Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'serai là mais j'ai demandé à ce qu'on me supprime le compte. Ils l'ont toujours pas fait mais je vais pu me connecter dessus. ^^ '
Dernière modification par Nitroz- (06-09-2010 13:36:35)
Je suis solo sur FI
0-0 a la pause
Dernière modification par ben-du-62 (06-09-2010 15:17:15)
Demain j'ai peut-être que deux heures de cours, de 10h00 à 12h00. Aujourd'hui j'ai fais 9h00 - 12h00 / 15h00 - 16h00.
Demain, j'ai pas cours. Mercredi j'ai cours pendant 2h. Jeudi j'ai pas cours le matin, et j'ai 2h l'aprèm.
IDEM, je fais 10h30 - 12h30 si mon prof de maths est pas là. xD
Sinon je finis à 17h10.
Dernière modification par Bauvi. (06-09-2010 17:18:10)
Tu t'es enfui en voyant Ben ?
pas cours demain HAHAHAHAHA que c'est bon
Darky il y a grève des bus il me semble demain a Toulouse
Nitroz- a écrit:
Tu t'es enfui en voyant Ben ?
Je ne l'ai même pas vu. Enfin, j'ai cru le voir mais quand il m'a vu il est resté indifférent et ne m'a même pas adressé la parole, j'en ai déduis que ce n'étais pas lui.
Pourtant je l'ai attendu pendant la première récré sur la passerelle du deuxième étage et il était même pas là le coquin.
Y'a du taf au FLF Store.
Dernière modification par Nitroz- (06-09-2010 17:42:53)
Agonisante ma journée. 9h de cours, rien de plus achevant.
Y'a pas eu de grève dans ton Lycée ?
Y en a eu, mais la plupart des personnes à qui je parle souvent savent que je suis porteur d'une malchance légendaire.
Aucune grève pour moi aujourd'hui.
Demain je commence à 10h30 au lieu de 8h30 mais je pense que ça s'arrête là.
Bien la bonne chance, moi je glande chez moi et je me masturbe 5 fois par jour.
Nitroz- a écrit:
Bien la bonne chance, moi je glande chez moi et je me masturbe 5 fois par jour.
Bien que ça soit de l'humour j'imagine, si tufaus ça 5 fois par jour j'imagine que le gland explose a la fin
Ted. a écrit:
pas cours demain HAHAHAHAHA que c'est bon
Darky il y a grève des bus il me semble demain a Toulouse
Ni de métro, mais tout façon tout mes profs sont en grève. ^^
Nitroz- a écrit:
Y'a du taf au FLF Store.
Hop, il suffit d'annoncer que c'est payant pour faire fuir tout le monde.
Mon premier mini maillot. :p
Sinon, mets les Render Art gratuit Dark', c'est juste un render et une typo. :rire:
Dernière modification par Kevin-BSE (06-09-2010 19:13:04)
Ton mini maillot est pas mini vu qu'il est gros.
Ca va pas trop, t'as mis plusieurs calques de maillots différents sur le même (bandes rouges, ronds verts, dandes noirs sur les manches).
Et c'est quoi les trucs jaunes sur les épaules ? Et aussi, le col est raté.
Mais si c'est ton premier, tu apprendras naturellement les bonnes techniques au fur et à mesure.
Après la FLF sur COD & la FLF sur Footballidentity, bienvenue à la FLF Création.
Je viens à peine de rentrer chez moi, horrible. Je sors à 18h, je me trompe de bus. Je me retrouve dans un endroit paumé. J'attends 30min, mon bus arrive, je marche jusqu'à chez moi, j'arrive : 19h15.
En plus de ça, j'ai des devoirs. Je dois encore me doucher et manger. Quelle super journée, j'ai appris aussi que ma prof d'anglais ne ferait pas la grève demain, je suis donc obligé de faire mes devoirs.
x.Trafalgar-L a écrit:
Je viens à peine de rentrer chez moi, horrible. Je sors à 18h, je me trompe de bus. Je me retrouve dans un endroit paumé. J'attends 30min, mon bus arrive, je marche jusqu'à chez moi, j'arrive : 19h15.
En plus de ça, j'ai des devoirs. Je dois encore me doucher et manger. Quelle super journée, j'ai appris aussi que ma prof d'anglais ne ferait pas la grève demain, je suis donc obligé de faire mes devoirs.
Je t'offre un flingue si tu veux.
Je te propose un suicide collectif avec Chris.