Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ça marche vraiment très bien, c'est avec cela qu'on est monté en L1, mais bon, on fait ça contre les équipes actives, genre les juiffons, pour le reste, osblc, on fait comme tu as dis, la LM. ^^
Jom qui me complimente mais que se passe t'il ?
Sinon pour la suggestion je suis normalement OK mais comme on a Joris qui a tendance a rester derrière et pas monter comme tout le monde on se ferait baisé ^^
Je suis en train de rédigé un post pour la système du HJ utilisé par les grandes équipes d'FI. ^^
Alors, tout d'abord, nous commençons par la situation initial, c'est à dire, l'engagement, alors en ce qui concerne l'engagement, il y a au total 5lignes, la ligne 1, la Ligne 2 etc jusque la ligne médiane, ces lignes serait à apprendre pour tout le monde, ainsi, les defenseurs, pour communiquer pourrais dire " on monte jusque la ligne 2 " par exemple.
En ce qui concerne donc l'engagement, l'ideal, c'est la montée direct sur la ligne 3, petit à petit, les défenseurs montent jusque la ligne 4, voir la ligne médiane si l'attaquant adverse est pas très rapide.
Comme je l'avais dis, il faut souvent communiquer entre défenseurs pour se suivre sur des lignes.
Voici un exemple flagrant, si on applique la règle du hors jeux, les deux attaquants sont out, ici, on voit qu'un défenseur ne s'aligne pas, il couvre donc l'adversaire. Si tout le monde se serait placer sur cette ligne 4, l'adversaire serait out.
Voici un autre exemple.
Grâce au carré, on voit l'espace que cela libère pour l'attaque adverse, surtout que si derrière, l'attaquant est à 100 en vitesse, on a plus que nos yeux pour pleurer.
Maintenant, après le jeux, et l'engagement, passons au coup de pieds arrêtés, notament le coup franc.
Voila ce qu'on a pu voir sur le dernier match, le mieux, et souvent ce qui est le plus jouer, c'est l'alignement sur le mur, TOUT le monde doit se mettre sur la ligne du dernier joueurs du mur, j'ai fais ici une ligne afin de la représenter, imaginer avec l'alignement, on en fou 5 en HJ, et devant on passe crème.
En ce qui concerne les coners, il n'y a pas de système HJ particulier, il faut juste qu'avant le match, sur le tchat, les trois défenseurs se mettent d'accord sur un numero à prendre au marquage, et lorsqu'il y a un corner adverse, on voit où les joueurs comptent aller, et il suffit de suivre son joueurs prit.
Voila pour le système du HJ, c'est pas bien compliquer, et cela peut nous sauver de quelques contre attaques, j'espere avoir été assez clair. ^^
Là où ce serait vraiment marrant, c'est que l'équipe adverse pense à la même tactique que nous et on se retrouve tous sur la ligne médiane.
Bauvi. a écrit:
Là où ce serait vraiment marrant, c'est que l'équipe adverse pense à la même tactique que nous et on se retrouve tous sur la ligne médiane.
C'est qui est arriver contre l'esperance dimanche ^^
Mc_Fresh a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'est qui est arriver contre l'esperance dimanche ^^
Une des deux équipes est totalement stupide.
Celle qui avait la balle.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, LE CRÉATEUR DE NOËL !
*se jette devant lui pour le protéger*
Je vois le gros tas courir vers un homme en rouge et blanc, feu.
Bien vu.
Du calme les garçons.
Ta gueule.
Signalé.
Salut Mister_Parisien, j'ai bien reçu ta réponse, et une question m'est venu : est-ce un "ta gueule" bon enfant, ou un " ta gueule " sincère ? en cas de sincérité, tu frise l'illégalité, et je te signale dans la foulée. Jonathan de Saint-Quentin
Dernière modification par jom02 (21-12-2010 23:32:26)
J'ai le cul venteux ce soir
À travers un communiqué spécial, la FLF annonce sur son site officiel qu'elle est ravie de le savoir.
Il risque d'y avoir des vents violents en début de soirée demain soir, la FLF devrait prendre ses précautions. Bauvi fera l'affaire
Dernière modification par Ted. (21-12-2010 23:59:41)
Allez auxerre épicétout
Darky. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Victoire de Reims...
Profitez en, l'une des seules de la saison.On dirai moi même qui parle du TFC.
Ça fait bizarre de te voir sans ton bisounours bleu gay.