Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Effectivement normalement il y a pas plus de 3 joueurs d'une même équipe qui peuvent aller a la fois dans le même club.
Par ailleurs j'imagine que ce trou du cul est un mec de notre championnat frustré de voir qu'il se ferait fessée en cas de match
On a fait la meme chose que vous concernant l'Esperence, on est passé d'Espagne a Egypte, et on a rien eu.
Vous avez pas le type le plus maudit de la planète en coach vous.
Le gros con, il a vraiment que ça a faire je le plains Mmm
Marshall- a écrit:
Vous avez pas le type le plus maudit de la planète en coach vous.
On a quand meme Raymond Domenech
Kevin-BSE a écrit:
Les noirs ont jamais de chance !
Des vidéos marrantes à me conseiller ?!
Il est vrai que quand on naît avec une telle couleur c'est déjà qu'on a pas de chance.
Marshall- a écrit:
J'ai commandé Black Ops sur amazon. Je le reçois le 6 d'après eux mais je pense que je l'aurais avant le week-end avec un peu de chance.
Sinon sur FI un type un peu trop coincé du cul a balancé aux modos le fait qu'on ait changé de pays irrégulièrement. Il m'a exposé une série de règles que je ne connaissais pas, et il m'a sorti qu'on risque tous le ban définitif. J'ai essayé de parler avec lui, mais vu le trou du cul que c'est, je pense qu'on va prendre cher.
L'enfoiré
Désolé de la Pub mais je me doit de le faire.
Si quelqu'un ici cherche une carrière, l'OLC recrute.
Si je peux parler à l'admin, ça devrait le faire, ça le fait toujours.
« Le tacle de Ramos était d’une violence extrême. Sergio ne s’est pas excusé, mais c’est normal. La sensation de rage et d’impuissance est compréhensible. Notre supériorité a du les énerver ».@ Maitre Xavi
Grande Xavi il s'exprime comme moi
Kevin-BSE a écrit:
Et il parle arabe aussi ?!
![]()
![]()
J'ai une vague maitrise de l'arabe marocain c'est pas ma langue natale enfoiros
Wallah ?!
C'est trop laid l'arabe à entendre. ^^'
PS : Je m'attendais à un facepalm !
Haha Chris !
J'vais voir le match de l'OM.
Dernière modification par Kevin-BSE (01-12-2010 19:04:18)
Ted. a écrit:
« Le tacle de Ramos était d’une violence extrême. Sergio ne s’est pas excusé, mais c’est normal. La sensation de rage et d’impuissance est compréhensible. Notre supériorité a du les énerver ».@ Maitre Xavi
Grande Xavi il s'exprime comme moi
Je l'imagine sortir "on a posé nos couilles sur le match"
Kevin-BSE a écrit:
Wallah ?!
C'est trop laid l'arabe à entendre. ^^'
PS : Je m'attendais à un facepalm !
Haha Chris !
Quand tu comprends cette langue c'est très "beau, c'est une langue que tu chantes quasiment mais t'a pas l'habitude d'entendre les sons que la voix donnent.
Par ailleurs ma langue natale ressemble pas mal a de l'allemand
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
Grande Xavi il s'exprime comme moiJe l'imagine sortir "on a posé nos couilles sur le match"
Double post mais c'est car on joue le CLASSSIIIIIIICOOOOOOOOOOHOH OHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3733052
http://www.blaugranas.com/media/galeria … -28830.jpg
Un truc comme sa en PSG. ^^
OMFG, quel immense biiiiiide de Dark' !
Dernière modification par Kevin-BSE (02-12-2010 16:31:10)
Jerry