Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
Giuly banni.
J'imagine que Carmin l'a signalé
Et sinon j'étais pas tout seul Carmin c'est pour ça que je suis pas venu Mmm
bling-bling a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
bling-bling a écrit:
N'empeche depuis 4 ans, vous êtes toujours sur foot-land .. des no-life, vous avez une vie ? Mdr'
On a une vie nous somme pas tous analphabète et monotâche comme toi on peut avoir une vie social et en même temps allez sur FL. mais bon ça fait 4 ans que tu change de compte et tu parle de maturité . la Provocation est un manque de maturité
Bauvi. a écrit:
bling-bling a écrit:
Mouahahah ! Et oué, franchement vous me faites halluciné comme vous grandissez pas. C'est pas un manque de maturité, je regarde juste votre progression .. C'est fini votre féd, et franchement mentalement c'est ... petit ! Tcho'
C'est toi qui parles de maturité alors que tu nous espionne pendant X temps pour venir nous faire chier par la suite.
Franchement, t'es trop drôle. x)Et il ose nous insulter de immature . C'est l’hôpital qui se fous de la charité.
bling-bling a écrit:
Voilà un manque de maturité par exemple !C'est pas un manque de maturité on se met a ton niveaux c'est tout on va pas parler bien pour une personne comme toi tu risquerai de ne pas comprendre
bling-bling a écrit:
je viens juste de m'inscire pour voir qu'est ce que vous devenez. Décevant ...
On te décois c'est que tu t'intéresse encore a nous donc tu n'a pas de vie non plus no-life.
Tout ce que tu est c'est un rageux toujours véxé depuis 4 anstoujours les mêmes qui'ls sont connecté, toujours les vieille van enfin voilà moi j'me suis di hier tien que sont il devenu et je suis venu jai vu les paroles jme suis di je vais pas pouvoir rester sans mùe fpoutre de vos gueules et bon voilà j'(ai craquer. Le manque de maturité vous ne voyez pas le sens du mot. Seul daky est mazture
Ted c'est ecxact pour voir si tu mitonnais pas t'aurais pu dire bjr ... :p
Voilà un autre gard "mature" il ne regarde pas que le mauvais
C'est ecxact
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (15-11-2010 21:34:57)
ElDemaaaaaaa a écrit:
bling-bling a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
bling-bling a écrit:
N'empeche depuis 4 ans, vous êtes toujours sur foot-land .. des no-life, vous avez une vie ? Mdr'
On a une vie nous somme pas tous analphabète et monotâche comme toi on peut avoir une vie social et en même temps allez sur FL. mais bon ça fait 4 ans que tu change de compte et tu parle de maturité . la Provocation est un manque de maturité
Bauvi. a écrit:
bling-bling a écrit:
Mouahahah ! Et oué, franchement vous me faites halluciné comme vous grandissez pas. C'est pas un manque de maturité, je regarde juste votre progression .. C'est fini votre féd, et franchement mentalement c'est ... petit ! Tcho'
C'est toi qui parles de maturité alors que tu nous espionne pendant X temps pour venir nous faire chier par la suite.
Franchement, t'es trop drôle. x)Et il ose nous insulter de immature . C'est l’hôpital qui se fous de la charité.
bling-bling a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
bling-bling a écrit:
Casse toi, tu pues.
Voilà un manque de maturité par exemple !
C'est pas un manque de maturité on se met a ton niveaux c'est tout on va pas parler bien pour une personne comme toi tu risquerai de ne pas comprendre
On te décois c'est que tu t'intéresse encore a nous donc tu n'a pas de vie non plus no-life.
Tout ce que tu est c'est un rageux toujours véxé depuis 4 anstoujours les mêmes qui'ls sont connecté, toujours les vieille van enfin voilà moi j'me suis di hier tien que sont il devenu et je suis venu jai vu les paroles jme suis di je vais pas pouvoir rester sans mùe fpoutre de vos gueules et bon voilà j'(ai craquer. Le manque de maturité vous ne voyez pas le sens du mot. Seul daky est mazture
Voilà un autre gard "mature" il ne regarde pas que le mauvaisC'est excact
ElDemaaaaaaa a écrit:
bling-bling a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
bling-bling a écrit:
Bauvi. a écrit:
bling-bling a écrit:
bling-bling a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
bling-bling a écrit:
Casse toi, tu pues.
Voilà un manque de maturité par exemple !
C'est pas un manque de maturité on se met a ton niveaux c'est tout on va pas parler bien pour une personne comme toi tu risquerai de ne pas comprendre
Avec un pseudo comme ca t'ose chambrer ? Bravo !
Faîtes l'amour pas la guerre.
Hop hop hop, exécution.
bling-bling a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
bling-bling a écrit:
toujours les mêmes qui'ls sont connecté, toujours les vieille van enfin voilà moi j'me suis di hier tien que sont il devenu et je suis venu jai vu les paroles jme suis di je vais pas pouvoir rester sans mùe fpoutre de vos gueules et bon voilà j'(ai craquer. Le manque de maturité vous ne voyez pas le sens du mot. Seul daky est mazture
Avec un pseudo comme ca t'ose chambrer ? Bravo !
Tu peux parler. Hum hum
Et moi je ne suis pas mature
ok ted taurais pu crier carmin au moin ke jte voi.
tu viens souvent la ba ?
duily qui chambre sur le pseudo aussi guily c'est qui lui mdr ! Bling bling = non pourri = integration parfait flfed
Mon pseudo c'est mon surnom que j'aime je préfère le mien au tien Bling-bling ou the fox ou encore le meilleur Carmin
bling-bling a écrit:
tu viens souvent la ba ?
duily qui chambre sur le pseudo aussi guily c'est qui lui mdr ! Bling bling = non pourri = integration parfait flfed
Mmm c'était la 1ere fois que je venais la dernière fois en Juin je pense que je vais y retourner vers la même période l'an prochain
Je t'ai dja di que pseudo pourri = integration parfait a la flf ! Carmin - Eldemaaaaaaaaa ! un peu plus trizo ...
bling-bling a écrit:
tu viens souvent la ba ?
Foot-Land est un jeu basé sur le foot, donc si tu connais pas Ludovic Giuly c'est que tu es un inculte et que tu as par la même occasion, rien à faire sur ce jeu.
Dernière modification par David-Villa. (15-11-2010 21:40:03)
i tu me vois tu mappellera
J'y manquerai pas cette fois ci
Je disais ca dans le sens il ne vaut plus rien. Si tu ne comprend pas le sous entendu c'est que tu n'es pas intelligent donc tu es sur le bon topic ! ( Oups je suis pas sur le bon ... )
Nass, go MSN ou Facebook si tu peux. (:
bling-bling a écrit:
Je disais ca dans le sens il ne vaut plus rien. Si tu ne comprend pas le sous entendu c'est que tu n'es pas intelligent donc tu es sur le bon topic ! ( Oups je suis pas sur le bon ... )
Il ne vaut plus rien ? N'empêche qu'il fait une bonne saison. Et que si tu dis sa, tu mets donc tout les grands joueurs à la retraite dans le même sac.
Dernière modification par David-Villa. (15-11-2010 21:43:34)
si titi tkt toi titihgenry ca c'ets un pseudo une légende
bling-bling a écrit:
Je t'ai dja di que pseudo pourri = integration parfait a la flf ! Carmin - Eldemaaaaaaaaa ! un peu plus trizo ...
Pas du tout chacun ses pseudos le mien est très bien et pas du tout trizo si après tu trouve que Carmin fait trizo c'est ton avis .
bling-bling a écrit:
tu parle Français toi
bling-bling a écrit:
Il vaut pu rien heu bien sur il te tape des sprint de folie encore alors arrête un peu tu regarde jamais le foot.
bling-bling a écrit:
En Français ?
David-Villa. a écrit:
bling-bling a écrit:
Il ne vaut plus rien ? N'empêche qu'il fait une bonne saison. Et que si tu dis sa, tu mets donc tout les grands joueurs à la retraite dans le même sac.
Non la preuve je reconnais le talent de henry. Mais qu'à fais dgiuly de sa carrière ?
ElDemaaaaaaa a écrit:
bling-bling a écrit:
Pas du tout chacun ses pseudos le mien est très bien et pas du tout trizo si après tu trouve que Carmin fait trizo c'est ton avis .
bling-bling a écrit:
tu parle Français toi
bling-bling a écrit:
Il vaut pu rien heu bien sur il te tape des sprint de folie encore alors arrête un peu tu regarde jamais le foot.
bling-bling a écrit:
En Français ?
Eldemaaaaa trop de a mon grand !
La phrase n'étais pas à toi donc occupe de ton cul mon grand !
le sprint c'est en athlé mon grand !
encore une fois la phrase n'est pas pour toi mon grand !
bling-bling a écrit:
David-Villa. a écrit:
bling-bling a écrit:
Non la preuve je reconnais le talent de henry. Mais qu'à fais dgiuly de sa carrière ?
Finale de champions league marque beaucoup de but sélectionné à l'équipe de France
bling-bling a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
bling-bling a écrit:
bling-bling a écrit:
tu parle Français toi
bling-bling a écrit:
bling-bling a écrit:
En Français ?
Eldemaaaaa trop de a mon grand !
La phrase n'étais pas à toi donc occupe de ton cul mon grand !
le sprint c'est en athlé mon grand !
encore une fois la phrase n'est pas pour toi mon grand !
Trop e A non pas assez on vera plus tard et je fais ce que je veux de mon pseudo
Et alors ça te dérange que je parle ?
Un footballeur peut faire un sprint une preuve que tu n'y connais rien
je fais ce que je veux
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (15-11-2010 21:51:04)
ElDemaaaaaaa a écrit:
bling-bling a écrit:
David-Villa. a écrit:
Il ne vaut plus rien ? N'empêche qu'il fait une bonne saison. Et que si tu dis sa, tu mets donc tout les grands joueurs à la retraite dans le même sac.Non la preuve je reconnais le talent de henry. Mais qu'à fais dgiuly de sa carrière ?
Finale de champions league marque beaucoup de but sélectionné à l'équipe de France
Beaucoup de but ... Torres ok henry ok !
Et final de Champions league, il a été décisif ? Séléctionné en équipe de france, gomis a dja été séléctionné ...
bling-bling a écrit:
David-Villa. a écrit:
bling-bling a écrit:
Avec l'Olympique Lyonnais :
- Vainqueur de la Coupe Gambardella en 1994.
- Finaliste de la Coupe de la Ligue 1996*
Avec l'AS Monaco :
- Champion de France en 2000
- Vainqueur du Trophée des Champions en 2000
- Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2001
- Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003
- Vice Champion de France en 2003
- Trophée du joueur du mois UNFP en Septembre et Novembre 2003
- Finaliste de la Ligue des Champions en 2004
Avec le FC Barcelone :
- Champion d'Espagne en 2005 et 2006
- Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne en 2005 et en 2006
- Vainqueur de la Ligue des Champions en 2006
- Finaliste de la Supercoupe de l'UEFA en 2006
- Vice Champion d'Espagne en 2007
Avec l'AS Rome :
- Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2007
- Vice Champion d'Italie en 2008
- Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2008
Avec le Paris-SG :
- Vainqueur de la Coupe de France en 2010
1994 - Jan. 1998 Lyon - 133 matchs, 33 buts
Jan. 1998 - 2004 Monaco - 239 matchs, 61 buts
2004 - 2007 Barcelone - 124 matchs, 26 buts
2007-2008 Rome - 48 matchs, 8 buts
2008- Paris SG - 87 matchs, 16 buts
2000-2005 France - 17 matchs, 3 buts
Dernière modification par David-Villa. (15-11-2010 21:54:53)
bling-bling a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
bling-bling a écrit:
Non la preuve je reconnais le talent de henry. Mais qu'à fais dgiuly de sa carrière ?Finale de champions league marque beaucoup de but sélectionné à l'équipe de France
Beaucoup de but ... Torres ok henry ok !
Et final de Champions league, il a été décisif ? Séléctionné en équipe de france, gomis a dja été séléctionné ...
Va voir ses match de monaco mon grand beaucoup de but oui . Henry marque en ce momment ? non . Torres il a mi un doublé et c'est tout .
En final il été bléssé
té twa bli-bli