Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Il a parlé de moi ? *se branle*
OuI
Au passage, ce n'est pas moi qui me chargerais du goal ce soir, c'est Constant.
Sauf s'il ne vient pas évidemment ^^
Bon pour commencer, Nass aura le brassard de capitaine, dans la hiérarchie il est après moi. Les CF sont toujours pour Titi, je garde les indirect.
Autan dire que ce sera un match compliqué. On a pas le droit à l'erreur en def, je fais allusion aux couvertures foireuses (surtout qu'on joue à 3 def).
Ensuite que tout le monde respecte son poste, si on va tous devant on va pas s'en sortir.
Je pense que ce sera tout, on joue ensemble depuis longtemps, on commence à tout connaitre. ^^
S'ils jouent avec + de 2 attaquants/MO, je passerais MDef pour aider.
Non, on veut pas de toi en défense.
Nass capitaine il va me remplacer au bout de 5 sec de jeux lol ....
Darky. a écrit:
Nass aura le brassard de capitaine, dans la hiérarchie il est après moi
C'est vrai, j'en ai la preuve.
Voici l'ordre hiérarchique de la FLF Team.
EDIT : Je tiens à préciser que seuls les amateurs des simpson peuvent apprécier ce classement à sa juste valeur. OuI
Dernière modification par Bauvi. (17-11-2010 16:32:05)
http://www.youtube.com/watch?v=7fa0CmFZFdg
Jerry. RAAAALPH !
Darky. a écrit:
http://i53.tinypic.com/24o0ig7.jpg
Bon pour commencer, Nass aura le brassard de capitaine, dans la hiérarchie il est après moi. Les CF sont toujours pour Titi, je garde les indirect.
Autan dire que ce sera un match compliqué. On a pas le droit à l'erreur en def, je fais allusion aux couvertures foireuses (surtout qu'on joue à 3 def).
Ensuite que tout le monde respecte son poste, si on va tous devant on va pas s'en sortir.
Je pense que ce sera tout, on joue ensemble depuis longtemps, on commence à tout connaitre. ^^
Tu vas pas jouer avec ton slot ?
Sinon va falloir serrer leur MOC de très près c'est un cador le gars
Ted. a écrit:
Darky. a écrit:
Je pense que ce sera tout, on joue ensemble depuis longtemps, on commence à tout connaitre. ^^Tu vas pas jouer avec ton slot ?
Sinon va falloir serrer leur MOC de très près c'est un cador le gars
Jvais dessendre un MDef pour le serrer entre moi et le déf central.
Sasounet_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Darky. a écrit:
Je pense que ce sera tout, on joue ensemble depuis longtemps, on commence à tout connaitre. ^^Tu vas pas jouer avec ton slot ?
Sinon va falloir serrer leur MOC de très près c'est un cador le garsJvais dessendre un MDef pour le serrer entre moi et le déf central.
Je serais dans la même zone aussi enfin tout dépend de comment se déroule le match mais je vais plus me concentrer sur mes taches défensives qu'offensives ^^
Ted. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Tu vas pas jouer avec ton slot ?
Sinon va falloir serrer leur MOC de très près c'est un cador le garsJvais dessendre un MDef pour le serrer entre moi et le déf central.
Je serais dans la même zone aussi enfin tout dépend de comment se déroule le match mais je vais plus me concentrer sur mes taches défensives qu'offensives ^^
Ca dépendra surtout de leur formation, on s'adaptera tous les deux.
Sasounet_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Jvais dessendre un MDef pour le serrer entre moi et le déf central.Je serais dans la même zone aussi enfin tout dépend de comment se déroule le match mais je vais plus me concentrer sur mes taches défensives qu'offensives ^^
Ca dépendra surtout de leur formation, on s'adaptera tous les deux.
La paire Xavi Iniesta s'adapte toujours
Toujours !
On VA LES FUMAY !
Si tu le dis
Jay confiance en nono et alexis.
Surtout, ne balancez pas devant comme des porcs, on peut pas se permettre de perdre des ballons bétement.
Si pas de solutions devant, jouez derrière.
Dernière modification par Sasounet_92 (17-11-2010 18:59:21)
Alexis a le numéro d'Afellay la force est donc en lui
Non julien n'est pas confiance
Dernière modification par nono50 (17-11-2010 19:03:25)
Ted. a écrit:
Darky. a écrit:
Si si je joue, c'est juste que je voulais donner le brassard de capitaine à quelqu'un d'autre. ^^
Dark peux tu me dire tout les numéro qui sont pris dans l'équipe s'il te plait ?
nono50 a écrit:
Dark peux tu me dire tout les numéro qui sont pris dans l'équipe s'il te plait ?
1, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 13, 14, 17, 18, 20, 69