Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de 1,30.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 56,07
Pas mal
Gardien :
- Sas
Defenseurs :
-
-
-
Milieux :
- Sas
- Jom
- Dark
- Constant
- Nass
Attaquants :
- Robin
- titi'
Si je ne suis pas titulaire je quitte l'équipe yaaaaaaaaaah
La concurrence devient rude. Certains vont devoir cravacher pour mériter leur place.
Il faudrait que je puisse enfin instaurer cette concurrence en défense, parce que si Nono et Bauvi me paraissent pour l'instant titulaire et intouchable, la dernière place n'a jamais été fixe.
Ted. a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de 1,30.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 56,07
Pas malGardien :
- Sas
Defenseurs :
-
-
-
Milieux :
- Sas
- Jom
- Dark
- Constant
- Nass
- Rom
Attaquants :
- Robin
- titi'Si je ne suis pas titulaire je quitte l'équipe yaaaaaaaaaah
Ou au pire, comme Sas' a déjà un joueur dans les buts, il joue pas milieu.
C'est une très bonne idée. Sas, c'est sur Bauvi que tu dois taper si tu n'es pas titulaire.
Autrement, après avoir entraîné ma force physique depuis quelques jours, je me suis décidé à refaire un petit entraînement en vitesse. Je pensais chopper 0,40 ou un truc du genre. Il n'en est rien :
Et maintenant, tu perds bêtement une capacité dans l'entraînement collectif, ou tu handicapes les autres attaquants en enlevant "vitesse" des attributs à entraîner.
On l'a déjà retiré depuis la semaine dernière pour passer un peu au boost de l'accélération, du saut et de la force physique, points faibles de l'équipe.
Marshall- a écrit:
La concurrence devient rude. Certains vont devoir cravacher pour mériter leur place.
Il faudrait que je puisse enfin instaurer cette concurrence en défense, parce que si Nono et Bauvi me paraissent pour l'instant titulaire et intouchable, la dernière place n'a jamais été fixe.
FICHE DE PRÉSENCE POUR MERCREDI, 21h15 :
Gardien :
- Sas
Défenseurs :
- Joris
-
-
Milieux :
- Sas
- Jom
- Dark
- Constant
- Nass
- Djo
Attaquants :
- Robin
- titi'
- Chris
Dernière modification par David-Villa. (28-12-2010 16:39:38)
http://www.youtube.com/watch?v=SPB2zoT27dI < fou rire garantie, il est cinglé !
Sinon, j'ai remis ma PS3 en ligne !
C'est parti pour une nouvelle mise au point tactique. Cette fois, je n'ai trouvé qu'une phase de jeu qui pourrait être intéressante pour la suite. En effet, lors de ce match, il n'y avait pas tant de chose à dire puisqu'on a surtout été mauvais, incapable de produire le jeu qu'on produit d'habitude, faute de capacité, peut-être. Je vous demanderais évidemment de lire la phase qui suit, c'est très important pour la suite.
En noir, la course du ballon sur l'action. En rouge, la course de Titi. En jaune, la course de son opposant. Je vous accorde qu'ils sont difficiles à percevoir, mais on devine assez bien vers où le ballon et les joueurs vont. En pointillé, ma course tout au long de l'action, et en bleu, la passe idéale.
Action d'origine : Titi et le 10 adverse se disputent le ballon après l'engagement. Titi semble en avance au départ, et il va légitimement aller sur le ballon en pensant remporter son duel. Cependant, le 10 est plus physique, chose peu difficile puisque nos joueurs sont en moyenne très peu physique dans l'équipe. Titi va donc perdre son duel, alors que j'effectue un appel dans le dos de toute la défense, créant une brèche immense qui aurait pu finir en but. Si j'ai choisi l'exemple le plus frappant, c'est malheureusement un fait de jeu très fréquent en match, et il faudrait savoir parer à ces problèmes.
