Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GG pour votre victoire
Cela vous direz un petit match sur FIFA (FLF Team) ? (j'ai enfin accepter le contrat ^^)
Ouais j'arrive Damien.
J'arrive aussi alors.
Je passe mon joueur en MOC, il a 89 à ce poste
Dernière modification par Marshall- (31-10-2010 14:24:10)
Sympa de vouloir nous lacher pour aller en Suède Feat'.
http://www.youtube.com/watch?v=a3DeJjHA … re=related
OMFG !! J'aurais jamais cru que des singes puissent faire sa !
Dernière modification par Kevin-BSE (31-10-2010 15:19:35)
Encore il jouait pas énormément, Kevinou non plus, donc on les comprends.
Mais les joueurs qui oseront me demander un bon de sortie alors qu'ils sont titulaire seront pris comme des mercenaires à jamais. Ils seront exclu du groupe FLF Corp.
À bon entendeur.
Kevin-BSE a écrit:
C'est pas avec nos salaires que tu vas nous faire rester non plus.
![]()
Non mais à la limite OSEF des salaires... je préfère ne pas être payé du tout (ce qui n'est pas le cas) et être avec des personnes que je connais et apprécie plus ou moins qu'être payé excessivement et être avec des personnes que je ne connais même pas et qui ne parlent même pas ma langue...
Bauvi. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
![]()
Non mais à la limite OSEF des salaires... je préfère ne pas être payé du tout (ce qui n'est pas le cas) et être avec des personnes que je connais et apprécie plus ou moins qu'être payé excessivement et être avec des personnes que je ne connais même pas et qui ne parlent même pas ma langue...
Ben je suis le même raisonnement sinon je serais resté a la Winning avec mes 300 000 de salaire, hein.
L'ambiance étais pas mal là bas, mais c'est incomparable à ici, surtout qu'on se connais depuis pas mal de temps à peu près tous.
Jerry en lisant la fin de ma deuxième phrase.
Bauvi. a écrit:
Il a tout dit
Bauvi. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
![]()
Carrément. A quoi cela servirait-il d'insulter si ils ne me comprenaient pas ? Malgré son déficient mental, Bauvi comprend, lui.
Oui !
Sinon en HS, comment on désactive toute la sécurité ? J'en ai marre, ça fait depuis hier que je cherche à installer un jeu mais je peux pas car la sécurité m'en empêche, cette connasse.
Nique la.
En voilà une bonne idée.
rom-du-59770 a écrit:
Nique la.
Je rajouterais, A SEC.
Diaby. a écrit:
Faut dire à Sas que la FLF coule.
Il fait comme Hitler en 1944, il s'isole dans son bunker et relit les pages de la FLF au moment de l'apogée de la fèd. Hitler ne lisait pas les pages de la FLF hein, il regardait des images de ses combats victorieux.