Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, jvais aller pleurer.
C'est souvent des nms comme sa: Sexe - Zyzi - ect ^^
Et moi sur Bovi.
Ok je sors.
Tellement habituel pour nous
Des fois on pourrait aller sur Skype et ne rien dire, ça reviendrait au même, on anticipe toutes nos paroles.
J'ai une méchante gastro, accompagné d'une violente chiasse.
Est ce que pour noêl on aura le show ?
Dernière modification par ben-du-62 (24-09-2010 12:22:38)
J'en profite pour dire que le coach de la Winning Team a accepté pour Kevin.
En conséquence je demande à Nitroz de la fermer la prochaine fois.
Dernière modification par Marshall. (24-09-2010 15:58:45)
Héhé !
Vous avez entrainé votre attirbut Force Physique et reçu une augmentation de 0,53.
Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 42,51
Chris' > OMG c'est quoi ces salaires de merde ?!
Tu devrais mettre à tout le monde le maximum et dire à tout le monde de ne pas prendre le salaire ...
Dernière modification par Kevin-BSE (24-09-2010 16:30:47)
Kevin-BSE a écrit:
Héhé !
Vous avez entrainé votre attirbut Force Physique et reçu une augmentation de 0,53.
Tu devrais mettre à tout le monde le maximum et dire à tout le monde de ne pas prendre le salaire ...
Premièrement, c'est Chris, sans apostrophe, je l'ai déjà assez répété.
Deuxièmement, je n'ai en aucun cas les moyens de la Winning Team, c'est juste clairement impossible de foutre le maximum en salaire à tout le monde. Et à la NWT, on avait des salaires de 50 000 avec 200 en note, on en a pas fait un caprice, loin de là. On gagne un petit peu de masse salariale à chaque fin de saison, peut-être viendra un moment où j'aurais assez, mais là j'ai calculé, et je dois pouvoir mettre le maximum à 5 mecs, grand maximum.
Troisièmement et pour terminer, je t'avais prévenu que t'aurais un salaire en bois par rapport à celui que tu touchais à la Winning. Donc rien ne t'empêche de repartir si ça ne te satisfait pas. On est là pour jouer et s'amuser, pas pour faire du business.
Vas-y Chris', fais un effort !
Marshall. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Héhé !
Tu devrais mettre à tout le monde le maximum et dire à tout le monde de ne pas prendre le salaire ...Premièrement, c'est Chris, sans apostrophe, je l'ai déjà assez répété.
Deuxièmement, je n'ai en aucun cas les moyens de la Winning Team, c'est juste clairement impossible de foutre le maximum en salaire à tout le monde. Et à la NWT, on avait des salaires de 50 000 avec 200 en note, on en a pas fait un caprice, loin de là. On gagne un petit peu de masse salariale à chaque fin de saison, peut-être viendra un moment où j'aurais assez, mais là j'ai calculé, et je dois pouvoir mettre le maximum à 5 mecs, grand maximum.
Troisièmement et pour terminer, je t'avais prévenu que t'aurais un salaire en bois par rapport à celui que tu touchais à la Winning. Donc rien ne t'empêche de repartir si ça ne te satisfait pas. On est là pour jouer et s'amuser, pas pour faire du business.
Ouais chef.
Des présents demain pour l'amical à 12h ?
Faites une liste de présence pour Dimanche aussi. Tu jouera probablement milieu latéral gauche Kevin. ^^
Liste pour le match du 26/09/10 [12H00]
Gardien
Défenseur
Kevin' [normalement j'suis là mais pas encore sur]
Milieu de terrain
Attaquant
Demain, pas sûr d'être là ...
Dernière modification par Kevin-BSE (24-09-2010 17:19:36)
Liste pour le match du 26/09/10 [14H00]
Gardien
Défenseur
Kevin' [normalement j'suis là mais pas encore sur]
Milieu de terrain
Attaquant
Chris
C'est 14h dimanche, pas 12h
On s'en fout du match de demain au pire, on va prendre une volée quoi qu'il arrive alors bon.