Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
Personne n'est viré.
Certaines personne cherchent à me mettre à la porte.
Joris, ce serait trop te demander que, lorsque tu joue un match avec nous, tu le joue vraiment ?
Ca veut dire que pendant que tu joue, pas de MSN, pas de Facebook, enfin, que tu joue normalement quoi.
Et pas la peine de jouer ta victime hein, Bauvi sert déjà à ça.
Dernière modification par Sasounet_92 (17-12-2010 00:35:55)
David-Villa. a écrit:
Marshall- a écrit:
Personne n'est viré.
Certaines personne cherchent à me mettre à la porte.
Ca va calimero ? juste que quand tu dit que t'est la faut etre sur que tu reste sur le match c'est tout regarde moi je suis rarement la mais quand je suis la je suis a fond dedans
Darky. a écrit:
Il mouille le maillot Alexis.
;;
bon je me casse tchuss les gens
Sectas !
EDIT : MAIS BORDEL JE VEUX LA PHRASE EN MAJUSCULES !!! :'(
Dernière modification par Bauvi. (17-12-2010 07:39:46)
fous une balise après la première lettre
Je suis enfin arrivé au 70 en vitesse, je vais entrainer mes passes hautes histoire de monter jusqu'a 60 maintenant et j'ai du boulot vu que je suis qu'a 48
Dernière modification par Ted. (17-12-2010 09:45:31)
Vous avez entrainé votre position Milieu Latéral et reçu une augmentation de 18%.
Il vous manque 6% avant de recevoir une nouvelle étoile
J'ai enfin eu mon étoile aujourd'hui.
J'en ai deux dans la capacité tacle glissé.
Vous avez entrainé votre capacité Chip Shot et reçu une augmentation de 38%.
Il vous manque 62% avant de recevoir une nouvelle étoile.
Marshall- a écrit:
Bauvi. a écrit:
Marshall- a écrit:
Mon distingué confrère réinvente l'inconfort ontologique du langage.
Je lui répondrais donc que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Mesdames, Messieurs, la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. En se référant à une grille de validation, on peut observer que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, s'oriente vers des productions structurées. Mais c'est bien l'affordance qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste. Prenons un exemple simple : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) fait la fine bouche devant la géniale situation-problème théorique que vous aviez mise au point pour lui. Le corpus des recherches stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : déchirez lui ses images Pokémon ! Sans paraphraser Vygotsky, on peut observer que l'enfant, par la production d'un corpus d'observables, génère des différenciations intra-individuelles. Mais c'est bien l'affordance qui, en provocant une situation d'échange, nous oblige à l'admettre : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie de type relationnelle. Mettons-nous en situation : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) se détourne ostensiblement de la situation-problème théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des invariants structuraux nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : déchirez lui ses images Pokémon ! Car l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit nous amener au choix réellement impératif d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Surtout que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la conjoncture actuelle doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Je reste fondamentalement persuadé que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Cette thèse refuse l'ambiguïté culpabilisante de la rationalité.Cette thèse transcende l'ambiguïté culpabilisante d'une dimension mythique !
Je reste tant bien que mal fondamentalement persuadé que le particularisme dû à notre histoire unique doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Mesdames, Messieurs, la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la conjoncture actuelle conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. En se référant à une grille de validation, il semble évident que l'apprenant, par le biais d'échanges collectifs interactifs, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien la remédiation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous conduit à conclure : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie relationnelle. Adoptons une position concrète : Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates) affecte de ne pas comprendre la sublime situation-problème théorique que vous aviez soigneusement concoctée pour lui. Le corpus des invariants structuraux nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : bouffez lui son goûter ! Marchons vers le concept de filtronique partagée ! Au moment où les médias attirent l'attention de tous sur la perception du danger, nous devons avoir un regard incisif sur l'implication sécuritaire qui nous échoit. Toute la question de la sécurité informatique repose sur un état de bipolarité instable : tout doit être disponible et tout doit être d'accès réservé, et inversement.
Pour donner un exemple simple, un dispositif de firewall upgradé , en débrayant les connexions line-in/line-out , pourrait générer un flushing incontrôlable des consignes de sécurité, ce qui constituerait un switch-off contre-productif au plan des intrusions.
On voit ainsi aisément que le hiatus entre la praxis coutumière des opérateurs d'un système et l'inférence technique de sécurisation met en péril le concept de filtronique partagée .
