Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bande de coquin
Dernière modification par ben-du-62 (22-09-2010 11:49:45)
Retour de Darky, donc retour à notre compo type. Bauvi est le seul absent confirmé, tandis que je ne sais pas pour l'ensemble du côté gauche, à savoir Samir, Ben et Titi (qui va tenter de passer tout de même). Julien risque de ne passer qu'en fin de match. Donc le jeu risque, comme souvent, de se focaliser sur le côté droit.
Comme c'est des bots, encore une fois il n'y a pas trop de consigne si ce n'est rester sérieux jusqu'au bout et ne pas faire de sortie aventureuse. Je pense notamment à Maxou. Venir récupérer au milieu de terrain c'est très bien, mais avec une charnière à trois défenseurs seulement c'est trop risqué, surtout que le milieu est assez bien garni pour faire le travail lui même.
Pour le reste, il suffit de respecter son poste, mis à part le jeu un poil trop haut de Maxou j'ai absolument aucun truc à redire du point de vue individuel.
Niveau action offensive, si, et seulement si vous ne trouvez aucune solution au milieu de terrain, vous pouvez le sauter et envoyer une balle en profondeur entre la défense adverse et la surface, mes 72 en vitesse pouvant être ultra utile. Autrement, il est plus conseillé de passer par le milieu qui est très complet, entre vitesse et qualité de passe, je pense notamment à Dark ou Ted, en fonction de l'occasion qui se présente, si c'est respectivement un contre, ou si on veut plutôt construire.
Que la force soit avec nous.
Bon on va essayer de soigner le goal average
On va les exploser.
Samir sera pas là visiblement donc chaud d'éviter le hors jeu avec un bot. Il va vous falloir jouer plus la couverture que le hors jeu.
Go sur le match.
Désolé les gars mais j'ai une mauvaise connection au lycée donc je ne peux pas jouer
Bonne fin de match
J'arrête FI c'est terminé.
Ca sert à quoi d'entrainer son joueur si c'est pour faire des actions catastrophiques, je parle même pas des redirections qui me bouffe absolument tout.
Ce jeu est a chier.
Premier but.
Dommage, on auraient pu en mettre plus.
3-0 au final, le bot à titi qui marque, c'est bien, comme ça titi va continuer à monter au classement buteur. ^^
J'ai pas retenu l'assistant sur son but.
Bon le match était pas trop mauvais, on rattrape notre goal average, même si on a beaucoup beaucoup beaucoup vendangé (autant de beaucoup que d'occasion franche), c'est dommage. Je pouvais repartir avec 3 assists, je repars avec 0.
Maxou encore trop haut. Et si c'est pour contester que tu réponds ça ne sert à rien, tout le monde le dit que tu es beaucoup trop haut. ^^
Contre des bots, je te le dis, je m'en fou limite royalement, mais je cherche juste à vous conditionner pour qu'on soit le plus fort possible quand on jouera des vraies équipes. Il faut accepter les critiques parfois, surtout quand elles sont constructives.
Je redis ce que j'ai dis dimanche, entraînez vous en blocage de balle, beaucoup trop de déchet à cause de duel perdu.
Sur un point de vue personnel je marque un but en deux tirs, je suis de nouveau homme du match avec 9,4, et j'aurais pu facilement à voir 10 avec plus de réussite de la part de Djo et Dark. Mais pour avoir connu une époque où je vendangeais tout, je ne leur tiens pas rigueur, je sais que c'est ultra rageant.
Marshall. a écrit:
Mais pour avoir connu une époque où je vendangeais tout, je ne leur tiens pas rigueur, je sais que c'est ultra rageant.
En effet j'ai perdu un PC.
Chris, j'ai mal compris où tu penses que "Blocage de balle" = Contrôle dans un duel ?
Maxou. a écrit:
Bah en même temps ils étaient toujours 3 derrière, le 6 il était toujours a ma place -.-
C'est pas parce qu'il ne respecte pas son poste (en plus c'était un bot) que tu ne dois pas respecter le tiens.
Mais ça viendra avec le temps, je peux comprendre que tu ais envie de taper des montées parfois, à condition que ça nous coûte pas cher derrière.
Autrement je suis dans tout les classements individuels du champ, que ce soit buteur, passeur, note moyenne ou homme du match.
J'y repense, Djo et Dark vous avez été de gros perso par moment
Je ne veux pas de ça
Mdrrr. Je t'avais pas vu.
Juste pour vous dire que Blocage de balle, c'est pour contrer donc pas besoin de ça dans les duels .. je sais pas pourquoi chris le dit.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3607999
Match contre mon petit Kev-BSEEEEEEE.