Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Vous parlez comme des gros geek ca fait peur.
J'allais le dire.
Ils sont complètement abrutis par la console. Mmm
Constant : T'as déjà vu un jeu qui sert à quelque chose ? Mmm
wii fit sert a maigrir et a controler son poids, le jeu sur DS qui sert a améliorer sa memoire enfin il dise qu'il servent a sa apres es que c'est vrai
Skorpi3on a écrit:
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
J'allais le dire.
Constant : T'as déjà vu un jeu qui sert à quelque chose ? Mmmwii fit sert a maigrir et a controler son poids, le jeu sur DS qui sert a améliorer sa memoire enfin il dise qu'il servent a sa apres es que c'est vrai
Alexis devrait jouer a wii fit plutot qu'a COD .
pas50 a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Bauvi. a écrit:
J'allais le dire.
Constant : T'as déjà vu un jeu qui sert à quelque chose ? Mmmwii fit sert a maigrir et a controler son poids, le jeu sur DS qui sert a améliorer sa memoire enfin il dise qu'il servent a sa apres es que c'est vrai
Alexis devrait jouer a wii fit plutot qu'a COD .
T'en a d'autre comme ça ou ton cerveau si petit surchauffe déja?
Eldemaaaaaa a écrit:
pas50 a écrit:
Skorpi3on a écrit:
wii fit sert a maigrir et a controler son poids, le jeu sur DS qui sert a améliorer sa memoire enfin il dise qu'il servent a sa apres es que c'est vraiAlexis devrait jouer a wii fit plutot qu'a COD .
T'en a d'autre comme ça ou ton cerveau si petit surchauffe déja?
Tu aurais pu me dire que tu avais jouer dans les Simpsons je viens de voir la vidéo sur Youtube.
Quel coquin ce pas'. Mmm
Voici la preuve: http://www.youtube.com/watch?v=ZrqOaAdD … re=related
Et toi t'es payé pour être une merde ?
pas50 a écrit:
Putain enfaite t'est vraiment intelligent toi pour insulter tout le monde tu as vraiment du etre persécuté dans ton enfance
Parisien_ a écrit:
10 bonus dans le cul pour les pronos. ><
J'espère que Bordeaux va gagner. U_U
Va voir ta mp mon bichon
pas50 a écrit:
Entre nous deux, j'pense que tu ferai mieux de fermer ta bouche, redescent sur terre, t'es pas un dieux, ni le centre du monde, t'es juste une merde chier sur un trottoire.
Dernière modification par Maxou. (14-02-2010 20:14:07)
Maxou. a écrit:
pas50 a écrit:
Entre nous deux, j'pense que tu ferai mieux de fermer ta bouche, redescent sur terre, t'es pas un dieux, ni le centre du monde, t'es juste une merde chier sur un trottoire.
+1 maxou
Eldemaaaaaa a écrit:
pas50 a écrit:
Putain enfaite t'est vraiment intelligent toi pour insulter tout le monde tu as vraiment du etre persécuté dans ton enfance
C'est toi le frustré car tu passes ton temsp à essayer de te mettre en valeur , par exemple cette semaine tu as pas arrêter de dire que t'as fait ton stage dans un magasin de casses . T'as pas remarqué que personne n'en n'avait rien à branler de ta vie de merde et de dégénéré .D'ailleurs on le voit bien tu fais partie de ce troupeau (d'éléphant en ce qui te concernes ) qui essaye de passer ton temps à imiter les délires de chris et dark ( qui sont assez pitoyable je dois dire d'ailleurs
) , cela nous montre une seule chose tu es une victime et un éternel frustré . A par parler comme un autiste et prendre un air arrogant alors que tu n'es rien du tout , tu ne sais rien faire , alors va rejoindre Carmin su son topic et arrêtes de nous péter les couilles .
Dernière modification par pas50 (14-02-2010 20:16:07)
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Constant : T'as déjà vu un jeu qui sert à quelque chose ? Mmm
Le jeu de pêche, ça nous entraine.
