Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Si un non FLF ce pointe j'annule la coupe alors grouiller vous. ^^
(Sauf si c'est un noob, il est le bienvenu.)
J'y suis
Darky. a écrit:
T'as une méchante équipe ca va pas le faire.
J'aurais enfin les entrainements amélioré ^^ (enfin j'espere )
Jerry si je gagne la coupe.
Désolé.
Mais ça aurait été assez comique quand même.
Grâce à nos grévistes à toute épreuve de la SNCF, je vais passer mon anniversaire en famille avec un quart de ma famille seulement.
Merci, merci.
Ces même trous du cul de la SCNF ont retardé ma prof de philo qui vient de Paris. On a du l'attendre 45 minutes dans l'espoir qu'elle ne vienne jamais, c'est de la torture.
Même pas foutu de faire la grève correctement ces incapables.
Elle avait qu'à venir à vélo.
Marshall- a écrit:
Ta famille n'a qu'à faire de même.
Elle vient d'un peu plus loin.
Et ils sont bien plus vieux.
D'où les ""
Et un peu plus vieux, vraiment pas de beaucoup alors. Ma prof de philo est une énorme antiquité, je crois que j'ai encore jamais vu ça.
Je viens de recevoir mon maillot de Barcelone Mmm
Sasounet_92 a écrit:
Grâce à nos grévistes à toute épreuve de la SNCF, je vais passer mon anniversaire en famille avec un quart de ma famille seulement.
Merci, merci.
A la limite je serai prêt à sacrifier un ou deux anniversaires, même des Noëls pour éviter qu'on se fasse baiser par le gouvernement...
Mais bon, puisque tu tiens tant à cette réforme toi le petit bourgeois, on ne peut pas te contredire hein.
Sasounet_92 a écrit:
Merci, merci.
T'façon ils avaient pas envie de venir ..
Darky. a écrit:
Vous arrivez à aller sur MSN ?
Ouais !
Yop', Trex' ma dit de passé ici pour savoir si vous êtes présent ce soir à 22h30 sur Fifa pour un match avec la FL United, prévenez moi sur le topic Fifa, merci.
Edit > Ca concerne Darky et Marshall. ^^
Dernière modification par Waanted (15-10-2010 19:02:40)
R.Rondo a écrit:
Darky. a écrit:
Vous arrivez à aller sur MSN ?
Ouais !
Ca fait 20min que j'essaye il y a rien à faire.
@ Waanted : J'ai rep sur le topic fifa. ^^
Waanted a écrit:
Yop', Trex' ma dit de passé ici pour savoir si vous êtes présent ce soir à 22h30 sur Fifa pour un match avec la FL United, prévenez moi sur le topic Fifa, merci.
Edit > Ca concerne Darky et Marshall. ^^
Y a pas de Marshall ici.
Bauvi. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Merci, merci.A la limite je serai prêt à sacrifier un ou deux anniversaires, même des Noëls pour éviter qu'on se fasse baiser par le gouvernement...
Mais bon, puisque tu tiens tant à cette réforme toi le petit bourgeois, on ne peut pas te contredire hein.
C'est vrai, je suis un connard.
Jerry du petit bourgeois alors que je suis juste au niveau de la bouffe.