FLF, ni tout les membres FLF, ça se morcelle.
Comme dans toute famille, il vient le moment où il faut se séparer et faire sa vie, maman FLF a couvé ses enfants, à eux de voler de leurs propres ailes.
Djo : Sas a fait rentré Booker dans le Hall of Fame, donc pas dispo. Je tiens pas à ce qu'on salisse son image, Booker est et restera toujours attaché à Chris.
je prend qui je veut je suis ElDemaaaaaaaaaa
Chose que vous avez deja fait, en prenant Jom. Et qui dit topic, dis pas s'ouvrire aux autres. Rien ne vous oblige de recruter.
Fin, je suis pas de la FLF (meme si je connais bcp de monde), donc je parle de chose que je ne connais pas. ^^
C'est pas moi, j'étais parti.
Dernière modification par jom02 (31-01-2011 22:46:38)
Waccy a écrit:
Chose que vous avez deja fait, en prenant Jom. Et qui dit topic, dis pas s'ouvrire aux autres. Rien ne vous oblige de recruter.
Fin, je suis pas de la FLF (meme si je connais bcp de monde), donc je parle de chose que je ne connais pas. ^^
OUI mais toi t'est nul a UT