Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

#276 27-03-2011 15:08:44

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

EH OUI


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#277 27-03-2011 15:13:07

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Résumé du Nemesis #8 a écrit:

24/7 Rules :
Randy Orton (nono50) vs Brock Lesnar (mantony) vs Kurt Angle (Giulydu54300) vs MVP (vavadu35) vs Evan Bourne (R0R0) vs Chris Jericho (D-Generation-93) vs RVD (Kevin-BSE) vs Batista (Kevinho.)
FLF Hardcore-X Championship

Préshow : On aperçoit Randy Orton en pleine séance de massage. Le masseur lui demande de se placer sur le dos. Ce qu'il fait. Un arbitre entre dans la salle sans qu'Orton comprenne pour quoi. Il est alors surpris lorsque le masseur, qui n'était autre que Evan Bourne, pose la main sur lui, permettant à l'arbitre de faire le compte de trois. Evan Bourne champion provisoire.

Bryan Danielson ouvre le show en exposant ses désirs vis à vis de son avenir à la FLF. Il recherche un gros challenge. Il demande Booker T. Finalement, le titantron s'allume, mais c'est Bobby Lashley qui fait son entrée. Après un long speech où les deux font leur promo, ils finissent par trouver un accord. Ils s'affronteront ce soir.

Match 1 :
CM Punk (Mc_Fresh) vs The Undertaker (/)
Victoire de Taker. Le match est cependant très serré et CM Punk a démontré de belles choses face au champion. Il prend un micro après le match pour faire une courte déclaration. Il annonce qu'il n'était pas à fond ce soir, il cherche des excuses en pagaille, puis explique qu'il compte bien battre le champion ... au PPV, lorsqu'il remettra son titre en jeu. Taker préfère en sourire, il n'y aura rien de plus ... pour l'instant.

Evan Bourne est anxieux. Il n'ose plus sortir de son vestiaire depuis qu'il a remporté le titre. Il n'ose même plus aller aux toilettes. Il entend un bruit provenant de ces dernières. Il fait l'erreur d'y aller. Il est attaqué par Brock Lesnar qui s'y cachait, puis par tout les autres concurrents pour le titre qui arrivent en masse des backstages. Joyeux bordel dans la loge, tout est retourné. Un arbitre parvient à voir quelqu'un faire le tombé dans ce carnage. Il fait le décompte, et c'est Kurt Angle qui s'extirpe de la foule avec le titre. Il choisit purement et simplement de partir en courant. Il est poursuivi par toute l'assemblée, excepté Evan Bourne qui est littéralement KO. Kurt Angle champion provisoire.

Match 2 :
Mark Henry (Mister_Parisien) vs Jeff Hardy (Bax_)
Victoire de Jeff sans trop d'encombres, il démontre qu'il a les qualités d'un bon champion.

On retrouve Kurt Angle qui s'est échappé sur le parking. Il est surpris par un cortège de limousine qui le prend en sandwich. Il se retrouve bloqué. Brock Lesnar, Randy Orton, RVD et MVP en sortent. Il va manger joyeusement les pare-brises. Finalement, après un joli dérapage contrôlé en Ferrari, Batista dégage tout le monde, prend le temps de faire le tombé sur Kurt, puis remonte vite dans sa voiture et disparaît au loin. Batista champion provisoire.

Speech de Bobby Lashley qui présente une charmante demoiselle. Elle l'accompagnera désormais à tout ses matchs.

Match 3 :
Bobby Lashley (Bauvi.) vs Bryan Danielson (Sasounet_92)
Les deux hommes y mettent énormément de volonté. Tellement de volonté qu'ils finiront KO tout les deux. No-contest.

Batista, tranquillement posé chez lui, attends avec impatience la fin du show pour être sacré champion. Il reçoit alors un appel. Il répond. Une voix étrange lui demande "Quel est ton film d'horreur préféré ?"
Batista s'inquiète et s'énerve, insultant le mystérieux individu à l'autre bout du fil et lui demandant d'arrêter cette blague. Il est si distrait qu'il ne voit pas un homme déguisé en meurtrier de Scream sortir des rideaux pour l'attaquer avec une lampe. Le tombé suit, l'homme retire son déguisement, il s'agit de Kurt Angle ! Il redevient champion. Kurt champion provisoire.

Lors de leur entrée, Rey et Sheamus font état de leur désir de jouer le tout nouveau titre primaire au prochain PPV. Pour montrer au public qu'ils ont les épaules pour ce titre, ils vont s'affronter ce soir.

