Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On peut dl ton pack samir ?
Yo les tantouzes
A ce que je vois tu n'as rien compris de ce qu'il faut faire PUTAIIIIIIINNNNNNNNNNNN
Bon, dés que j'aurais récupérer mon jeu je vous filerais le pack à ce qui reste car je crois avoir fait une connerie. Chris, ne file mes ID à personne !!
T'inquiète pas, tu peux même changer ton mot de passe si tu veux.
ElDjazairi a écrit:
A ce que je vois tu n'as rien compris de ce qu'il faut faire PUTAIIIIIIINNNNNNNNNNNN
Si mais là j'ai pas lu ce que vous disiez avant.
En gros c'est quand que tu files tes ID ?!
ElDjazairi a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Moi, je dis MG mais tous au snip.
J'en suis sur qu'en No scop/Flash scop/Quik scop vous valez rien. A part toi tu te débrouille on va dire. ^^^^
Je me débrouille ?
Je suis plutôt bon oui, salkon. J'ai battu Rom et Hala', alors VTFF.
Mais j'ai perdu la main.
Putain, Samir. Tu veux que je t'expliques comment faut faire ? Je l'ai déja fait plusieurs fois. ^^
je c tb comment fer m enfete moi g Dl BLES-691 et normalement pr savoir kel BLES DL c marké sur la boite cod et g preter le jeu g peur dvou filé les map a vs et ne pa en avoir dsl chui sur la ps3
screen sinn fuck ta b1 perdu la main alr pske qd je debuter jt o coude a coude avc toi. vien sur ps3 robinet
Bon arrêtes d'écrire comme un con ça devient saoulant !
Dernière modification par Nitroz- (21-08-2010 21:32:41)
epi koi tve ke jecriv b1 depui my ps3?
ElDjazairi a écrit:
screen sinn fuck ta b1 perdu la main alr pske qd je debuter jt o coude a coude avc toi. vien sur ps3 robinet
J'ai jamais joué contre toi.
Osef que t'es sur ta PS3, t'écris bien c'tout !
Je peux avoir les maps Samir ?
moi je peut pas jouer a Ut des fois j'avais 999 ping julien peut confirmer j'était jamais vers 100 ping j'ai pas de conection chez moi j'ai meme pas un mega de débit
FF Kevin.
V'nez PSN Nitroz et Robinet eau chaude 1994.
J'essaie.
Okay, j'arrive.
david_sonar a écrit:
moi je peut pas jouer a Ut des fois j'avais 999 ping julien peut confirmer j'était jamais vers 100 ping j'ai pas de conection chez moi j'ai meme pas un mega de débit
Je confirme effectivment que parfois, c'était injouable de ton coté, mais parfois aussi tu avais le même ping que tout le monde hein
On fait quoi quand on est co, Samir ? ^^
Sasounet_92 a écrit:
david_sonar a écrit:
Je confirme effectivment que parfois, c'était injouable de ton coté, mais parfois aussi tu avais le même ping que tout le monde hein
On joue ?!
Après ma superbe partie, j'me sens invincible.
T'as fait 13-13 et t'es content ?