Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présent.
Je ne serais pas là, Lviv - PSG.
Je serais la.
Darky. a écrit:
La saison reprend mercredi, on joue des bots pour commencer.
LISTE POUR MERCREDI, 21h15
Gardien :
-
Def :
-
Milieux :
- Dark
- Nass
- Jom
- Rom (je sais plus si tu joue ML ou Def comme la derniere fois)
Attaquants :
-
Sinon jom j'étais pas sur msn a 1h15 connard je me suis barré a 00h30
Jo' je t'enverrais mon num ou demande le a Alexis
Ted. a écrit:
Darky. a écrit:
La saison reprend mercredi, on joue des bots pour commencer.
Gardien :
-
Def :
-
Milieux :
- Dark
- Nass
- Jom
- Rom (je sais plus si tu joue ML ou Def comme la derniere fois)
Attaquants :
- titi'Sinon jom j'étais pas sur msn a 1h15 connard je me suis barré a 00h30
Jo' je t'enverrais mon num ou demande le a Alexis
Gardien :
-
Def :
-
Milieux :
- Dark
- Nass
- Jom
- Rom
Attaquants :
- titi'
- Chris
Gardien :
- Sas
Def :
-
Milieux :
- Dark
- Nass
- Jom
- Rom
- Sas
Attaquants :
- titi'
- Chris
Gardien :
- Sas
Def :
-nono
Milieux :
- Dark
- Nass
- Jom
- Rom
- Sas
Attaquants :
- titi'
- Chris
Tu disais Marshall- ? On peut pas un salaire à 400.000 ?
Y'a une grosse team qui se prépare on va batailler avec eux je pense.
Joueur qui a dépassé les 2100 en note, un qui est pas loin de 2000, l'autre qui a dépassé 1000 et un qui est a 856 il me semble
Ils ont pas fini leur recrutement.
Dernière modification par Ted. (14-12-2010 16:54:32)
jom02 a écrit:
Tu disais Marshall- ? On peut pas un salaire à 400.000 ?
J'avais pas pris en compte le fait que la fin de saison nous ait donné un an de plus. ^^
Ted : Ils ont un budget absolument énorme aussi. Mais même toute les individualités du monde ne serviront pas s'ils ne s'entendent pas sur le plan collectif. On a mis une saison à avoir une entente très satisfaisante, il va leur falloir du temps aussi et ça sera à nous d'en profiter.
C'est sur mais vu qu'ils sont tous du même pays, peut être qu'ils se connaissent.
On verra ce qu'ils feront lors de leur 1er match, ils jouent Sean Moms qui est une assez bonne équipe il me semble.
Au niveau des entraînements co vous avez des suggestions au fait ? ^^
Pour rappel, les thèmes.
Défense : Tacle - Vitesse - Saut
Milieu : Passe haute - Vitesse - Saut
Attaquant : Précision tir - Vitesse - Saut
L'avantage est qu'on entraîne deux stats primordiales sur FI, le saut et la vitesse, ainsi qu'une stat importante pour notre poste.
J'avais notamment pensé à changer la vitesse pour l'accélération (pour les milieux et attaquants surtout) étant donné qu'on est déjà assez bon niveau vitesse, et que l'accélération est importante, notamment pour partir seul au but sans se faire rattraper.
Dernière modification par Marshall- (14-12-2010 18:09:36)
En vitesse je suis quasiment arrivé a 70 perso et vu que je suis un milieu central ça passe a peu près. Pour les passes hautes, je pense qu'il faut les garder c'est primordial pour nous au milieu. Niveau saut par contre on peut le changer a mon avis, pourquoi pas Vision du jeu a la place par exemple ? L'endurance je suis a 60 et vu que je cours pas dans tous les sens et sait me placer je reviens toujours a 100% pour le match suivant
Passe haute-Vitesse-Vision du jeu serait ce qui me conviendrait le mieux perso, après faut voir Sas, Djo, Jom, Rom et les autres milieux.
Ted. a écrit:
En vitesse je suis quasiment arrivé a 70 perso et vu que je suis un milieu central ça passe a peu près. Pour les passes hautes, je pense qu'il faut les garder c'est primordial pour nous au milieu. Niveau saut par contre on peut le changer a mon avis, pourquoi pas Vision du jeu a la place par exemple ? L'endurance je suis a 60 et vu que je cours pas dans tous les sens et sait me placer je reviens toujours a 100% pour le match suivant
Passe haute-Vitesse-Vision du jeu serait ce qui me conviendrait le mieux perso, après faut voir Sas, Djo, Jom, Rom et les autres milieux.
Je songeais aussi à retirer Saut. Vision du jeu ça peut le faire oui, il y a aussi Force physique pour gagner plus de duel. Et donc on retirerait la vitesse pour passer un peu à l'accélération, histoire que ça s'équilibre, rien que moi j'ai 67 en accélération pour 95 en vitesse.
Tu peux peut-être mettre Tacle - Vitesse et Tête pour les défenseurs. Mmm
Ted. a écrit:
Pour les milieux centraux, le saut et le contrôle de balle vont te faire gagner beaucoup plus de duels. Je le vois avec mon slot principal. La vision du jeu ne sert pas vraiment avec tout ce que j'ai pu voir. ^^
Après c'est sûr que pour les latéraux, mieux vaut privilégier vitesse, accélération et passes hautes. Il ne faut pas croire, mais l'accélération fait tout autant que la vitesse, et permet de reprendre de vitesse assez facilement l'adversaire.