Main Event :
Sheamus (wwedamien) vs Rey Mysterio (titihenry44)
Victoire de Sheamus dans un match ultra serré face à un Mysterio qui aura longtemps résisté. L'après-match est entaché des interventions de leurs équipes respectives. Un véritable massacre. Booker programme un affrontement plus régulier en tag team la semaine prochaine.

Le show est pratiquement terminé. Le stress monte chez Kurt, qui ne sait toujours pas s'il doit bouger ou rester immobile. Il n'aura pas à faire ce choix. Chris Jericho déboule armé d'une batte de baseball et ne se fait pas prier pour lui démolir la tête. Très discret tout le long de la soirée, il a su se faire oublier et créer la surprise. Chris Jericho champion provisoire.

Cependant, alors qu'il pensait le show terminé et qu'il repartait vers le parking avec son coéquipier, MVP surgit de nulle part dans la plus grande discrétion pour lui placer un Roll Up. Jericho n'a pas le temps de contrer, son coéquipier n'a rien remarqué, MVP lui chippe le titre, le show se termine là dessus.

MVP nouveau champion !

Commentaire des strats :

Mc_Fresh : Agréablement surpris par ta strat, il y a un net progrès par rapport à la dernière strat que j'ai lu de toi. J'ai eu beaucoup de mal à prendre ma décision, c'est peut-être le match le plus serré que j'ai eu à juger avec le 24/7 Rules. Ce qui a fait la décision est cependant le manque de cohérence par moment et le fait que tu enchaînes certains trucs trop vite, comme pour en faire une liste. Si tu n'avais pas fait cette petite erreur, tu aurais sans doute gagné face à un espoir de la FLF qui monte très vite, puisque j'ai apprécié le début de la strat où tu décides de prendre le match d'une façon différente en fonction de ton adversaire. Ca semble être facile à placer, mais peu de gens le font, donc tu avais marqué des points là dessus. Continue sur cette voie, perfectionne ta strat et tu auras de loin la carrure pour jouer le titre que tu m'as demandé.

Pangi : La strat que tu as rendu confirme ce qui a été dit sur toi. Tu fais de très bons débuts, je vais suivre avec attention cette montée. LA chose à perfectionner par excellence dans ta strat reste également les enchaînements qui par moment sont peu logiques, comme lorsque tu enchaînes "gogoplata puis chokeslam". Attention à ce genre d'actions, ça peut être éliminatoire lorsque les matchs sont serrés.

Bax_ : Une très bonne strat, dans la présentation et la façon d'amener le combat c'est du très bon niveau. S'il y avait une seule chose à dire, c'est peut-être de supprimer un peu de récit pour ajouter des prises, car au final on a plus de déplacement qu'autre chose.

Damien : Très bonne strat, comme d'habitude. Mais attention, j'ai retenu une chose, c'est que, comme par hasard, depuis que tu as lu ma strat, tu reprends sensiblement ce que je fais au début. Cet élément aurait pu être déterminant si Titi ne s'était pas éliminé lui même. Mis à part ce petit problème, pas grand chose à améliorer du point de vue de ta stratégie.

Titi : Y a bien longtemps que tu as franchi le cap de ton niveau maximum, donc pas grand chose à dire sur ta strat. Si tu as perdu, c'est simplement parce que ta stratégie dépasse trop largement la limite autorisée. As-tu pris connaissance des nouvelles limites ?

Et pour le 24/7 Rules, tout ceux qui ont envoyé une stratégie ont eu de bonnes idées. Surtout D-Generation, mais c'était peut-être un petit peu trop court par rapport aux autres idées qui étaient non seulement bonne mais aussi bien présentées. Avec quelques lignes de plus pour étayer ta stratégie tu l'aurais certainement emporté.

Dernière modification par Marshall- (27-03-2011 16:01:37)


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#278 27-03-2011 15:20:37

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Merci pour les commentaires Marshall. smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#279 27-03-2011 15:37:24

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

De rien, maintenant je n'écris plus pendant une semaine. lol


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#280 27-03-2011 15:54:37

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Yes! big_smile Je m'attendais pas trop à gagner en plus ^^


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#281 27-03-2011 16:15:55

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

vavadu35 a écrit:

Yes! big_smile Je m'attendais pas trop à gagner en plus ^^

Bien jouer a toi.  smack


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#282 27-03-2011 16:25:07

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Merde, j'ai zappé ma stratégie. roll


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#283 27-03-2011 17:14:51

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Giulydu54300 a écrit:

vavadu35 a écrit:

Yes! big_smile Je m'attendais pas trop à gagner en plus ^^

Bien jouer a toi.  smack

Merci love

Kevinho. a écrit:

