Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le screen ici s'il vous intéresse.
Ce n'est pas le même, celui qu'on parle c'est un défenseur, celui de bauvi, c'est un AC.
Je le prend quand je veux le Messi
Mc_Fresh a écrit:
Ta gueule
Dernière modification par Ted. (20-12-2010 21:49:42)
Moi et Marshall- on peut le prendre en vitesse s'il a la balle au pied, mais en ce qui concerne l'acceleration, je n'ai que 78.3, et lui est dans le " bon ", donc il doit me prendre sévèrement.
J'en ai mal d'avance.
Nass a ici exprimé ce que chaque FLFien ressentait au plus profond de soi-même.
Ted. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ta gueule
Je crois qu'il ta affelay
Ok je sors
Mc_Fresh a écrit:
Ted. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ta gueule
Je crois qu'il ta affelay
Ok je sors
ça veut dire quoi ta blague à deux francs ?
Par contre, sur les deux screens en question, ya que moi qui trouve qu'au contraire, balancer devant était parfaitement joué ?
Jveux dire, jom, tu étais seul sur les deux actions, mais pas du tout en position de tir. Quant aux attaquants, les défs les marquent, mais ils ont quand même une bonne marge. Alors au final, si on lance sur toi, okay, on garde la balle. Sauf que tu vas devoir centrer après. Et franchement, dans ces deux situations, ya de très grandes chances que lors de ton centre, les défs se soient encore mieux replacés.
Sas qui a raison.
Non c'est pas possible, ça serait comme Bomb- qui écrit français, c'est impensable.
Sachant que le temps qu'il contrôle la balle et avance un peu on aurait eu le temps de faire deux tours, Djo aurait eu la possibilité d'être avec eux dans la surface et moi en entrée de surface au vu du fait qu'il y avait sérieusement que 3 defenseurs ça restait jouable très jouable même.
Leur 2 aurait pu remonter également, ça aurait fait un 4 vs 4. Mmm
Sasounet_92 a écrit:
Par contre, sur les deux screens en question, ya que moi qui trouve qu'au contraire, balancer devant était parfaitement joué ?
Jveux dire, jom, tu étais seul sur les deux actions, mais pas du tout en position de tir. Quant aux attaquants, les défs les marquent, mais ils ont quand même une bonne marge. Alors au final, si on lance sur toi, okay, on garde la balle. Sauf que tu vas devoir centrer après. Et franchement, dans ces deux situations, ya de très grandes chances que lors de ton centre, les défs se soient encore mieux replacés.
Il y aurait toujours eu un mec qui serait venu sur moi, ce qui retire un défenseur à la liste, il y aurait eu 14+10+13 pour deux défenseur, et encore, Nasser, en arrivant tranquilant, a l'entrée de surface aurait été une possibilité en retrait.
N'empêche que si j'avais pas été redirigé, la balle aurait été là où seuls dark et chris (avec sa vitesse) auraient pu l'avoir, et donc ça aurait fait le but quasi-assuré.
Bauvi. a écrit:
Le 2 serait arrivé certes mais assez excentré donc pas menace directe. Puis Chris, titi et djo sont assez intelligents et se serait bien placé + moi en entrée de surface. Leur stats auraient fait la difference.
Ted. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Le 2 serait arrivé certes mais assez excentré donc pas menace directe. Puis Chris, titi et djo sont assez intelligents et se serait bien placé + moi en entrée de surface. Leur stats auraient fait la difference.
Voila. ^^
Oui mais si ma passe avait été bien faite, ça aurait été la meilleure solution et prout. *bOude*
Entre un mec qui a un boulevard et d'autres qui ont des defs sur le cul non ça l'aurait pas été
Si ça l'aurait été car seuls dark et chris auraient pu avoir la balle.
Et puis t'as pas raison parce que t'es arave, voilà.
Liverpool champions d'Angleterre, voilà.