Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
J'ai entrainé ma force physique aujourd'hui histoire d'arriver a 30
Sinon les deux autres jours c'était les sauts parce que quand j'essaye de prendre les ballons au rouge en sautant je faile quasi tout le temps pas étonnant j'avais 22 bon maintenant j'ai que 25 Mmm
Attntion, 25 ! J'dois avoir 35 moi. Mmm
R.Rondo a écrit:
Dark' t'as 2k11 ?
Non, jle prendrai peut être en ocass un jour ou l'autre.
La démo de NBA Elite est totalement à chier, je pense me tourner vers 2K cette année.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,16.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 66,52
Dernière modification par Darky. (27-10-2010 13:43:44)
Diaby. a écrit:
Ted. a écrit:
Sinon les deux autres jours c'était les sauts parce que quand j'essaye de prendre les ballons au rouge en sautant je faile quasi tout le temps pas étonnant j'avais 22 bon maintenant j'ai que 25 MmmAttntion, 25 !
J'dois avoir 35 moi. Mmm
T'es un attaquant t'en a plus besoin que moi c'est pour ça
Ted. a écrit:
Diaby. a écrit:
Ted. a écrit:
Sinon les deux autres jours c'était les sauts parce que quand j'essaye de prendre les ballons au rouge en sautant je faile quasi tout le temps pas étonnant j'avais 22 bon maintenant j'ai que 25 MmmAttntion, 25 !
J'dois avoir 35 moi. Mmm
Ouais. ^^
J'espère ne pas failer comem lundi si je pars tout seul devant le but. omg
Je suis a 23 en FP !
Diaby. a écrit:
Ted. a écrit:
Diaby. a écrit:
Attntion, 25 !J'dois avoir 35 moi. Mmm
Ouais. ^^
J'espère ne pas failer comem lundi si je pars tout seul devant le but. omg
J'espère pour toi aussi
Bomb au niveau des duels tu dois te faire bouffer non ?
Marshall- a écrit:
Maxou. a écrit:
J'serai pas là finalement, imprévu de dernière minute, déso ^^
Merci d'avoir prévenu.
J'avais l'intention de faire jouer Joris milieu, mais il m'a dit qu'il n'aimait pas y jouer, donc je mettrais Kevin-BSE.
J'ai eu peur quand j'ai vu le début de ta phrase. :p ^^
GO !
CLIQUEZ !!! CLIQUEZ !!! Bande de salope
Dédicasse a Kevin
J'ai du mettre Kevin et Feat à des postes qui ne sont pas les leurs pour ce match.
Comme d'habitude, on construit, on ne balance pas dans tout les sens. On ne dribble pas non plus inutilement, j'ai encore eu le droit à ça dans le match précédent avec Julien. Faire ça n'est pas forcément utile. Il termine par une passe au bout de 4 tours alors qu'il aurait très bien pu faire cette même passe en un tour.
On peut utiliser le dribble pour partir seul en contre ou pour avancer sur l'aile lorsqu'on est obligatoirement seul, ou encore pour tenter de passer un défenseur, mais on ne l'utilise pas à tout va.
Je pense que c'est tout, les consignes vous commencez à les connaître de toute manière.
Ted. a écrit:
Diaby. a écrit:
Ted. a écrit:
T'es un attaquant t'en a plus besoin que moi c'est pour çaOuais. ^^
J'espère ne pas failer comem lundi si je pars tout seul devant le but. omgJ'espère pour toi aussi
Bomb au niveau des duels tu dois te faire bouffer non ?
Bah quand je suis contre des non bots ouais mais bon je monte d’abord la vitesse et l'endurance et après la FP autrement je me fais bouffer aussi en vitesse avec mes 66^^
Toute façon faut augmenter tout a 80mini en Attribut Physique pour gagner tout tes duels^^
Mc_Fresh a écrit:
Ted. a écrit:
Diaby. a écrit:
Ouais. ^^
J'espère ne pas failer comem lundi si je pars tout seul devant le but. omgJ'espère pour toi aussi
Bomb au niveau des duels tu dois te faire bouffer non ?Bah quand je suis contre des non bots ouais mais bon je monte d’abord la vitesse et l'endurance et après la FP autrement je me fais bouffer aussi en vitesse avec mes 66^^
C'est surtout ce dont t'a besoin de toute façon en attaquant je pense la vitesse et l'endurance histoire de pas failer sur la fin
Ted. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ted. a écrit:
J'espère pour toi aussi
Bomb au niveau des duels tu dois te faire bouffer non ?Bah quand je suis contre des non bots ouais mais bon je monte d’abord la vitesse et l'endurance et après la FP autrement je me fais bouffer aussi en vitesse avec mes 66^^
C'est surtout ce dont t'a besoin de toute façon en attaquant je pense la vitesse et l'endurance histoire de pas failer sur la fin
Ouep c'est ma priorité de les monter tout les deux a 80 pour passer a ma précision pour ma rater les occasions ^^
Mc_Fresh a écrit:
Ted. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Bah quand je suis contre des non bots ouais mais bon je monte d’abord la vitesse et l'endurance et après la FP autrement je me fais bouffer aussi en vitesse avec mes 66^^C'est surtout ce dont t'a besoin de toute façon en attaquant je pense la vitesse et l'endurance histoire de pas failer sur la fin
Ouep c'est ma priorité de les monter tout les deux a 80 pour passer a ma précision pour ma rater les occasions ^^
Le problème avec les 1 entrainements par jour c'est que ça prend du temps ^^
Oui c'est sur mais bon sa va on est en ligue 2 y'a quelques équipes bots^^
Meme si la on attaque les gros^^
Lien de votre match ?
Dernière modification par Mc_Fresh (27-10-2010 14:00:15)
Easy. \o/
Belle 1ere mi temps, 2eme un peu moins ça a joué un peu perso mais c'est normal le match était déja gagné
Ted. a écrit:
Belle 1ere mi temps, 2eme un peu moins ça a joué un peu perso mais c'est normal le match était déja gagné
Comment jt'ai piqué la balle pour la cinquième. xD
Diaby. a écrit:
Ted. a écrit:
Comment jt'ai piqué la balle pour la cinquième. xD
Non il te l'a mis sur toi tu m'a rien piqué