Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne continuation les gars
JE SUIS UN COUILLON :hap:
daniel702 a écrit:
bonne continuation les gars
Oui, euh ... t'es qui ? ^^
Edit : bon, c'est qui le con avec un multi qui s'est trompé de compte ? ^^
Dernière modification par Sasounet_92 (22-08-2010 23:05:19)
un simple visteur
Ce Clin d'œil, me donne des doutes !
Au passage, Constant, "Vas te faire enculer" n'est pas considéré comme une stratégie ^^
Bah tu peux encore attendre Sta. J'ai jamais joué avec Aston Villa, et je suis mauvais à FIFA.
Mister_Parisien a écrit:
Bah tu peux encore attendre Sta. J'ai jamais joué avec Aston Villa, et je suis mauvais à FIFA.
Avec le décalage horaire, on peut attendre. Demain, impossible qu'on joue. Mardi pareil. Mercredi, l'après-midi. Jeudi dispo jusque 21h00. ^^
Je vais tester Naples dans la soirée, après mon book .
Sasounet_92 a écrit:
Au passage, Constant, "Vas te faire enculer" n'est pas considéré comme une stratégie ^^
Mais tu dis quoi ? J'ai fais une bien belle stratégie et là, tu la lis même pas, t'es vraiment un fumier.
Et en plus, t'inssinus que je dis des méchancetés ... C'est le ponpon ça.
Constant ça fait deux fois que tu me met un bide !!!!
ben-du-62 a écrit:
Constant ça fait deux fois que tu me met un bide !!!!
Excuse moi.
La deuxième mi-temps là on avait des occas', on loupe un péno, et puis j'étais énervé à l'origine donc j'ai pété mon cable.
Je suis prêt Sta. Mmm
J'ai fais des petits matchs avec Wolfsburg.
Je joue des équipes de plus en plus forte.
J'ai gagné 2-1 pour mon premier match contre une équipalakon, 3-1 contre le Herta Berlin, puis 11-4 à l'instant contre le PSG. C'est forcément bien, mais je prends trop but, et ça, ça me trou le cul, j'ai un gardien en mousse.
Pfff, contre Paris !
Joris, il est dead ?
Je suis un peu KO là mais je veux bien essayer de jouer le match aller Giuly !
Pour Alexis, je lui dirai demain. ^^
Et aussi, j'ai une équipe de merde.
Joris VS Moi tout de suite !
Wolfsburg 2-1 Valence.
Un scandale que je prenne un pion et que j'en mette pas plus de deux, gardien en mousse et joueur qui agissent 500 ans après. J'ai joué comme une énorme daube, je suis pas du tout satisfait par le résultat.
OMG j'ai campé comme un porc sur UT.
J'ai profité que je sois le seul membre de la FLF car on s'en fout des autres. xD
Sur une toute nouvelle map, je me suis caché dans un endroit bien planqué mais qui donnait sur la base de l'adversaire, j'ai tué au moins une trentaine de gars avant qu'ils ne s'aperçoivent de la cachette. J'me suis fait engueulé dans tous les sens après dans différentes langues, mais j'étais assez satisfait d'avoir un score assez bon pour une fois. xD
Bon, j'arrive enfin à jouer avec Aston Villa.
Non mais j'hallucine, Giuly tes le plus gros mouleux de la planète. Et dis pas le contraire.