Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je l'avais promis à Chris alors je vais le faire.
Aujourd'hui, Chris s'est pointé chez moi à 12h30. Déjà il rentre, il fou de la neige partout avec ses boots.
Ensuite, on va dehors et il fait ses sauts de commando mancho-saumon dans la neige. Quelques minutes après, il me sort : "J'ai ma chiasse mensuelle, on doit rentrer, c'est urgent".
Du coup on rentre, il va au chiotte.. Il sort, et là.. CA SENTAIT LA MORT MAIS BIEN COMME IL FAUT !
Et enfin, on a joué à FIFA, et monsieur a eu une moule phénoménale ! Et il a même payé l'arbitre dans un certains Arsenal - Liverpool perdu 1-2 par les gunners (moi), et je peux vous dire qu'il a pas fait semblant du tout aujourd'hui.
Bon voilà, j'ai lâché ma petite merde sur Chris.
Tu m'excuseras, mais tu m'en as donné l'autorisation. x)
Dernière modification par David-Villa. (10-12-2010 00:15:25)
Marshall- a écrit:
Je t'ai aussi mis 4-1 dans un fameux Fiorentina-Napoli
4 tirs = 4 buts.
Bien ta moule ?
Dernière modification par David-Villa. (10-12-2010 00:18:02)
Marshall- a écrit:
Le talent Joris, le talent.
Le talent quand je t'ai mis 2-1 dans un fameux Santos - Corinthians.
2 victoires à 1, 1 taule à 0.
T'as été mouleux avec les brésiliens, je l'ai été avec les anglais, 1-1.
Résultat : Je suis le meilleur.
Marshall- a écrit:
2 victoires à 1, 1 taule à 0.
T'as été mouleux avec les brésiliens, je l'ai été avec les anglais, 1-1.
Résultat : Je suis le meilleur.
T'as eu que de la moule, homosexuel.
Je prendrai ma revanche, t'inquiètes.
Marshall- a écrit:
Ou pas
Sale boulanger.
David-Villa. a écrit:
Bon, je l'avais promis à Chris alors je vais le faire.
Aujourd'hui, Chris s'est pointé chez moi à 12h30. Déjà il rentre, il fou de la neige partout avec ses boots.
Ensuite, on va dehors et il fait ses sauts de commando mancho-saumon dans la neige. Quelques minutes après, il me sort : "J'ai ma chiasse mensuelle, on doit rentrer, c'est urgent".
Du coup on rentre, il va au chiotte.. Il sort, et là.. CA SENTAIT LA MORT MAIS BIEN COMME IL FAUT !
Et enfin, on a joué à FIFA, et monsieur a eu une moule phénoménale ! Et il a même payé l'arbitre dans un certains Arsenal - Liverpool perdu 1-2 par les gunners (moi), et je peux vous dire qu'il a pas fait semblant du tout aujourd'hui.
Bon voilà, j'ai lâché ma petite merde sur Chris.
Tu m'excuseras, mais tu m'en as donné l'autorisation. x)
Jerry
Marshall- a écrit:
RIP à ces chiottes, mes sincères condoléances.
qu'est che qui est vert, qui va chou l'eau et qui fais du miel?
-un chou marin ruche!
Cadeau.
Bon, niveau vitesse je m'en sort bien, mes centres ne sont pas redirigés, donc, je vais me mettre à entraîner la précision de tir ( qui est mauvaise, car je le rappel, mon poste de base est : DL )
Vous avez entrainé votre attirbut Précision tir et reçu une augmentation de 1,74.
Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 38,35
Bon choix je pense.
J'ai 60 en précision et puissance à peu près, et j'ai 50 dans des attributs assez important tel que Sang Froid ou Saut. Je fini de booster Vitesse/Accélération et je recommence à booster mes attributs tirs.
Moi je booste mes truc supplémentaire come le sikkle tacle et le blocage kamikaze
aufaite question comme ca
etes vous pour ou contre la légalisation de la drogue douce ?
Sasounet_92 a écrit:
qu'est che qui est vert, qui va chou l'eau et qui fais du miel?
-un chou marin ruche!
Cadeau.
RIP
ElDemaaaaaaa a écrit:
aufaite question comme ca
etes vous pour ou contre la légalisation de la drogue douce ?
Perso, je suis pour.
Rapport économique.
Marshall- a écrit:
Bon choix je pense.
J'ai 60 en précision et puissance à peu près, et j'ai 50 dans des attributs assez important tel que Sang Froid ou Saut. Je fini de booster Vitesse/Accélération et je recommence à booster mes attributs tirs.
Tes tirs sont redigés souvent ?
Personne n'ose rediriger un noir.
J'ai mit des grosse brnalé a Chris sur FIFA dont un 9-0 et un 10-2 il avait l'angleterre et moi le portugal