Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nondedieu a écrit:
Ted. a écrit:
Maxouin. a écrit:
Et tout les marseillais de la FLF s'énervent contre le seul lensois de la FLF ! xD
Déjà ce statut là ?! Ptain, je suis un gros floodeur, c'est une horreur. --'Je m'enerve pas au contraire je dis depuis le début qu'il faut la lacher cette coupe
Alexis je vais bientot me barrer...Vous préférez la CDL tout pourri, tout moche que la belle coupe de France.
Je prefere la CDF mais comme on est en finale de CDL autant la gagner et laisser tomber la CDF
La coupe de la ligue elle a une jolie couleur.
La CDF elle est banale.
Ted. a écrit:
Maxouin. a écrit:
Et tout les marseillais de la FLF s'énervent contre le seul lensois de la FLF ! xD
Déjà ce statut là ?! Ptain, je suis un gros floodeur, c'est une horreur. --'Je m'enerve pas au contraire je dis depuis le début qu'il faut la lacher cette coupe
Alexis je vais bientot me barrer...
juste une seconde stp Nass
Ted. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ted. a écrit:
Je m'enerve pas au contraire je dis depuis le début qu'il faut la lacher cette coupe
Alexis je vais bientot me barrer...Vous préférez la CDL tout pourri, tout moche que la belle coupe de France.
Je prefere la CDF mais comme on est en finale de CDL autant la gagner et laisser tomber la CDF
Surtout qu'il tomberont contre lorient
Dernière modification par Eldemaaaaaa (10-02-2010 22:35:23)
Nondedieu a écrit:
Marshall. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Quand y a main dans sa surface monsieur l'arbitre, y a pénaltie.
Mais arrête de chialer tu vas l'avoir ta victoire ...
Rapport ? y avait péno, il siffle pas ... Ca fait 2.
C'est pas parce qu'on mène qu'il faut pas les siffler, arrête.
Arrête de t'exciter qui plus est. Je t'ai rien fais moi, je vais pas me faire engueuler pour la tronche de l'arbitre. Je trouve ça désolant que tu trouves encore moyen de gueuler alors que vous sortez le match "parfait" selon les commentateurs
Encore vous seriez inquiété, j'aurais trouvé normal que tu gueules, mais là, t'abuses un peu, sale gourmand
Perso qu'on perde ce match je m'en fou, j'avais pronostiqué une défaite.
Et pour ce qui est de préférer gagner la CdL, je suis du même avis que Ted, je préfère largement la Coupe de France, j'ai toujours dégueulé sur la Coupe de la Ligue, mais maintenant qu'on est en finale, autant lâcher la CdF pour cette année, d'autant plus qu'on est encore sur les 3 autres tableaux ^^
Marshall. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Marshall. a écrit:
Mais arrête de chialer tu vas l'avoir ta victoire ...Rapport ? y avait péno, il siffle pas ... Ca fait 2.
C'est pas parce qu'on mène qu'il faut pas les siffler, arrête.Arrête de t'exciter qui plus est. Je t'ai rien fais moi, je vais pas me faire engueuler pour la tronche de l'arbitre. Je trouve ça désolant que tu trouves encore moyen de gueuler alors que vous sortez le match "parfait" selon les commentateurs
Encore vous seriez inquiété, j'aurais trouvé normal que tu gueules, mais là, t'abuses un peu, sale gourmand
Et pour ce qui est de préférer gagner la CdL, je suis du même avis que Ted, je préfère largement la Coupe de France, j'ai toujours dégueulé sur la Coupe de la Ligue, mais maintenant qu'on est en finale, autant lâcher la CdF pour cette année, d'autant plus qu'on est encore sur les 3 autres tableaux ^^
4-1 contre Marseille c'est si beau.
Marshall. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Marshall. a écrit:
Mais arrête de chialer tu vas l'avoir ta victoire ...Rapport ? y avait péno, il siffle pas ... Ca fait 2.
C'est pas parce qu'on mène qu'il faut pas les siffler, arrête.Arrête de t'exciter qui plus est. Je t'ai rien fais moi, je vais pas me faire engueuler pour la tronche de l'arbitre. Je trouve ça désolant que tu trouves encore moyen de gueuler alors que vous sortez le match "parfait" selon les commentateurs
quand une équipe gagne c'est le match parfait
tout a fait d'acor tous ca grace a koné
Nondedieu a écrit:
Marshall. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Rapport ? y avait péno, il siffle pas ... Ca fait 2.
