Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carte de Nemesis #5
1er match: Santino Marella (S.Nasri-) vs Evan Bourne (R0R0)
Type de match: Single Match
2eme match: MVP (vavadu35) vs Batista (Kevinho.)
3eme match: Booker T (Marshall-) vs Undertaker (/)
4eme match: Kurt Angle (Giulydu54300) VS Big Show (brad701leretour)
Main Event :
The Rock (Captain_Maid) VS Danielson (sasounet_92) VS Orton (D-Generation-93) VS Sheamus (wwedamien)
Type de match : Fatal Four way
Il faut m'envoyer vos stratégies avant Vendredi minuit.
Dernière modification par Giulydu54300 (05-02-2011 13:26:48)
Marshall, j'aurais ta peau !
Je prépare ma stratégie.
Dernière modification par pangi0 (05-02-2011 13:27:38)
Je ne joue pas ?
Sas' et Maid' en 1er combat
Pas sympa ce Djo ^^
Ta oublier moi en Manager de la soirée
Ah bah parfait.
Y a des story qui démarrent sur ces matchs ou c'est juste pour le fun ?
Sympa le ME sinon, très indécis entre Maiden et Sas, les autres pouvant créer la surprise également.
En fait, je veux pas faire de match le w-e pro'. Mmm
Marshall- a écrit:
Y a des story qui démarrent sur ces matchs ou c'est juste pour le fun ?
Sympa le ME sinon, très indécis entre Maiden et Sas, les autres pouvant créer la surprise également.
J'espère pas qu'il y a des histoires qui commencent sur ce match, car ça va être ma première stratégie à la FLF. La tienne doit être sûrement beaucoup plus approprié, personnellement j'aurais préféré commencé contre un débutant, mais c'est assez logique que les " anciens " ne doivent pas dès le début se rencontrer.
/ a écrit:
J'espère pas qu'il y a des histoires qui commencent sur ce match, car ça va être ma première stratégie à la FLF. La tienne doit être sûrement beaucoup plus approprié, personnellement j'aurais préféré commencé contre un débutant, mais c'est assez logique que les " anciens " ne doivent pas dès le début se rencontrer.
Parfois dans les storylines il faut perdre pour commencer un parcours et parfois c'est même profitable. ^^
De toute manière tu n'as rien à perdre sur ce match, à toi de saisir ta chance. Si tu veux frapper un grand coup, il suffit de battre Booker T.
Quoi que "suffire" est un bien grand mot étant donné que je n'ai perdu que 4/5 fois depuis que je suis inscris.
Dernière modification par Marshall- (05-02-2011 13:46:57)
Sa ma profiter Mmm
C"est qui qui jouait sur ton compte tout à l"heure ? (psn)
Marshall- a écrit:
/ a écrit:
Parfois dans les storylines il faut perdre pour commencer un parcours et parfois c'est même profitable. ^^
De toute manière tu n'as rien à perdre sur ce match, à toi de saisir ta chance. Si tu veux frapper un grand coup, il suffit de battre Booker T.
Quoi que "suffire" est un bien grand mot étant donné que je n'ai perdu que 4/5 fois depuis que je suis inscris.
Dont 2 fois contre moi.
Même si la premiere est sur un coup de bluff et la 2eme sur une magouille pour des titres.
J'ai même pas réussi à battre Bauvi ...
Mc_Fresh a écrit:
C"est qui qui jouait sur ton compte tout à l"heure ? (psn)
Mon frère. J'ai 2 PS3 maintenant donc il joue sur la première.
Des histoires vont débuter. Je ne pouvait pas foutre tout le monde, dans les matchs, hein. J'ai essayer de faire les meilleurs matchs possible.
J'ai déjà envoyé une stratégie, mais je ne pense pas qu'elle est définitive. Je te l'ai déjà envoyée au cas où si j'oublie.
C'est quoi ce M-E de fou ?
Captain_Maid a écrit:
C'est quoi ce M-E de fou ?
Haha, faut bien de l'action.
OMFG, contre Vava. , je rappelle que j'suis une daube en stratégie et que si j'ai déjà été champion, c'est grâce au bonus que j'offrais à Sas' en contrepartie des mes titres.
Djo'o, j'espère que tu seras moins exigeant que Sas'
Ouh . Je joue S.Nasri- ! Huhu ! Je pense qu'il a plus d'expérience donc favoris mais j'espère faire une bonne stratégie pour causer quelques soucis a Santino
Kevinou >>>> Il n'y a pas que moi, qui jugera les stratégies.
R0R0 >> Tout est possible, lâche rien.
Y a quelqu'un qui peut dépanner un stage de 10 jours ici ?
200 000 FL + 150 bonus, c'est tout ce que je peux donner.
Giulydu54300 a écrit:
Kevinou >>>> Il n'y a pas que moi, qui jugera les stratégies.
R0R0 >> Tout est possible, lâche rien.
Tu jugera la mienne.