Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La ferme, gitan.
Félicitations.
Expliquez à Jom que si je sais ce qu'est un OS et le raccourci alt+tab, c'est pas que je suis un geek, c'est juste lui qui connait rien O_O
C'est juste que je n'ai pas forcement le temps de passer des soirées à jouer sur un jeux quoi.
Mon ordi me sert à faire des recherches pour mes cours, parler sur msn,facebook, diverses forums, et maintenant FI.
Applaudissements pour Jom qui était connecté a 2h44, Oulala ça rigole plus là.
D'accord !
Qui serait prêt a aller faire un tour sur 4chan avec moi ? J'ai un petit projet
Nitroz- a écrit:
Applaudissements pour Jom qui était connecté a 2h44, Oulala ça rigole plus là.
Serieusement, t'en a pas marre d'essayer de crée une pseudo discussion sur moi ?
Tout le monde s'en branle, mais il est la, tout content le Gipsy Kings.
J'ai remarqué le fake de jom' à cause de l'espace du pseudo par rapport à celui du haut.
Non, c'est pas un fake, c'est juste que je suis fier d'être connecter à 2h44 contre l'a très bien dit le Gipsy Kings.
S.Nasri- a écrit:
J'ai remarqué le fake de jom' à cause de l'espace du pseudo par rapport à celui du haut.
Regarde la liste des connectés actuelle, l'espace est identique à celui qu'il y a sur le screen de Jom.
Et je vois pas en quoi il aurait un intérêt à faire un fake pour ça.
Ah merde, d'accord je sors.
Marshall- a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Regarde la liste des connectés actuelle, l'espace est identique à celui qu'il y a sur le screen de Jom.
Et je vois pas en quoi il aurait un intérêt à faire un fake pour ça.
Pour flamber et montrer que moi j'étais la à 2h44.
Ted. a écrit:
J'ai regardé hier l'histoire du drapeau.
Ils nous détestent bien comme il faut maintenant cette bande de geek.
C'était énorme le coup des geek bien frustré ça a insulté la France bien méchamment
Cadeau pour Chris
Darky. a écrit:
Enorme bravo au petit frenchie qui a réussi à balancer le drapeau Français pour le 300 000 000 mess.
T'en a plein qui se sont engouffré derrière pour lancer une attaque et rendre le site francophone mais bon ils ont failé
Marshall- a écrit:
Mdrr'
La prochaine fois Jom
Ouais, Dommage.
GG ton ava.
J'avais fait le screen jadis.
Derka.
S.Nasri- a écrit:
Derka.
Rien ni personne ne peut égaler Camille.