Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
brad701 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Il rage pas vraiment, il est juste déçu, c'est normal ^^
M'enfin, on a discuté tous les deux et les problèmes sont réglés ^^
Titi, tu me manques déjàsasuke,je peux avoir un match pour la semaine prochaine
Et moi je peut venir a la federation ^^ ?
Choisit un catcheur et demande a Sasuke_92
Sasuke_92 a écrit:
Dunkie a écrit:
vava arrête de rager sa fait pitié , ta perdu et ta rien compris au match ( sas qui m'a dit ) c'est comme sa ^^'
Dommage titi , bonne continuation !
Et bravo pour ton parcours ici !Il rage pas vraiment, il est juste déçu, c'est normal ^^
M'enfin, on a discuté tous les deux et les problèmes sont réglés ^^
Titi, tu me manques déjà
Désolé je ne pense pas ... pour lui et a le lire la victoire était acquis... un peu trop sur de soi peut-être ?
Eldemaaaaaa a écrit:
floodman a écrit:
brad701 a écrit:
sasuke,je peux avoir un match pour la semaine prochaineEt moi je peut venir a la federation ^^ ?
Choisit un catcheur et demande a Sasuke_92
Je lui est deja demander 5000 fois mais il ne repond pas , sinon j'aimerais avoir Goldust.
floodman a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
floodman a écrit:
Et moi je peut venir a la federation ^^ ?Choisit un catcheur et demande a Sasuke_92
Je lui est deja demander 5000 fois mais il ne repond pas , sinon j'aimerais avoir Goldust.
J'lui en parlerais sur MSn parce que je suis gentil.
floodman a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
floodman a écrit:
Et moi je peut venir a la federation ^^ ?Choisit un catcheur et demande a Sasuke_92
Si tu est accepter , tu voudrait bien m'affronter ?
Giulydu54300 a écrit:
floodman a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Choisit un catcheur et demande a Sasuke_92Je lui est deja demander 5000 fois mais il ne repond pas , sinon j'aimerais avoir Goldust.
![]()
Oulala déja ^^ ba on verra
Le PPV est awesome, bravo.
floodman a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
floodman a écrit:
Je lui est deja demander 5000 fois mais il ne repond pas , sinon j'aimerais avoir Goldust.Si tu est accepter , tu voudrait bien m'affronter ?
![]()
Oulala déja ^^ ba on verra
Je suis pas fort . Tkt' !
Giulydu54300 a écrit:
floodman a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Choisit un catcheur et demande a Sasuke_92Je lui est deja demander 5000 fois mais il ne repond pas , sinon j'aimerais avoir Goldust.
![]()
Fumier
Floodman l'affronte pas il est fort
Bravo pour le ppv malgrès chuis pas dedans et que Kurt pas de la Nation
Bonne continuation titi
maintenant sas' n'as plus qu'a mettre la 1ere page a jour
Eldemaaaaaa a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
floodman a écrit:
Je lui est deja demander 5000 fois mais il ne repond pas , sinon j'aimerais avoir Goldust.Si tu est accepter , tu voudrait bien m'affronter ?
![]()
Fumier
Floodman l'affronte pas il est fort
Justement , il faut créer la surprise ^^ vous ne savez pas ce que je vaut.
floodman a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Si tu est accepter , tu voudrait bien m'affronter ?![]()
Fumier
Floodman l'affronte pas il est fortJustement , il faut créer la surprise ^^ vous ne savez pas ce que je vaut.
Oui et lui tu ne c'est pas ce qu'il vaut non plus
Eldemaaaaaa a écrit:
floodman a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Fumier
Floodman l'affronte pas il est fortJustement , il faut créer la surprise ^^ vous ne savez pas ce que je vaut.
Oui et lui tu ne c'est pas ce qu'il vaut non plus
C'est exact , mais qui ne tente rien n'a rien
Parisien_ a écrit:
Faut qu'je cause avec Sas. xD
Il répond pas culé.
Skorpi3on a écrit:
maintenant sas' n'as plus qu'a mettre la 1ere page a jour
Oui , le PPV est énorme , je viens de le finir !
Bravo a Sasuke et tous ceux qui ont aider !
floodman a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
floodman a écrit:
Justement , il faut créer la surprise ^^ vous ne savez pas ce que je vaut.Oui et lui tu ne c'est pas ce qu'il vaut non plus
C'est exact , mais qui ne tente rien n'a rien
Voilà nous sommes d'accord !
Floodman je kiff.
