Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jusqu'au jour où le type qui fait ça va se faire sodomiser la page.
Compo du jour. Défense inédite, je mets Nono dans l'axe pour plus de sécurité. En milieu, Djo a gentiment accepté de se mettre ML afin de laisser jouer Robin aussi, c'est à souligner. En attaque, je me suis mis dans l'axe et Titi et Robin sur les côtés mais rien ne nous empêchera de permuter durant le match pour leur rendre la tache plus difficile. On joue sérieux, concentré et impliqué, on a déjà vu par le passé que c'est souvent nous même qui nous battons. On les écrase pour envoyer un message fort au championnat, et pour prouver qu'on est capable de jouer ce titre.
Petite rectification sinon, c'est pas dans cette équipe que joue le type qui nous a signalé mais dans le Sean Cages Mom FC, les 3e. Le massacre sera donc pour plus tard.
je vais donner mon maximun
Sasounet_92 a écrit:
Ce soir, on risque d'aligner une défense ... comment dire ça ... inédite. Oui, inédite, c'est le mot.
Et alors pd ?
Sasounet_92 a écrit:
Ce soir, venez tous TS.
Si tout le monde vient, j'offre une tournée de stages.
Non tu fait mes math et tu sera acquité moi
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (02-01-2011 18:58:13)
Il faut que je réinstalle TS alors.
Vous jouez une équipe active ou des bots ?
S.Nasri- a écrit:
Vous jouez une équipe active ou des bots ?
active
Pourquoi ne pas aller sur Skype tout simplement ?
Et pour l'entraînement co, on le passe après le match pour le prochain ou pas ?
David-Villa. a écrit:
Une histoire de bande passante.
David-Villa. a écrit:
Sas' m'a expliqué que si on exécutait Skype et FI en même temps, certains fournisseurs d'accès internet ne tiendraient pas car ces deux applications demandent beaucoup de ressource alors que TS en utilise beaucoup moins. OuI
En gros, voilà l'idée principale après je sais pas si les bons termes sont utilisés, je suis juste un humble littéraire farouche de tout ce qui touche les mathématiques de près ou de loin. *bOude*
Bauvi. a écrit:
David-Villa. a écrit:
Sas' m'a expliqué que si on exécutait Skype et FI en même temps, certains fournisseurs d'accès internet ne tiendraient pas car ces deux applications demandent beaucoup de ressource alors que TS en utilise beaucoup moins. OuI
En gros, voilà l'idée principale après je sais pas si les bons termes sont utilisés, je suis juste un humble littéraire farouche de tout ce qui touche les mathématiques de près ou de loin. *bOude*
T'est fort en math
[...]
Bref.
Bauvi. a écrit:
David-Villa. a écrit:
C'est de la belle merde.
David-Villa. a écrit:
Bauvi. a écrit:
David-Villa. a écrit:
En gros, voilà l'idée principale après je sais pas si les bons termes sont utilisés, je suis juste un humble littéraire farouche de tout ce qui touche les mathématiques de près ou de loin. *bOude*C'est de la belle merde.
Venant d'un mec qui n'y a jamais été, c'est rigolo.
Sasounet_92 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Bauvi. a écrit:
En gros, voilà l'idée principale après je sais pas si les bons termes sont utilisés, je suis juste un humble littéraire farouche de tout ce qui touche les mathématiques de près ou de loin. *bOude*C'est de la belle merde.
Avoue, t'es deg !
Pas encore.
Constant, tu joues le gardien ce soir ?
En tout cas, je veux voir tout le monde dix minutes avant le coup d'envoie sur TS.
Je redonne les coordonées pour ceux qui ont besoin : srv5.location-ts3.com:41202
Djo julien constant je metrai la sik x)
ElDemaaaaaaa a écrit:
Djo julien constant je metrai la sik x)
J'en avais mis la dernière fois aussi.
Suis je votre sauveur du soir en défense ou alors celui qui va vous condamner ?
La réponse dans une heure.
Sasounet_92 a écrit:
Pas encore.
En tout cas, je veux voir tout le monde dix minutes avant le coup d'envoie sur TS.
Je redonne les coordonées pour ceux qui ont besoin : srv5.location-ts3.com:41202
Absolument pas le droit à l'erreur ce soir dans les cages.
Darky. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Pas encore.
Je redonne les coordonées pour ceux qui ont besoin : srv5.location-ts3.com:41202Absolument pas le droit à l'erreur ce soir dans les cages.
C'est pour ça que Constant va jouer, il maitrise mieux le gardien que moi.
Sasounet_92 a écrit:
Darky. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Pas encore.
Je redonne les coordonées pour ceux qui ont besoin : srv5.location-ts3.com:41202Absolument pas le droit à l'erreur ce soir dans les cages.
C'est pour ça que Constant va jouer, il maitrise mieux le gardien que moi.
J'en prends 5 l'autre jour hein !
Sasounet_92 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Je disais que c'était de la belle merde qu'on ne puisse pas utiliser Skype. Je n'ai pas critiquer ton TS.