Et pour ce qui est de préférer gagner la CdL, je suis du même avis que Ted, je préfère largement la Coupe de France, j'ai toujours dégueulé sur la Coupe de la Ligue, mais maintenant qu'on est en finale, autant lâcher la CdF pour cette année, d'autant plus qu'on est encore sur les 3 autres tableaux ^^4-1 contre Marseille c'est si beau.
Non, 3-1, ça suffit.
Bravo aux Lensois mon petit Constant, avec Bordeaux qui sort aussi, ça fait une belle Coupe cette année, où tout le monde peut prétendre à la victoire !
Alexis : Tu m'évitera de me parler de ce trou du cul de Koné. Je peux plus le voir cette quiche.
Marshall. a écrit:
Bravo aux Lensois mon petit Constant, avec Bordeaux qui sort aussi, ça fait une belle Coupe cette année, où tout le monde peut prétendre à la victoire !
Alexis : Tu m'évitera de me parler de ce trou du cul de Koné. Je peux plus le voir cette quiche. :|
Bravo au lensois c'est bien auxerre peut gagner aussi
Koné n'a pas de temps de jeu si il jouait un match il prouverait qu'il la le niveaux il est fluide rapide et bon moi je trouve en tt cas
Dernière modification par Eldemaaaaaa (10-02-2010 22:47:27)
Koné était bon à Nice, était pas mal l'année dernière mais c'tannée, il est zéro.
Marshall. a écrit:
Alexis : Tu m'évitera de me parler de ce trou du cul de Koné. Je peux plus le voir cette quiche.
Monaco va la gagner.
Maxouin. a écrit:
Koné était bon à Nice, était pas mal l'année dernière mais c'tannée, il est zéro.
normale il joue jamais
Ya ausi une petie équipe encore je crois qui ont batut rennes meme
Dernière modification par Eldemaaaaaa (10-02-2010 22:49:02)
ALLER LES SAINTS !
Dernière modification par Bauvi. (10-02-2010 22:50:05)
Bauvi. a écrit:
Aller Les Saints !
C'était la Saint quoi aujourdhuii? et demain?
Eldemaaaaaa a écrit:
Maxouin. a écrit:
normale il joue jamais
Quevilly.
Eldemaaaaaa a écrit:
Maxouin. a écrit:
normale il joue jamais
Non mais c'est un fait, même quand il joue il est inutile. Valbuena quand DD n'en voulait plus, il rentrait et prouvait ce qu'il valait, Kaboré pareil, tout comme Jordan Ayew. Koné lui, ça fait trop longtemps qu'il montre plus rien, qu'on le vende au prochain mercato au premier pigeon qui veut et ça sera réglé.
Bon j'vais sur Fifa, j'irais me mater le Rumble 2008 après, en DVD, bonne nuit.
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Maxouin. a écrit:
normale il joue jamais
Ya ausi une petie équipe encore je crois qui ont batut rennes memeNon mais c'est un fait, même quand il joue il est inutile. Valbuena quand DD n'en voulait plus, il rentrait et prouvait ce qu'il valait, Kaboré pareil, tout comme Jordan Ayew. Koné lui, ça fait trop longtemps qu'il montre plus rien, qu'on le vende au prochain mercato au premier pigeon qui veut et ça sera réglé.
Auxerre C'est la qu'il est transféré a auxerre qui marque plein de but
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
normale il joue jamais
Ya ausi une petie équipe encore je crois qui ont batut rennes memeNon mais c'est un fait, même quand il joue il est inutile. Valbuena quand DD n'en voulait plus, il rentrait et prouvait ce qu'il valait, Kaboré pareil, tout comme Jordan Ayew. Koné lui, ça fait trop longtemps qu'il montre plus rien, qu'on le vende au prochain mercato au premier pigeon qui veut et ça sera réglé.
Auxerre aura peut-être du mal à payer son salaire.
Eldemaaaaaa a écrit:
C'est tout ce que je lui souhaite
jivé demain jprend a 6h tchuss les gars et bonne soirée
Darky. a écrit:
Arrêter de vous plaindre un peut.
Vous avez pas Valverde dans les cages vous.
Tu vas voir que les footix vont venir te dire qu'on a Mandanda et que ça se vaut après le match de ce soir ...
La défaîte des Colts ...
Nondedieu a écrit:
La défaîte des Colts ...
Défaite des Reds