Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
R.Rondo a écrit:
jom02 a écrit:
Comparer aux tiennes
5 tirs adverses
5 buts encaissés.
Oui.On joue pas le même poste, et pire j'étais gardien. Incomparable.
Tu te contentes de cela en guise de " répartie " ? Enfin sur ce coup la, si on peut appeler cela une " répartie ".
Pas compris. Si j'ai l'intelligence requise, mais ce que tu viens de me dire, j'ai vraiment pas compris.
Bauvi. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Bonsoir, je passe pour vous dire que je vous emmerde.
Merci, au revoir et bonne nuit.Nous aussi on te fuck sale rosette !
Valentin a dit :
tu vas voir que ben va repondre à mon post'
Il la dit à moi même.
R.Rondo a écrit:
jom02 a écrit:
R.Rondo a écrit:
On joue pas le même poste, et pire j'étais gardien. Incomparable.Tu te contentes de cela en guise de " répartie " ? Enfin sur ce coup la, si on peut appeler cela une " répartie ".
Pas compris. Si j'ai l'intelligence requise, mais ce que tu viens de me dire, j'ai vraiment pas compris.
Traduction : T'avais pas d'autre réponse à part cette phrase toute faite du " On peut pas comparer nos postes " ?
Même un mec comme Nono, ne l'aurais pas dit quoi.
Bauvi. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
J'ai pas touché un ballon du match.
Même la passe en retrait qu'on m'a fait après un engagement, c'est Rom qui l'a choppé.J'vais appeler Brice pour lui dire qu'on a un noir, un rom, un juif, un gay, un rause, un roux, un bouclé, un dark, etc. dans notre équipe.
Il va faire un beau ménage et envoyer tout ça là d'où ça vient.ben-du-62 a écrit:
Huhu. Tu es médium ?
C'est moi l'Oracle de la Source.
Comprendra qui pourra.
Oh tu m'fait chier Bauvi !
ben-du-62 a écrit:
C'en est trop.
J'appelle la Source, il va te réduire en compote de framboise au gingembre tu vas voir.
jom02 a écrit:
R.Rondo a écrit:
jom02 a écrit:
Tu te contentes de cela en guise de " répartie " ? Enfin sur ce coup la, si on peut appeler cela une " répartie ".Pas compris. Si j'ai l'intelligence requise, mais ce que tu viens de me dire, j'ai vraiment pas compris.
Traduction : T'avais pas d'autre réponse à part cette phrase toute faite du " On peut pas comparer nos postes " ?
C'est une phrase tout faite tout à faite justifiée.
Sur ce match en tout cas, c'pas comparable ..
Bonne nuit !
jom02 a écrit:
R.Rondo a écrit:
jom02 a écrit:
Tu te contentes de cela en guise de " répartie " ? Enfin sur ce coup la, si on peut appeler cela une " répartie ".Pas compris. Si j'ai l'intelligence requise, mais ce que tu viens de me dire, j'ai vraiment pas compris.
J'avoue même moi je l'aurai pas dis et même toi jom tu l'aurais pas dis pour dire que c'est vraiment de la merde.
Bauvi. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
C'en est trop.
J'appelle la Source, il va te réduire en compote de framboise au gingembre tu vas voir.
T'es à fond dans charmed toi
Bauvi. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
C'en est trop.
Bah moi j'vais appeller les soeurs Aliwell et y vont niquer la source !!!!
R.Rondo a écrit:
jom02 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Pas compris. Si j'ai l'intelligence requise, mais ce que tu viens de me dire, j'ai vraiment pas compris.Traduction : T'avais pas d'autre réponse à part cette phrase toute faite du " On peut pas comparer nos postes " ?
Même un mec comme Nono, ne l'aurais pas dit quoi.C'est une phrase tout faite tout à faite justifiée.
Bonne nuit !
Tu me dis " t'as totalement oublié de jouer toi ", je te montre, que contrairement à toi, j'ai joué MOI. et tu me dis " c'est pas comparable ".
Pour faire plus simple, tu l'as fermé dés le début, et je t'aurais pas montré que sur ce match, le glandu, ce fut toi.
nono50 a écrit:
jom02 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Même un mec comme Nono, ne l'aurais pas dit quoi.J'avoue même moi je l'aurai pas dis et même toi jom tu l'aurais pas dis pour dire que c'est vraiment de la merde.
Couches-toi.
Jom : okok
Dernière modification par R.Rondo (27-12-2010 03:03:04)
ben-du-62 a écrit:
Bauvi. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
C'en est trop.
J'appelle la Source, il va te réduire en compote de framboise au gingembre tu vas voir.Bah moi j'vais appeller les soeurs Aliwell et y vont niquer la source !!!!
Bravo pour la faute.
Et la Source est indestructible, parce que la Source, c'est M. Dark'.
En plus avec un Oracle tel que moi, et bien il est... il est foutu j'avoue.
RIP la Source.
jom02 a écrit:
R.Rondo a écrit:
jom02 a écrit:
Même un mec comme Nono, ne l'aurais pas dit quoi.C'est une phrase tout faite tout à faite justifiée.
Bonne nuit !Tu me dis " t'as totalement oublié de jouer toi ", je te montre, que contrairement à toi, j'ai joué MOI. et tu me dis " c'est pas comparable ".
Pour faire plus simple, tu l'as fermé dés le début, et je t'aurais pas montré que sur ce match, le glandu, ce fut toi.
Au final on apprendra que Constant se faisais s.cé en même temps et donc ne pouvais pas se concentrer sur FI. Et que Jom ce faisait en.ulé par une bande de babouin enragés .
Ah ben je n'étais pas au courant de cette info
En effet la source est indestructible alors Mmm, les trois soeurs peuvent aller se toucher
Bauvi. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'en est trop.
J'appelle la Source, il va te réduire en compote de framboise au gingembre tu vas voir.Bah moi j'vais appeller les soeurs Aliwell et y vont niquer la source !!!!
Bravo pour la faute.
RIP la Source.
Oui mais Balthazar est de retour MOUAHAHAHAHAH !
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Bah moi j'vais appeller les soeurs Aliwell et y vont niquer la source !!!!Bravo pour la faute.
RIP la Source.Oui mais Balthazar est de retour MOUAHAHAHAHAH !
nono50 a écrit:
Au final on apprendra que Constant se faisais s.cé en même temps et donc ne pouvais pas se concentrer sur FI. Et que Jom ce faisait en.ulé par une bande de babouin enragés .
Pourquoi n'écris-tu pas les mots "sucer" et "enculer" entièrement ?
Dark : Balthazar. :Bave:
pour pas offenser les petits n'enfants voyons
Ca flood ici. O_o
Darky. a écrit:
http://recluse.me/images/cole.jpg
Mais comment ils font vus que c'est la même personne !?! http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/sex172.gif
Mais non A droite c'est la soeur de Bauvi
Darky. a écrit:
Mais comment ils font vus que c'est la même personne !?! http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/sex172.gif
Balthazar il fait ce qu'il veut, il se dédouble, se tridouble etc.
ben-du-62 a écrit:
N'insulte pas Balthazar de la sorte (en mode gros connard y'a pas mieux).
Dernière modification par Bauvi. (27-12-2010 03:14:39)
J'ai vu Camille sur M6 ce soir.
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Mais comment ils font vus que c'est la même personne !?! http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/sex172.gifBalthazar il fait ce qu'il veut, il se dédouble, se tridouble etc.
ben-du-62 a écrit:
N'insulte pas Balthazar de la sorte (en mode gros connard y'a pas mieux).
Huhu ça me touche énormément mon chou :$