Nondedieu a écrit:
Floodman je kiff.
Moi aussi je me kiff
Ted. a écrit:
Marshall. a écrit:
Tu devrais tester ça sur Chatroulette les gens font des tetes awesome
Victoire
J'ai déjà pris ce truc et j'ai écrit "Try to make this face". En 20 minutes j'ai eu 11 screens bien honteux. J'en ai gardé quelques uns
vavadu35 a écrit:
J'ai copier/coller sur Word la carte des participants Lundi et t'y étais pas.
En tous cas juste par curiosité je voudrais comparer ma stratégie avec la tienne.
Jsuis sûr c'est parce qu'on est déjà champion qu'on veut pas qu'on gagne, et si c'était histoire de sa, fallait pas nous inscrire.
Je t'envoie ma stratégie, envoie moi la tienne, si je trouve que la tienne est meilleure je m'excuse et je te félicite.
C'est moi qui a jugé le match. Aucun rapport avec le fait que vous soyez champion, vous aviez tout deux un défaut majeur dans votre strat, et avant que je lise toute les strats, Sas' m'avait dit de pénaliser les gens qui avaient ce défaut. Il se trouve que tout ceux qui ont fait leur strat de la même manière que la votre ont perdu, parce qu'en face il y a des gens qui n'avaient pas ce défaut mais qui ont tout de même fait une très bonne stratégie.
titihenry44 a écrit:
Bon voilà l'aventure se termine ici pour moi.
Sas' tu savais ce que j'attendais en partie de ce feast or fired match, j'ai échoué pour les deux défis que je m'étais lancé !
Maintenant il est temps de faire ce pour quoi je m'étais inscrit à ce match, je m'auto-vire en quelque sorte !
Merci à tous pour les bons moments passés et pour le dernier oscar que vous m'avez décerné
Je sature en ce moment, donc je laisse Rey à quelqu'un qui aura l'envie, désolé à vava pour les ceintures tag team mais nous en avons aussi parler ensemble et il les regagnera, c'est pas Chris et Dark qui l'en empêcheront
Bonne continuation à tous et je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou
C'est bien dommage. Bonne continuation à toi mon petit bisounours.
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Marshall. a écrit:
Tu devrais tester ça sur Chatroulette les gens font des tetes awesome
VictoireJ'ai déjà pris ce truc et j'ai écrit "Try to make this face". En 20 minutes j'ai eu 11 screens bien honteux. J'en ai gardé quelques uns
vavadu35 a écrit:
J'ai copier/coller sur Word la carte des participants Lundi et t'y étais pas.
En tous cas juste par curiosité je voudrais comparer ma stratégie avec la tienne.
Jsuis sûr c'est parce qu'on est déjà champion qu'on veut pas qu'on gagne, et si c'était histoire de sa, fallait pas nous inscrire.
Je t'envoie ma stratégie, envoie moi la tienne, si je trouve que la tienne est meilleure je m'excuse et je te félicite.C'est moi qui a jugé le match. Aucun rapport avec le fait que vous soyez champion, vous aviez tout deux un défaut majeur dans votre strat, et avant que je lise toute les strats, Sas' m'avait dit de pénaliser les gens qui avaient ce défaut. Il se trouve que tout ceux qui ont fait leur strat de la même manière que la votre ont perdu, parce qu'en face il y a des gens qui n'avaient pas ce défaut mais qui ont tout de même fait une très bonne stratégie.
titihenry44 a écrit:
Bon voilà l'aventure se termine ici pour moi.
Sas' tu savais ce que j'attendais en partie de ce feast or fired match, j'ai échoué pour les deux défis que je m'étais lancé !
Maintenant il est temps de faire ce pour quoi je m'étais inscrit à ce match, je m'auto-vire en quelque sorte !
Merci à tous pour les bons moments passés et pour le dernier oscar que vous m'avez décerné
Je sature en ce moment, donc je laisse Rey à quelqu'un qui aura l'envie, désolé à vava pour les ceintures tag team mais nous en avons aussi parler ensemble et il les regagnera, c'est pas Chris et Dark qui l'en empêcheront
Bonne continuation à tous et je passerais de temps en temps vous faire un petit coucouC'est bien dommage. Bonne continuation à toi mon petit bisounours.
donc t'a aimé ma strategie ???
floodman a écrit:
Nondedieu a écrit:
Floodman je kiff.
Moi aussi je me kiff
Espèce de vantard !
On va réglé sa par un match !