Action idéale : Ainsi, la meilleure chose à faire serait de jouer en une touche de balle. Même si nous ne sommes pas non plus très fort en une touche de balle, jouer de cette manière permet de remporter beaucoup plus facilement les duels, on a par ailleurs souvent vu que lors d'un duel dans la surface, c'est celui qui joue à une touche qui remporte le ballon. Il aurait donc fallu que Titi joue instantanément dans la profondeur par le biais d'une passe haute en one touch. On commence à tous se connaître, notamment en attaque, où vous n'êtes pas sans savoir que notre préférence est portée vers le jeu en vitesse et en profondeur, il n'est ainsi pas très difficile d'anticiper un mouvement. Ceci est valable pour n'importe quelle autre phase de jeu, que ça soit en défense, où les milieux sont souvent disponible pour une one touch qui écarterait tout danger, comme en attaque ici présenté.
Attention cependant à ne pas en abuser, notamment pour les tirs, puisque les one touch sont beaucoup plus redirigées que la normale sur des tirs, on l'a souvent vu, et je crois de mémoire qu'il y en n'a qu'un ou deux sur une dizaine de tir qui ont marqué sur un tir en une touche. Ainsi, lors des occasions offensives, comme les centres, il vaut mieux contrôler avant de frapper.
C'est l'action ou je couvre avec Nono car on a fait un mauvais départ.
Bauvi et Sas aurai du nous attendre sur la L3 au lieu de monter cash à la médiane, surtout qu'on était pas certain d'avoir la balle donc le contre était plus qu'envisageable.
Sur le coup j'avais pas fait gaffe que vous couvriez, je cherchais à tenir le 16 perso' et le suivre pour essayer de prendre la balle si elle se dirigeait droit sur nous.
Le fait est qu'on a établis une tactique sur le hors jeu, pas besoin de faire le marquage individuel normalement. Et comme c'est une défense à trois, si y en a deux sur la même ligne qui couvrent, c'est plutôt que le troisième est trop haut.
C'est à peu près pardonnable parce qu'il me semble qu'il y avait 5-2 à ce moment et que tout le monde n'était plus vraiment concentré, mais attention à l'avenir.
Marshall- a écrit:
C'est à peu près pardonnable parce qu'il me semble qu'il y avait 5-2 à ce moment et que tout le monde n'était plus vraiment concentré, mais attention à l'avenir.
Garde cette phrase et supprime celle du haut.
Mais bon, je ne suis pas seul fautif non plus, que faisaient deux défenseurs en train de couvrir ? *bOude*
Dernière modification par Bauvi. (28-12-2010 16:57:54)
Marshall- a écrit:
Et comme c'est une défense à trois, si y en a deux sur la même ligne qui couvrent, c'est plutôt que le troisième est trop haut.
J'étais bien placé là !
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/57928589 < je l'aime bien, même si elle est pas exceptionnel (but marqué contre Alexis).
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/57932767 < merci le gardien pour cette montée sur corner.
Marshall- a écrit:
Marshall- a écrit:
Et comme c'est une défense à trois, si y en a deux sur la même ligne qui couvrent, c'est plutôt que le troisième est trop haut.
Tu insinues que je devais aussi couvrir.
[MODE OFF]
David-Villa. a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/57928589 < je l'aime bien, même si elle est pas exceptionnel (but marqué contre Alexis).
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/57932767 < merci le gardien pour cette montée sur corner.
Chuck Norris décédé !
Marshall- a écrit:
C'est une très bonne idée. Sas, c'est sur Bauvi que tu dois taper si tu n'es pas titulaire.
Autrement, après avoir entraîné ma force physique depuis quelques jours, je me suis décidé à refaire un petit entraînement en vitesse. Je pensais chopper 0,40 ou un truc du genre. Il n'en est rien :
http://oi51.tinypic.com/mj1e34.jpg
Chatteux.
R.Rondo a écrit:
Chuck Norris décédé !
R.Rondo a écrit:
Chuck Norris décédé !
MDRR le gros fake lancé sur jeuxvideo.com (rires)
jom02 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Chuck Norris décédé !
Fake. ^^