Merde, j'ai zappé ma stratégie. roll

Sa t'as pas empêcher d'être champion provisoire tongue


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#284 27-03-2011 19:11:47

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Faut pas se fier au champion provisoire. ^^

Les seuls trucs en rapport, c'est la fin où D-Generation choppe le titre alors qu'on l'a pas vu de la soirée. C'était dans sa strat. Et aussi Djo l'a eu deux fois pour démontrer qu'il aurait tout autant mériter le titre que toi s'il n'y avait pas eu le petit plus pour faire la différence. Autrement c'est uniquement pour le suspense. tongue


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#285 27-03-2011 19:25:09

Bax_
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Dans le 50
Date d'inscription: 26-05-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Content pour ma victoire, surtout, merci du commentaire de strat wink


[FLF]Jeff Hardy

Hors ligne

 

#286 27-03-2011 19:35:26

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Perdu pour strat trop longue, on me l'avait pas encore faite wink

Bon bah bien joué damien


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#287 27-03-2011 19:35:48

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Marshall- a écrit:

Faut pas se fier au champion provisoire. ^^

Les seuls trucs en rapport, c'est la fin où D-Generation choppe le titre alors qu'on l'a pas vu de la soirée. C'était dans sa strat. Et aussi Djo l'a eu deux fois pour démontrer qu'il aurait tout autant mériter le titre que toi s'il n'y avait pas eu le petit plus pour faire la différence. Autrement c'est uniquement pour le suspense. tongue

Quel petit plus?


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#288 27-03-2011 19:42:33

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Titi : Les règles sont les règles.

Vava : La façon d'amener sa strat et aussi la fin. Tu n'oublies aucun détail vis à vis du 24/7.


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#289 27-03-2011 19:49:34

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Par contre il est temps de viré ceux qui ne font pas de stratégie parce que ça me saôule là neutral


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#290 27-03-2011 19:49:46

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Dégouté pour la longueur. ^^'


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#291 27-03-2011 19:59:50

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

FUck perdu je te l'avais dis Pang neutral
GG wink
Bon bah vava ta plus qu'a me fouetter roll

Hors ligne

 

#292 27-03-2011 21:10:28

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Marshall- a écrit:

Titi : Les règles sont les règles.

Vava : La façon d'amener sa strat et aussi la fin. Tu n'oublies aucun détail vis à vis du 24/7.

Ah ok smile

Mc_Fresh a écrit:

FUck perdu je te l'avais dis Pang neutral
GG wink
Bon bah vava ta plus qu'a me fouetter roll

Tu vas prendre cher mon gars. wink


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#293 27-03-2011 21:33:40

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Je t'attend ! mad

Hors ligne

 

#294 28-03-2011 19:05:22

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Carte de la semaine prochaine ? big_smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#295 28-03-2011 20:31:47

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Nemesis #9 a écrit:

24/7 Rules :
MVP (vavadu35) VS ???
FLF Hardcore-X Championship

Match 1 :
Randy Orton (nono50) VS Chris Master (Thomdu73)
Type de Match : Single Match

Match 2 :
Kurt Angle (Giulydu54300) VS Mark Henry (Mister_Parisien)
Type de Match : Single Match

Match 3 :
CM Punk (Mc_Fresh) VS Chris Jericho (D-Generation-93)
Type de Match : Parking Lot Brawl Match

Main Event :
Sheamus (wwedamien) & Evan Bourne (R0R0) VS Rey Mysterio (titihenry44) & Edge (Darky.)
Type de Match : Tag Team Match

Si vous voulez un match, ajoutez vous.

Faites une liste de postulant pour le Hardcore-X. La liste sera fermée demain à 21h. Je rappelle qu'on ne doit pas posséder de titre pour pouvoir s'inscrire.


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#296 28-03-2011 20:33:31

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Quelqu'un pour un match contre moi ? (x


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#297 28-03-2011 20:33:52

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

C'est Hard un PLB pour un premier match entre nous deux. ^^


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#298 28-03-2011 20:36:31

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

D-Generation-93 a écrit:

C'est Hard un PLB pour un premier match entre nous deux. ^^

Ouaip. Mais c'est pour la story, tout est prévu.


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#299 28-03-2011 20:40:25

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#300 28-03-2011 20:57:35

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Kevin-BSE a écrit:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-51653-buzz-le-gros-frappe-et-devient-un-heros-du-net-regardez.html
C'EST BAUVI ! mad

ET NON !

En fait si, mais c'était du temps où j'avais encore un corps d'athlète. sad Je me tapais toutes les chèvres que je voulais en ce temps là... les chèvres oui. Ça vous pose un problème ?


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land ! [V3]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot