Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je fait un double post car je m'en fou du gérant julien c'est un gros soumis
comment ca se fait qu'il n'ya personne a FI pour le match on n'est 11 je suis meme titulaire
Dernière modification par ElDemaaaaaaa (07-11-2010 19:20:34)
Mmm le match est a 21h15
OMONDIEU.
Je vais devoir jouer avec alexis a coté de moi.
Il a intérêt à assurer autant que rom la dernière fois :boude:
va voir mon joeueur si j'arive a assurer c'es tun exploi
ElDemaaaaaaa a écrit:
va voir mon joeueur si j'arive a assurer c'es tun exploi
Rien a voir le joueur, je parle de ton placement et de ta tactique. On joue des bots en face hein
Je te donnerai des leçons El Demaa
Diaby. a écrit:
MO encore.
C'est la meilleure place du monde :boude:
Sasounet_92 a écrit:
Diaby. a écrit:
MO encore.
Oui c'est celle de Lucho, t'as bien raison. :hap:
Sinon alexis.
On va te donner un conseil.
La base de tout.
Si on se prend un but, quel qu'il soit, il faut dire que c'est de la faute de Jorisse.
Bonjour je suis Kim Kardashian
Tu veux gouter ?
Ted. a écrit:
Bonjour je suis Kim Kardashian
http://static.taletela.com/media/270810_50cent1.jpg
Tu veux gouter ?
miam.
Vous avez entrainé votre capacité Equilibre et reçu une augmentation de 1,37. Votre attribut Equilibre a maintenant une valeur de 27,17.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,89. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 43,53.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 1,03. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 35,49.
Vous avez entrainé votre capacité Equilibre et reçu une augmentation de 0,94. Votre attribut Equilibre a maintenant une valeur de 28,84.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,63. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 37,66.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 0,75. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 33,22.
:rire:
Vous avez entrainé votre capacité Equilibre et reçu une augmentation de 1,06. Votre attribut Equilibre a maintenant une valeur de 25,32.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,96. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 24,10.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 1,63. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 33,19.
Bauvi ta pas eu de chance
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,40. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 54,77.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,62. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 62,95.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 1,36. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 39,25.
Mmm la vitesse.
You have trained your Acceleration Attribute and received an increase of 0.44. Your Acceleration Attribute now has a value of 51.01.
You have trained your Speed Attribute and received an increase of 0.86. Your Speed Attribute now has a value of 55.38.
You have trained your High Passing Attribute and received an increase of 0.62. Your High Passing Attribute now has a value of 39.64.
You have trained your Anticipation Attribute and received an increase of 0.78. Your Anticipation Attribute now has a value of 34.85.
You have trained your Aerial Ability Attribute and received an increase of 0.79. Your Aerial Ability Attribute now has a value of 33.50.
You have trained your Reflexes Attribute and received an increase of 0.93. Your Reflexes Attribute now has a value of 61.70.
Il a posté ça pour montrer à tout le monde qu'il sait parler anglais.
Sinon concernant FI et plus précisément la défense, à savoir Joris, Bauvi et Nono.
Pour les remises en jeu adverse (touche ou relance du gardien) lorsque tout le monde se replace, monter jusqu'à la ligne médiane pour jouer le HJ et pour qu'on reste dans leur partie du terrain.
Je monte toujours à la ligne moi.
Dernière modification par Bauvi. (07-11-2010 20:24:08)
Diaby. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Diaby. a écrit:
MO encore.
Oui c'est celle de Lucho, t'as bien raison. :hap:
La mienne aussi, surtout.
Vous avez entrainé votre capacité Equilibre et reçu une augmentation de 1,46. Votre attribut Equilibre a maintenant une valeur de 32,15.
Vous avez entrainé votre capacité Blocage de balle et reçu une augmentation de 1,27. Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 36,29.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 0,73. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 31,99.