Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous voulez jouer contre moi, dites le. J'ai 320 pts de moyenne et un 30.000 places.
Darky. a écrit:
Diabypoint il a accepté ma demande de match. hihi
Il a fait pareil pour moi aujourd'hui
Sinon, les trois indésirables en fin de contrat sont enfin parti sur FI. Je vous envoie donc tous un contrat avec un salaire de 35 000.
Excepté Nitroz qui va virer, et Robin et Dark qui auront un peu plus
Dernière modification par Marshall. (07-09-2010 14:45:14)
Ils ont toujours supprimer mon compte ?!
Faut croire que non.
Mais au bout d'un moment le compte devient inactif et dégage tout seul.
Je propose pas de nouveau contrat non plus à Trex puisque ce trou du cul veut plus jouer.
Enfin le reseau sur PS3
Je ne prolonge pas Sas' non plus, étant donné qu'il ne donne plus signe de vie.
Samir et Maxou, pensez à vous entraîner, j'ai vu que votre dernière connexion remontait au 1er Aout. ^^
Trex : Si tu confirmes que tu ne veux plus jouer, ne te connecte plus sur ton compte, comme ça après 21 jours d'inactivité je peux te virer.
Perso je l'ai tenté trois fois, à chaque fois je me suis mangé.
Le Chipshot (Pichenette) est beaucoup plus utile, à chaque fois que je l'ai utilisé ça a fini au fond.
Ok, je vais m'entraîner.
Pour que les techniques spéciales fonctionnent bien il faut au moins 3étoiles, autant entrainer ses skills.
Nitroz- a écrit:
Pour que les techniques spéciales fonctionnent bien il faut au moins 3étoiles, autant entrainer ses skills.
Faux puisque mon Chip Shot fait mouche à chaque fois
J'ai foutu un coup franc de 35m grâce à ça une fois.
Mais il est vrai que mis à part ce truc, les entraînements sont plus conseillés.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,44.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 66,73
J'enchaîne, je vais avoir une vitesse très intéressante pour le début du championnat. C'est un atout super important pour faire la différence.
Contre des bots ?
En L1 FR en tout cas c'est super inutile. ^^
Je préfère être polyvalent dans les domaines importants. Depuis que j'ai atteint les 73 en vitesse je me concentre sur les autres trucs.
Nitroz- a écrit:
Contre des bots ?
En L1 FR en tout cas c'est super inutile. ^^
Je préfère être polyvalent dans les domaines importants. Depuis que j'ai atteint les 73 en vitesse je me concentre sur les autres trucs.
En France j'ai marqué avec.
Et mon CF était en D1 Turque, championnat plutôt relevé. Mais je ne vois pas ce que vient faire la question de bot ou pas bot dans le fait que ma capacité marche.
Dernière modification par Marshall. (07-09-2010 15:51:42)
Bah si c'est un bot au goal y'a plus de chances que ça rentre. ^^ Pareil dans le champ, si c'est un bot y'a moins de chances qu'il prenne la balle avant toi. :p
Tu parles de quoi ? x)