Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout sa ²
Dexx- a écrit:
Surtout sa
²
CLP est fermé. Vive le doliprane pour la gueule de bois et le boulot!!!
Dernière modification par Virgules (20-02-2010 12:58:02)
Ichimaru. a écrit:
Marshall. a écrit:
Moi je dis, Trex il parle trop. Donc je déballe un dossier.
http://i46.tinypic.com/2446rvc.jpg
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEnculé.
T'inquiète, j'ai eu le temps de voir l'image avant de m'endormir, j'étais explosé.J'me tapais une queue tranquille, avec un caleçon couleur des States non ?
Voila c'est ça
J'ai désoulé, j'ai un mal de crane; mais je me souvien de tout c'est une bonne chose.
Virgules a écrit:
J'ai désoulé, j'ai un mal de crane; mais je me souvien de tout c'est une bonne chose.
Avec une heure de sommeil ça devait être beau ce matin
Marshall. a écrit:
Virgules a écrit:
J'ai dormi de 4h a 5h et de 11h à midi, mais quand je suis fatigué je pète la forme, je viens de danser sur Billie jeans dans mon couloir.
Dernière modification par Virgules (20-02-2010 14:41:29)
Virgules a écrit:
Marshall. a écrit:
Virgules a écrit:
J'ai dormi de 4h a 5h et de 11h à midi, mais quand je suis fatigué je pète la forme, je viens de danser sur Billie jeans dans mon couloir.
Vas modifier ton post sur le topic de l'OM stp
Virgules a écrit:
Marshall. a écrit:
Virgules a écrit:
Pourquoi t'écris mieux ?
Souchow. a écrit:
Virgules a écrit:
Marshall. a écrit:
Avec une heure de sommeil ça devait être beau ce matinJ'ai dormi de 4h a 5h et de 11h à midi, mais quand je suis fatigué je pète la forme, je viens de danser sur Billie jeans dans mon couloir.
Pourquoi t'écris mieux ?
Car il s'appelle virgules.
Mc_Fresh a écrit:
Souchow. a écrit:
Virgules a écrit:
J'ai dormi de 4h a 5h et de 11h à midi, mais quand je suis fatigué je pète la forme, je viens de danser sur Billie jeans dans mon couloir.Pourquoi t'écris mieux ?
Car il s'appelle virgules.
Oui oui.
Souchow. a écrit:
Virgules a écrit:
Marshall. a écrit:
Avec une heure de sommeil ça devait être beau ce matinJ'ai dormi de 4h a 5h et de 11h à midi, mais quand je suis fatigué je pète la forme, je viens de danser sur Billie jeans dans mon couloir.
Pourquoi t'écris mieux ?
Parce qu'on lui a demandé de faire des efforts et qu'il a accepté d'en faire, alors la ramène pas, merci.
Marshall. a écrit:
Souchow. a écrit:
Virgules a écrit:
J'ai dormi de 4h a 5h et de 11h à midi, mais quand je suis fatigué je pète la forme, je viens de danser sur Billie jeans dans mon couloir.Pourquoi t'écris mieux ?
Parce qu'on lui a demandé de faire des efforts et qu'il a accepté d'en faire, alors la ramène pas, merci.
J'la ramène pas, j'le remarque, calme ta joie là. J'lui fais aucun reproche.
Souchow. a écrit:
Marshall. a écrit:
Souchow. a écrit:
Pourquoi t'écris mieux ?Parce qu'on lui a demandé de faire des efforts et qu'il a accepté d'en faire, alors la ramène pas, merci.
J'la ramène pas, j'le remarque, calme ta joie là. J'lui fais aucun reproche.
"Pourquoi t'écris mieux ?" tu vas me faire croire que ça n'a aucune connotation peut-être ? Arrête de vouloir passer pour la victime. Et tu me passeras les expressions du genre "calme ta joie", ça ne veut strictement rien dire, je connais pas moi le langage de racaille en mousse. Le sujet est déjà clos, je ne discute pas avec les racaillous.
Sinon pour les néo fans de Chara ...
http://www.easports.com/media/play/video/17081095
Marshall. a écrit:
Souchow. a écrit:
Marshall. a écrit:
Parce qu'on lui a demandé de faire des efforts et qu'il a accepté d'en faire, alors la ramène pas, merci.J'la ramène pas, j'le remarque, calme ta joie là. J'lui fais aucun reproche.
"Pourquoi t'écris mieux ?" tu vas me faire croire que ça n'a aucune connotation peut-être ? Arrête de vouloir passer pour la victime. Et tu me passeras les expressions du genre "calme ta joie", ça ne veut strictement rien dire, je connais pas moi le langage de racaille en mousse. Le sujet est déjà clos, je ne discute pas avec les racaillous.
Sinon pour les néo fans de Chara ...
http://www.easports.com/media/play/video/17081095
Aller, j'laisse tomber, commence à m'énerver de me descendre comme ça.
Je vais te faire croire que ça n'a aucune connotation.
Hihi, kc.
L'expression "racaille en mousse" m'a fait rire.
Ted. a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Ça serait cool quand même que tous les mecs de la FLF se rencontrent un jour. Quand on aura 18 ans par exemple, on aura une voiture, ça sera plus simple. ^^
Ça serait terrible n'empêche. ^^ Moi j'ai déjà vu Zabi, Dark et Steven.J'ai 18 ans et manque plus que j'ai mon permis
Moi j'aimerais bien mais la plupart des gars de la FLF sont dans le sud
Yen a qui sont de la Manche comme Maxou ou Nono, danc sa va encore!
Au contraire, la plupart des membres sont dans le nord. ^^
Dans le sud on est vraiment pas beaucoup je crois, Dark, Ted et moi il me semble.
Impossible d'aller dans le 50, il y a des statues de moi partout, je suis leur Dieu là bas
Marshall. a écrit:
Impossible d'aller dans le 50, il y a des statues de moi partout, je suis leur Dieu là bas
Et de Dark sûrement, dans le quartier de Maxou. Mmm
Et puis si c'est pour aller voir Rouk et compagnie.
Je passe mon permis lundi la
Je pense pas l'avoir du 1er coup mais si jamais je l'ai je pourrais bouger (par contre pour monter dans le Nord ça va pas etre possible pour le moment )
J'organise une rencontre FL dans mon jardin à 16h30, y'a encore de la place.
Bauvi. a écrit:
J'organise une rencontre FL dans mon jardin à 16h30, y'a encore de la place.
J'y suis déja jeune pomme