Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi. a écrit:
J'ai gagné 45 000 FL grâce à mon pari. (hap)
Et c'est qui qui t'as conseillé de mettre la France hier matin ?
Fodes j'ai une condition de merde 61 %
J'hésite donc entre faire l'entrainement collectif ou entrainer ma physio Mmm
Hey les filles, vous recrutez pour FI ?
--------------------------------------------------------------------------------
ĶÚŃ Nondedieu !
ADIDAS CUP.
Surtout n'oubliez pas l'entraînement collectif à 13h45.
Normalement Joris sera présent pour le match, donc on peut aligner 4 défenseurs.
Bon, on joue clairement LE match de la saison. L'équipe invaincue depuis un bail, qui n'a comme contre-performance réalisé qu'un seul nul sur les deux dernières saisons (contre notre équipe d'ailleurs). Elle a gagné tout le reste, c'est énorme.
Enorme, c'est aussi le mot qui désignerait la dimension de notre performance en cas de victoire. Il est POSSIBLE d'y arriver, de ce que je connais de notre potentiel et des failles de l'équipe adverse.
En effet, cette équipe n'a pas besoin de beaucoup d'occasion pour marquer, tout comme elle n'a pas besoin d'avoir le ballon pour gagner. C'est une équipe d'une efficacité hors norme. La solution pour gagner ? Être plus efficace qu'eux !
En clair, niveau défensif, je veux le jeu le plus coordonné qu'il m'ait jamais été donné de voir sur FI. Je vous conseille d'aller sur Skype pour vous mettre d'accord. Pas forcément la peine d'utiliser le micro, mais c'est plus simple. Donc vous allez jouer le hors jeu comme jamais, en n'omettant pas le fait qu'un joueur qui n'a pas dépassé la ligne médiane n'est pas hors jeu, même si vous êtes devant lui ! Donc il vous suffit d'être toujours à la hauteur du dernier attaquant, de le mettre hors jeu à la moindre opportunité et de toujours être loin de lui pour éviter les mauvaises surprises, ils sont malin.
Cependant, attention aux autres joueurs qui peuvent profiter de votre montée pour faire un contre appel et partir seul au but, il faudra toujours être à l’affût de ce genre de chose, donc ne vous aventurez pas de trop. Restez toujours aligné, je ne veux pas qu'un défenseur se retrouve tout seul contre deux attaquants !
Pour le milieu, vous allez malheureusement être plus souvent dans notre camp à aider les défenseurs qu'autre chose, ils attaquent en nombre, donc il faut que nous soyons tous présent aussi.
Etant donné que je suis le seul attaquant présent, pas besoin de faire un speech.
En ce qui concerne la construction du jeu, je veux que vous suiviez les consignes À LA LETTRE. Ne tentez jamais de dribble lorsqu'il y a des joueurs autour de vous, c'est perdu d'avance. Ne balancez jamais de ballon dans un coin où plusieurs adversaires se trouvent contre un seul coéquipier, c'est évidemment aussi perdu d'avance. Il faut ABSOLUMENT éviter tout duel avec eux, ils sont des stats trop conséquentes pour que l'on puisse espérer les battre niveau duel, vous le savez très bien.
Par conséquent, il faut jouer simple, des passes aux joueurs les plus démarqués, ON PASSE PAR LE MILIEU. Et en cas de possibilité de contre, et uniquement s'il n'y a pas de meilleure solution, ne la mettez jamais dans les pieds, balancez bien loin en profondeur, il faut absolument se servir CONVENABLEMENT de mes 75 de vitesse. Pour le reste, c'est une question d'efficacité, et c'est à moi qu'il faudra faire appel.
Respectons convenablement ces consignes, il y a SÉRIEUSEMENT moyen de faire quelque chose. Et vous imaginez bien que leur infliger une défaite ou un nul pour la première fois depuis une paire de temps serait une sacrée performance.
Si bien qu'en cas de bon résultat, tout les joueurs qui auront joué ce match (en m'exceptant bien sûr) auront une augmentation de 25 000 sur leur salaire. Peut-être même plus selon le résultat.
Je vous demande bien évidemment de lire ce pavé. Il est pas fait pour faire beau.
Non, vous faites le casse brique !
Pardon.
Come on boys on y croit
Sinon au niveau du milieu j'étais arrivé plus ou moins aux mêmes conclusions avec Sas' hier, je lui avait dit que de toute façon on aurait plus un job défensif qu'autre chose. J'ai entrainé mon blocage de balle en fonction
Sinon Chris niveau condition je suis a 72 % ça serait suffisant ou tu me conseille de louper l'entrainement co' pour faire un entrainement physio ?
Enfoiros
En fait moi j'ai raté aucun match depuis le début donc c'est pour ça que je manque de condition en plus de pas l'avoir suffisament entrainé
Il se pêut que je manque deux trois phases de jeu pour cause de repas ou de baise ..
Je serai peut-être là avec quelques heures de retards, mais je serai là.
Ted. a écrit:
Come on boys on y croit
Sinon au niveau du milieu j'étais arrivé plus ou moins aux mêmes conclusions avec Sas' hier, je lui avait dit que de toute façon on aurait plus un job défensif qu'autre chose. J'ai entrainé mon blocage de balle en fonction
Sinon Chris niveau condition je suis a 72 % ça serait suffisant ou tu me conseille de louper l'entrainement co' pour faire un entrainement physio ?
C'est bon pour la condition, j'ai à peu près pareil à chaque match. ^^
Bon ben je ferais l'entrainement co' a 13h45
Chris t'as des bots dans l'équipe ?
Titi' je pense
Si y a besoin, je suis là. xD
Tu joue a quel poste toi ?
daniel bryan
R.Rondo a écrit:
Si y a besoin, je suis là. xD
Mouais ... Tu vas encore partir en cours de match et j'ai pas besoin d'un milieu supplémentaire.
En plus t'entraîne pas ton joueur et t'as du mal à jouer.
Bryan Danielson plutôt