Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez plus vite plus vite tu n'as plus que deux minutes !!
Trop tard.
Sinon, moi je pense qu'ils sont fous, mais ils font ce qu'ils veulent. Sauf s'ils traitent les femmes comme des objets et réciproquement, ça veut dire qu'ils ne font pas la différence entre une femme et un objet. Ils sont donc fous également. La morale, c'est qu'il faut faire la différence entre les femmes et les objets. Les objets sont beaucoup plus utiles.
Bauvi. a écrit:
Trop tard.
Sinon, moi je pense qu'ils sont fous, mais ils font ce qu'ils veulent. Sauf s'ils traitent les femmes comme des objets et réciproquement, ça veut dire qu'ils ne font pas la différence entre une femme et un objet. Ils sont donc fous également. La morale, c'est qu'il faut faire la différence entre les femmes et les objets. Les objets sont beaucoup plus utiles.
Ah ouai ?
*Lui fou son Gasta Claus dans le cul*
Bauvi. a écrit:
Trop tard.
objet plus utile?
typique réponse d'un macho ou de quelqu'un qui n' jamais été amoureux ou qui n a pas de copine ou comme romy
une femme quand tu rentrera du boulot ser ala pour toi (je parle d'une femme bien ) Y'aurait aps de fmeme tu ne serait meme pas de c emonde une fmeme est plus utlie qu'un objet une femme c'est tendre c'est bien c'est gentil
désolé mais j'ia décidé d eparlé en lagnuage ElDemaaanien maintenant
Tu dois être le seul ici à ne pas avoir compris que... oh puis prout, je baisse les bras.
Bauvi. a écrit:
Tu dois être le seul ici à ne pas avoir compris que... oh puis prout, je baisse les bras.
si j'ia compris mais bon vu comment tu avait aprlé la dernière fois sur que tu n'avait aps beosin de fmeme je sait jamais
C'est Bauvi quoi.
Je dirais même plus : c'est Alexis quoi.
jolie bauvi aime moi
Une petite question: si on fait parti d'un Fatal 4-Way et que c'est un Main-Event, la strat doit être de maximum 2 pages ?
Bauvi. a écrit:
Et je pense que personne n'a compris son post surtout. ^^ :p
Kevin-BSE a écrit:
Bauvi. a écrit:
Tu dois être le seul ici à ne pas avoir compris que... oh puis prout, je baisse les bras.Et je pense que personne n'a compris son post surtout. ^^ :p
Prout j'avais mal lu.
Merci à Alexis qui a cité le post' que j'ai relu.
Dernière modification par Bauvi. (08-02-2011 22:12:23)
Kevin-BSE a écrit:
Bauvi. a écrit:
Tu dois être le seul ici à ne pas avoir compris que... oh puis prout, je baisse les bras.Et je pense que personne n'a compris son post surtout. ^^ :p
eul bauvi est apte a comprendre le ElDemanien
wwedamien a écrit:
Une petite question: si on fait parti d'un Fatal 4-Way et que c'est un Main-Event, la strat doit être de maximum 2 pages ?
Ouais, je te l'ai déjà dis, mon coquins.
Giulydu54300 a écrit:
wwedamien a écrit:
Ouais, je te l'ai déjà dis, mon coquins.
Tu m'avais dit 1 ^^
Non je t'avais répondu, mais je bugué certainement sur msn.
Enleve Barreta et met moi Punk Djo
i TAURINOS AL CODIGO PENAL !
Ça va chier aujourd'hui en cours d'espagnol !
Ça va y aller les slogans anti-tauromachie.
http://gobarbra.com/hit/new-e5a36d421c6 … d294d97de3
Sa se vois que je me fesais chier ? :'(
En tout cas, j'adore.
Carte de Nemesis #5
1er match: Santino Marella (S.Nasri-) vs Evan Bourne (R0R0)
Type de match: Single Match
2eme match: MVP (vavadu35) vs Batista (Kevinho.)
3eme match: Booker T (Marshall-) vs Undertaker (/)
4eme match: Kurt Angle (Giulydu54300) VS Big Show (brad701leretour)
Main Event :
The Rock (Captain_Maid) VS Danielson (sasounet_92) VS Orton (D-Generation-93) VS Sheamus (wwedamien)
Type de match : Fatal Four way
Faites péter vos stratégies sur ma MP.
Djo répond au texto ?
Tu ne ma rien envoyé du tout, mon petit François. ^^
Si pour savoir si la team tu été toujours d'accord !
Je te l'est envoyé hier soir !