Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-0 à la mi-temps. énooormmmeee But de ma part, Constant confirmera.
Giulydu54300 a écrit:
T'as pété et la balle, sous pression, est rentrée dans le but ?
dark : Oui, j'ai honte.
Je m'appelle pas Bauvi, moi.
Moi non plus.
2-0. Deuxième but de moi
Et encore, tu n'as rien vu.
LISTE POUR MERCREDI, 21H15 !
Défenseur(s) :
- nono50
-
-
Milieu(x) :
-
-
-
Attaquant(s) :
-
-
-
Normalement, je suis là. Mais comme encore une fois, je d'être absent, je laisse d'abord s'inscrire ceux qui sont certains de venir ^^
Au passage Chris, essaye d'installer Teamspeak pour tester s'il te fait buguer lors du jeu. Car autant Skype me fait un peu ramer, autant aucun prob avec teamspeak.
Défenseur(s) :
- nono50
- Bauvi
-
Milieu(x) :
-
-
-
Attaquant(s) :
-
-
-
Défenseur(s) :
- nono50
- Bauvi
-
Milieu(x) :
- Djo
-
-
Attaquant(s) :
-
-
-
Défenseur(s) :
- nono50
-
-
Milieu(x) :
- Djo
-
-
Attaquant(s) :
-
-
-
Je me retire, en fait du monde vient chez moi demain soir... je ne sais pas si je pourrai assurer mon post', au pire qu'on me mette remplaçant.
Je tiens à préciser que cet évènement est exceptionnel, puisque tous les autres jeudis ne sont pas fériés, et nous ne recevons normalement qu'en fin de semaine.
Kevin-BSE a écrit:
Et quest'ce que l'OM attend pour changer Azpilicueta sérieux, Bonnart était largement meilleur ...
Au contraire je le trouve meilleur, surtout offensivement, plus dynamique lorsqu'il tape des montées. Et il n'a que 20 ans, il est avec les espoirs espagnols et considéré comme le futur de l'équipe nationale, il a le temps, je me permet d'être indulgent avec lui.
Bonsoir, je sors d'outre-tombe après 3 jours sans internet, je m'appelle Pierre Bellemare et je vais vous conter ces quelques histoires.
Giulydu54300 a écrit:
Oui !
Y a eu combien ?
R.Rondo a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Oui !
Y a eu combien ?
2-0, Deux Buts de moi.
Dernière modification par Giulydu54300 (09-11-2010 18:47:32)
Défenseur(s) :
- nono50
-
-
Milieu(x) :
- Djo
-
-
Attaquant(s) :
- Chris
-
-
J'ai enfin pu signer au club
Marshall- a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Et quest'ce que l'OM attend pour changer Azpilicueta sérieux, Bonnart était largement meilleur ...
Au contraire je le trouve meilleur, surtout offensivement, plus dynamique lorsqu'il tape des montées. Et il n'a que 20 ans, il est avec les espoirs espagnols et considéré comme le futur de l'équipe nationale, il a le temps, je me permet d'être indulgent avec lui.
En tant que DD ?! Il a 3 ans de moins que Ramos donc il sera surtout remplacant. ^^
Dark', stylé les créations pour le concours.
Kevin-BSE a écrit:
Marshall- a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
En tant que DD ?! Il a 3 ans de moins que Ramos donc il sera surtout remplacant. ^^
Dark', stylé les créations pour le concours.
hihi
Défenseur(s) :
- nono50
-
-
Milieu(x) :
- Djo
- Nass
-
Attaquant(s) :
- Chris