Dans le but de sérier les possibilités de sortie du problème, je recommande l'adoption d' un processus décisionnaire en trois temps forts :
- Opérer une estimation fiable du cheminement performatif du message de dangerosité
- Potentialiser les compétences acquises en termes de traitement efficient des contextes de dangerosité
- Procéder à la désignation d' un groupe de mission chargé d'accélérer l'externalisation des difficultés inhérentes au processus concerné
Je tiens à ajouter en dernier lieu que dans cette hypothèse une synergie de toutes les forces vives de notre communauté est un facteur décisif de succès. Il importe donc de savoir organiser efficacement les bases de compétence stricto sensu . La pérennisation du concept de filtronique partagée est à ce prix !
C’est comme ça qu’il se voyait à cette époque. Un peu rebelle envers ce monde. L’informatique l’avait aidé à s’enfermer un peu plus dans cet état. Il était devenu doué d’une logique à toute épreuve et d’une intelligence remarquable, mais surtout, il était devenu insociable. Avec l’âge, le besoin de trouver l’âme sœur avait pris le dessus et il avait été un peu obligé de rencontrer des gens, de parler avec eux. Très difficile au début, il avait réussi à vaincre ces préjugés. Il avait accepté la lenteur d’esprit des autres ainsi que leur manque de logique. Les deux hommes entourent David et le conduisent à la voiture, un Espace, garée devant sa maison. Il se dit que ce serait bien si sa voisine pouvait le voir comme ça, entouré de deux gardes du corps. Ca fait ‘pro’. Et comme tout les matins, sa voisine Florence le regarde partir, mais cette fois-ci entouré de deux gros gars baraqués, rasés au plus près, menton et crâne. Un peu plus les pieds sur terre et surtout plus réveillée, elle ne trouve pas cette scène très drôle. Il faudra qu’elle vienne le voir ce soir, à son retour, pour lui demander de quoi il s’agissait. L'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. A la lumière des dernComme l'a clairement indiqué la note mensuelle du ministère de la prévention des risques majeurs, nous devons avoir un regard incisif sur l'implication sécuritaire qui nous échoit. Toute la question de la sécurité informatique repose sur un paradoxe non-opératif : dispersion / rétention, et inversement.
Pour donner un exemple simple, un by-pass sécurisé sur 128 bits , en surchargeant les overclockings du processeur , pourrait générer un flushing incontrôlable des consignes de sécurité, ce qui constituerait un appel off-limit pour hackers.
On voit ainsi aisément que la solution de continuité entre l'habitus utilitaire du personnel in charge et le process de sécurisation rationnalisée met en péril le concept de filtronique partagée .
Afin de trouver un mode opératoire de résolution, je propose l'adoption d' un processus décisionnaire en trois temps forts :
- Mettre au point un diagnostic de la hiérarchisation pyramidale des degrés de dangerosité
- Rendre opérationnelles les capacités induites par l'expérience en termes de modélisation efficace des situations de catastrophe
- Procéder à la désignation d' un module de rétroaction chargé de déverrouiller la situation critique
Je tiens à ajouter en dernier lieu que tous les opérateurs de cette démarche de qualité doivent prendre à coeur l'implication situationelle de tout un chacun. Sachons donc synergiser rapidement les opportunités unificatrices stricto sensu . La pérennisation du concept de filtronique partagée est à ce prix !ières statistiques de risquologie informatique, il est clair que nous devons avoir un regard incisif sur l'implication sécuritaire qui nous échoit. Toute la question de la sécurité informatique repose sur un état de bipolarité instable : accès / impasse, dispersion / rétention, diponibilité / verrouillage, et inversement.
Pour donner un exemple simple, un cryptage 128 bits du login input/output , en débrayant les connexions line-in/line-out , pourrait générer un flushing incontrôlable des consignes de sécurité, ce qui constituerait le backdoor orifice idéal pour intruders malintentionnés. Si l'on veut bien dépasser certains présupposés, on ne peut ignorer que l'enfant, en passant par une phase systémique, adopte spontanément des modes d'apprentissage vicariants. Mais c'est bien la dévolution qui, par des variables homogènes, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie structuraliste. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces horribles nains) traite par le mépris la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui. Le corpus des invariants structuraux nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée ! Depuis l'émergence du constructivisme, il semble évident que l'apprenant, en conceptualisant les données d'observation, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien l'utilisation du langage d'évocation qui, en provocant une situation d'échange, nous conduit à conclure : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie structuraliste. Quittons la vision théorique : Un enfant (vous savez, un de ces humanoïdes primitifs) prend un air idiot face à la fantastique mise en situation théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des recherches stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : 500 lignes ! Comme l'a clairement indiqué la note mensuelle du ministère de la prévention des risques majeurs, nous devons avoir un regard incisif sur l'implication sécuritaire qui nous échoit. Toute la question de la sécurité informatique repose sur un paradoxe non-opératif : dispersion / rétention, et inversement.
Pour donner un exemple simple, un by-pass sécurisé sur 128 bits , en surchargeant les overclockings du processeur , pourrait générer un flushing incontrôlable des consignes de sécurité, ce qui constituerait un appel off-limit pour hackers.
On voit ainsi aisément que la solution de continuité entre l'habitus utilitaire du personnel in charge et le process de sécurisation rationnalisée met en péril le concept de filtronique partagée .
Afin de trouver un mode opératoire de résolution, je propose l'adoption d' un processus décisionnaire en trois temps forts :
- Mettre au point un diagnostic de la hiérarchisation pyramidale des degrés de dangerosité
- Rendre opérationnelles les capacités induites par l'expérience en termes de modélisation efficace des situations de catastrophe
- Procéder à la désignation d' un module de rétroaction chargé de déverrouiller la situation critique
Je tiens à ajouter en dernier lieu que tous les opérateurs de cette démarche de qualité doivent prendre à coeur l'implication situationelle de tout un chacun. Sachons donc synergiser rapidement les opportunités unificatrices stricto sensu . La pérennisation du concept de filtronique partagée est à ce prix !
Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Selon les niveaux d'observation, on ne peut ignorer que l'enfant, en s'appropriant le contenu additionnel, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien la pluridisciplinarité qui, par des variables homogènes, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type paradigmatique. Ancrons-nous dans l'empirique : Un enfant (vous savez, un de ces petits gnomes repoussants) prend un air idiot face à la sublime mise en situation théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des recherches stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une beigne !
Pour conclure, avec l'inertie actuelle il est préférable d' anticiper toutes les problématiques possibles.Pareille approche réinvente l'inconfort dialectique du sujet en tant que tel.
En référence à Noam Chomsky, il semble évident que l'élève, en conceptualisant les données d'observation, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie relationnelle. Quittons la vision théorique : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) renacle devant la remarquable mise en situation théorique que vous aviez soigneusement concoctée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. En référence à Noam Chomsky, il semble évident que l'élève, en conceptualisant les données d'observation, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie relationnelle. Quittons la vision théorique : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) renacle devant la remarquable mise en situation théorique que vous aviez soigneusement concoctée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Malgré l'absence de support contextuel, on peut observer que l'élève, en renforcement à un stimulus, s'oriente vers des productions structurées. Mais c'est bien la vocalisation monologique qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type fonctionnelle. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Dans le but d'objectiver les savoirs, il apparaît que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien l'autovalidation qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste. Mettons-nous en situation : Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates) se détourne ostensiblement de la géniale mise en situation théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : 500 lignes ! De plus l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Malgré l'absence de support contextuel, on peut observer que l'élève, en renforcement à un stimulus, s'oriente vers des productions structurées. Mais c'est bien la vocalisation monologique qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type fonctionnelle. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. En référence à Noam Chomsky, il semble évident que l'élève, en conceptualisant les données d'observation, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie relationnelle. Quittons la vision théorique : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) renacle devant la remarquable mise en situation théorique que vous aviez soigneusement concoctée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Malgré l'absence de support contextuel, on peut observer que l'élève, en renforcement à un stimulus, s'oriente vers des productions structurées. Mais c'est bien la vocalisation monologique qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type fonctionnelle. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Dans le but d'objectiver les savoirs, il apparaît que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien l'autovalidation qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste. Mettons-nous en situation : Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates) se détourne ostensiblement de la géniale mise en situation théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : 500 lignes ! De plus l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. En référence à Noam Chomsky, il semble évident que l'élève, en conceptualisant les données d'observation, anticipe la cohérence des démarches. Mais c'est bien l'autovalidation qui, en favorisant le postulat d'éducabilité, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie relationnelle. Quittons la vision théorique : Un enfant (vous savez, un de ces petits êtres répugnants) renacle devant la remarquable mise en situation théorique que vous aviez soigneusement concoctée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à une réponse adaptée : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, la volonté farouche de sortir notre pays de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit s'intégrer à la finalisation globale d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Je reste fondamentalement persuadé que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Je reste fondamentalement persuadé que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Malgré l'absence de support contextuel, on peut observer que l'élève, en renforcement à un stimulus, s'oriente vers des productions structurées. Mais c'est bien la vocalisation monologique qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation n'est pas une pédagogie de type fonctionnelle. Connectons-nous sur le réel : Un enfant (vous savez, un de ces liliputiens ridicules) se bute devant la merveilleuse mise en situation théorique que vous aviez concoctée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : une bonne fessée ! Mesdames, Messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Dans le but d'objectiver les savoirs, il apparaît que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien l'autovalidation qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste. Mettons-nous en situation : Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates) se détourne ostensiblement de la géniale mise en situation théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : 500 lignes ! De plus l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Mesdames, Messieurs, la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un processus allant vers plus d'égalité. Dans le but d'objectiver les savoirs, il apparaît que l'élève, avec l'étayage d'un faciliteur, reproduit des comportements d'interactionnisme social. Mais c'est bien l'autovalidation qui, en provocant une situation d'échange, nous amène à penser : la pédagogie de la différenciation est une pédagogie structuraliste. Mettons-nous en situation : Un enfant (vous savez, un de ces minuscules primates) se détourne ostensiblement de la géniale mise en situation théorique que vous aviez préparée pour lui. Le corpus des ressources stucturelles nous conduit alors à un réflexe situationnel approprié : 500 lignes ! De plus l'acuité des problèmes de la vie quotidienne entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité.
Salut, je viens péter votre roulette de souris.
Dernière modification par Kevin-BSE (17-12-2010 12:40:40)
Jerry du mec chiant, on a hésité à le faire hier.
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 1,55.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 71,04
Dernière modification par Marshall- (17-12-2010 12:47:13)
Au fait, avant le match de mercredi, Dark soulignait qu'il attendait toujours la tournée. Encore une fois j'ai prouvé que j'étais devin en lui répondant ça :
Marshall- a écrit:
Tu vas l'avoir ce soir.
Et j'ajouterais qu'hier je lui ai dis qu'on mangerait Man U en C1, malheureusement j'enregistre pas mes historiques, donc soit il décide de confirmer, soit il fait l'homo et il dit que je mens.
Dernière modification par Marshall- (17-12-2010 12:51:12)
Marshall- a écrit:
on a hésité à le faire hier.
Qu'est-ce que tu racontes, on est parti au quart de tour et on l'a fait pendant au moins 2 heures hier et...
ah, tu parlais pas de ça.
Dernière modification par Bauvi. (17-12-2010 13:11:45)
Marshall- a écrit:
Et j'ajouterais qu'hier je lui ai dis qu'on mangerait Man U en C1
Le tirage le plus difficile possible après le Barça, c'est chiant ! ^^
Le tirage de merde sérieux. ><
Borisov - PSG. Bon tirage pour le PSG.
R.Rondo a écrit:
Le tirage le plus difficile possible après le Barça, c'est chiant ! ^^
De toute façon on est là pour se mesurer aux gros. C'est comme ça qu'on apprend. On verra ce que ça donnera, d'ici Février ils peuvent très bien traverser une mauvaise passe comme Chelsea.
Marshall- a écrit:
De toute façon on est là pour se mesurer aux gros.
T'as quelque chose contre les gros ?
Si quelqu'un a des points FID à vendre, je suis preneur, il m'en manque environ 300 pour avoir un troisième slot.
J'en ai 135. =F
Je viens de faire un questionnaire qui en donne 78 normalement mais j'ai toujours rien reçu c'est normal ?
Il faut attendre 15 minutes et avoir rempli les conditions inscrites en dessous, parfois c'est marqué qu'il faut confirmer son adresse e-mail. x)
Vérifie que tu as les conditions requises et attends 15 minutes jeune pomme.
Les questionnaires sont extrêmement mal foutu, certains te refoulent en plein milieu parce que tu ne réponds pas aux critères.
FID Credits: 852
Plus grand chose
Dernière modification par Marshall- (17-12-2010 14:54:30)
J'ai les conditions requises voyons voir si ça arrive
87 FID
Dernière modification par Ted. (17-12-2010 14:57:30)