Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi pour faire un blocus devant le lycée, je campe devant. C'est pratique.
Si je veux manifester je dois aller jusqu'a Toulouse, je ferais sans Mmm
1h d'éco j'aime bien la prof mais voila a de 8h a 9h le cours ça fait bien chier quoi
Ted. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Ted. a écrit:
J'y crois de moins en moins mais si on a pas de rematch je vais lacher une grosse réaction a la Tai Tai.
A un moment faut pas abuser on rate toute une mi temps et on est déja mené 1-0Je m'occuperais de la plainte, parce que ton anglais m'a fait pitié
On aurait dit Bomb en français
Enfoiros
J'ai pas une syntaxe de taré mais je me débrouille quand même
Oui, mais faire "c'est pas juste" sur le même topic, 3 fois en 2 pages, c'est lourd On aurait dit du Bomb
Sasounet_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Je m'occuperais de la plainte, parce que ton anglais m'a fait pitiéOn aurait dit Bomb en français
Enfoiros
J'ai pas une syntaxe de taré mais je me débrouille quand mêmeOui, mais faire "c'est pas juste" sur le même topic, 3 fois en 2 pages, c'est lourd
On aurait dit du Bomb
Ah scuse globe ..
Rhody a écrit:
Bauvi j'parie que c'est toi qui m'a kické tout à l'heure sur UT.
En fait, toute la FLF s'est fait banni du serveur Boobs par ma faute. J'irais me plaindre sur le forum pour régler le problème.
Rhody a écrit:
On peut pas kicker quelqu'un. ^^
Pas à ma connaissance.
Sasounet_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Je m'occuperais de la plainte, parce que ton anglais m'a fait pitiéOn aurait dit Bomb en français
Enfoiros
J'ai pas une syntaxe de taré mais je me débrouille quand mêmeOui, mais faire "c'est pas juste" sur le même topic, 3 fois en 2 pages, c'est lourd
On aurait dit du Bomb
Ben oui it's not fair lol
J'aimerais bien quand même qu'il refasse démarrer les matchs donc autant appuyer la ou ça fait mal
Sas' il sait toujours plus de chose et il fait toujours les choses mieux que tout le monde.
Salut la FLF !
Julien la semaine prochaine met moi un match
Du nouveau enfin c'est vite dit
I am sorry to inform you that we must wait until tomorrow to be able to sort this out.
Marshall- a écrit:
Sas' il sait toujours plus de chose et il fait toujours les choses mieux que tout le monde.
Il faut lui faire croire qu'il a raison, il ne faut jamais contrarier les fous.
Ted. a écrit:
I am sorry to inform you that we must wait until tomorrow to be able to sort this out.
Déjà hier ils nous ont sorti ça ces trous du cul.
Des incapables sur ce site.
Il ne faut jamais réveiller un somnambule aussi. Nous devons retrouver celui qui a reveillé Julien dans cet état
Marshall- a écrit:
Ted. a écrit:
I am sorry to inform you that we must wait until tomorrow to be able to sort this out.Déjà hier ils nous ont sorti ça ces trous du cul.
Des incapables sur ce site.
J'avoue mais bon je vais pas retourner poster, je les laisse faire a ces couillons
Dernière modification par Ted. (11-10-2010 21:43:50)
Sasounet_92 a écrit:
Rhody a écrit:
En fait, toute la FLF s'est fait banni du serveur Boobs par ma faute. J'irais me plaindre sur le forum pour régler le problème.
Ah d'accord.
Bauvi : Je sait pas mais je crois qu'il faut aller dans : "Echap" / "Votes" / "Kick" ou du genre et tu choisi ton mec, ensuite il y aura les votes pour savoir s'il reste ou pas.
Bah en faite si j'me suis fait viré c'est parce que comme un con j'ai lancé une grenade et y'a 2 gars de mon équipe qui y sont allés dessus et j'me suis retrouvé à +2.
R.Rondo a écrit:
Bauvi. a écrit:
R.Rondo a écrit:
J'vais pas en cours demain.
Voilà.Si tu n'y vas pas c'est uniquement parce que t'as pas cours, ou alors pour aller manifester. *bOude*
J'ai 5h de cours, et non je ne passe pas ma vie à manifester comme un connard. Heiinnnn Joris.
Quelques jours dans l'année, ça fait pas de mal.
Ted. a écrit:
Joris le mec est devenu fou cette année avec les blocus et manifs
Moi j'ai juste une heure d'éco tout mes profs font greve après mais je pense pas y aller Mmm
Non !
J'ai cours quasiment toute la journée demain en plus, donc sa m'arrange. xP
Un tir un but ce soir a FI dans un angle mort de loin contre une équipe de non bot avec mes stats de noob.
Et 100% des passes a par ça rien de spéc.
Mc_Fresh a écrit:
Un tir un but ce soir a FI dans un angle mort de loin contre une équipe de non bot avec mes stats de noob.
Et 100% des passes a par ça rien de spéc.
Avoue, ça te manque de te faire péter le fion à la FLF hein ?
Que c'est bon de gagner un derby FL sur FI
Non la j'attend que Chris répond a ce message car je sais qu'il va répondre. Donc il va me péter le fion la.
Darky, t'as pas été plagié par Coach-Benji et Rom' ? (Au niveau du titre avec le ""i").
Ca Y Est !
Je Suis Majeur !!!
Mouhahahahaha !
Bon annif tocard
Bon sinon c'est toujours sympa quand quelqu'un nous appelle pour nous dire "espece d'arabe de merde va vive la france"
Le pire c'est que je connais même pas le numéro c'est du +333
Mmm je pense que c'est pas'
Appel du nord est de la France ça correspond Mmm