Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 0,91. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 51,59.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,16. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 79,16.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 1,70. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 54,49.
Pas mal du tout aujourd'hui.
Vous avez entrainé votre capacité Saut et reçu une augmentation de 2,84. Votre attribut Saut a maintenant une valeur de 24,96.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,55. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 54,58.
Vous avez entrainé votre capacité Tacle et reçu une augmentation de 0,84. Votre attribut Tacle a maintenant une valeur de 35,64.
David-Villa. a écrit:
OMG Bauvi l'augmentation en saut !
OMG j'avais même pas fait gaffe.
Je m'étais focalisé sur la vitesse.
Le chat marche plus chez moi.
J'étais absolument seul et mieux placé sur le raté avant la mi-temps.
Le chat ne marche plus chez personne.
C'est aussi pour ça qu'on doit installer TS.
Marshall- a écrit:
Le chat marche plus chez moi.
J'étais absolument seul et mieux placé sur le raté avant la mi-temps.
Je comptais te la faire mais j'ai regardé le temps et c'était quasi la mi temps donc j'ai tiré, désolé
Le chat ne marche chez personne c'est honteux.
Malgré tout, essayez quand même de jouer comme d'habitude sans profiter de la situation pour vous dévier de votre poste initial.
Ca saoule tout ces bugs. ><
J'avoue
J'ai fait le con pas mal de fois d'ailleurs.
J'avoue.
Et puis le chat qui bug, c'est trop chiant.
Le score était au rendez-vous, l'ambiance et la mentalité l'étaient beaucoup moins...
Darky. a écrit:
10 joueurs qui aller sur la balle à chaque fois, des vrai rapaces.
Le mec avec la balle avait plus aucune solution après.
11
j'ia touché un ballon wouahh
On gagne 8-0 mais c'était dégueulasse dans le jeu.
Quand j'ai fait ma mise en point tactique, ce n'était pas pour vous dire de tout le temps balancer, ça désigne des phases de jeu précise. ^^
Ce soir vous avez certes bien assimilé la mise en point avec les passes en profondeurs, mais n'en oubliez pas pour autant le style de jeu qui nous a permis d'être un groupe qui s'entend bien : le collectif. Les ML et le MO ont été dépourvu de ballon ce soir, il ne faut pas les oublier.
J'avoue également ne pas avoir été très présent à la réprimande (étant à fond dans OM - OL), je pense que ça ira mieux au prochain match.
Enfin, je préfère ne même pas commenter l'attitude de Sas' qui non seulement préfère mettre en danger l'équipe en faisant monter son gardien alors qu'il peut très bien le faire avec son 6, mais en plus n'écoute pas mes réprimandes.
7 buts / 8 ont été mis par le duo de choc
Marshall- a écrit:
On gagne 8-0 mais c'était dégueulasse dans le jeu.
Quand j'ai fait ma mise en point tactique, ce n'était pas pour vous dire de tout le temps balancer, ça désigne des phases de jeu précise. ^^
Ce soir vous avez certes bien assimilé la mise en point avec les passes en profondeurs, mais n'en oubliez pas pour autant le style de jeu qui nous a permis d'être un groupe qui s'entend bien : le collectif. Les ML et le MO ont été dépourvu de ballon ce soir, il ne faut pas les oublier.
J'avoue également ne pas avoir été très présent à la réprimande (étant à fond dans OM - OL), je pense que ça ira mieux au prochain match.
Enfin, je préfère ne même pas commenter l'attitude de Sas' qui non seulement préfère mettre en danger l'équipe en faisant monter son gardien alors qu'il peut très bien le faire avec son 6, mais en plus n'écoute pas mes réprimandes.
ElDemaaaaaaaaaa
Marshall- a écrit:
L'équipe n'a pas été mise en danger une seul fois, c'est de la mauvaise fois pure.
Limite, je m'en fout de pas avoir de ballon. Mais, c'est de voir tout le monde a l'avant qui va pas.
titihenry44 a écrit:
7 buts / 8 ont été mis par le duo de choc
13 au total sur les 17 depuis le début de saison.
On va écraser le classement buteur.
Sasounet_92 a écrit:
Marshall- a écrit:
L'équipe n'a pas été mise en danger une seul fois, c'est de la mauvaise fois pure.
Nan mais tu as un joueur sur le terrain et un gardien alors joue avec ton joueur sur le terrain et pas avec ton gardien au milieu du terrain ou dans la surface adverse
Déjà que tu as du mal avec ton joueur de champ
je me suis bien fait chier pendant le match