Pas50 président !
pas50 a écrit:
blablabla
Mouais... en tous cas c'est toujours mieux que des gars qui parlent pour ne rien dire et/ou qui se croient plus grands que les autres tout ça parce qu'ils ont plus de muscles que de matières grises. x)
J'dis ça, j'dis rien hein.
pas50 a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
pas50 a écrit:
C'est toi le frustré car tu passes ton temsp à essayer de te mettre en valeur , par exemple cette semaine tu as pas arrêter de dire que t'as fait ton stage dans un magasin de casses . T'as pas remarqué que personne n'en n'avait rien à branler de ta vie de merde et de dégénéré .D'ailleurs on le voit bien tu fais partie de ce troupeau (d'éléphant en ce qui te concernes
) qui essaye de passer ton temps à imiter les délires de chris et dark ( qui sont assez pitoyable je dois dire d'ailleurs
) , cela nous montre une seule chose tu es une victime et un éternel frustré . A par parler comme un autiste et prendre un air arrogant alors que tu n'es rien du tout , tu ne sais rien faire , alors va rejoindre Carmin su son topic et arrêtes de nous péter les couilles .
Mickael Vendetta de la FLF !
Bauvi. a écrit:
pas50 a écrit:
blablabla
Mouais... en tous cas c'est toujours mieux que des gars qui parlent pour ne rien dire et/ou qui se croient plus grands que les autres tout ça parce qu'ils ont plus de muscles que de matières grises. x)
J'dis ça, j'dis rien hein.
On sent encore ton complexe d'infériorité qui s'exprime à merveille , je n'y peut rien si je te suis supérieur intellectuellement et phyisquement , t'as qu'aller avec eldemaa fondé le groupe des frustrés et rageux .
pas50 a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
pas50 a écrit:
C'est toi le frustré car tu passes ton temsp à essayer de te mettre en valeur , par exemple cette semaine tu as pas arrêter de dire que t'as fait ton stage dans un magasin de casses . T'as pas remarqué que personne n'en n'avait rien à branler de ta vie de merde et de dégénéré .D'ailleurs on le voit bien tu fais partie de ce troupeau (d'éléphant en ce qui te concernes
) qui essaye de passer ton temps à imiter les délires de chris et dark ( qui sont assez pitoyable je dois dire d'ailleurs
Entre nous 2 je casse moin les couille que toi mais bon déja faut que t'ai des couilles peut être que ta une part de raison pour le stage mais moi je passe pas mon temp a rabaisser tout le monde et ça je pense ausis que c'est une preuve d'immaturité de ta part ça te sert a quoi de rabaisser les gens explique surtout les gens qui ne t'ont rien dit et rien fait alors quand vraiment quelqu'un t'aura vraiment cherché ce qui est impossible tu pourra te défendre hors personne ne ta dit et fait quelque chose apres je n'imite personne surtout pas chris et dark' qui sont tres marrant au passage je ne suis pas comme ça tu te fait des fausses idées victime de quoi explique je n'ai jamais été victime de quelque chose peut être d'un harceleur qui ne cherche que des ennuie comme toi.
pas50 a écrit:
Bauvi. a écrit:
pas50 a écrit:
blablabla
J'dis ça, j'dis rien hein.On sent encore ton complexe d'infériorité qui s'exprime à merveille , je n'y peut rien si je te suis supérieur intellectuellement et phyisquement , t'as qu'aller avec eldemaa fondé le groupe des frustrés et rageux .
Enorme !
Fermez-la, le topic va encore être fermé à cause de vous.
pas50 a écrit:
Bauvi. a écrit:
pas50 a écrit:
blablabla
J'dis ça, j'dis rien hein.On sent encore ton complexe d'infériorité qui s'exprime à merveille , je n'y peut rien si je te suis supérieur intellectuellement et phyisquement , t'as qu'aller avec eldemaa fondé le groupe des frustrés et rageux .
Tu te sentais visé ?
En parlant de ton niveau intellectuel, on voit à quel point il peut monter haut quand on discute avec toi sur MSN.
On va arrêter là hein, j'ai pas envie que tu pourrisse le fofo avec de tes remarques... y'a même pas de verbes pour qualifier ça.