Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MirSa.31 a écrit:
J'vais recruter Brandao moi tiens. Je vais leur foutre des coup de pieds dans la tête avec. Et raser la moustafe de raymond.
Sinon tu beugait comme un gros porc, au deuxième match, tu gagnait 1-0, l'incontournable bug ta permis d'en marquer 2. Tu peut pas lui demander d'aller se faire enculer ? Sinon pour le premier fallait que j'analyse ta tactique, puis j'aurais fait exprès de te laisser en marquer 5 puis j'aurais gagné 10-5.
Le bug était pas mal, le 2 joueurs se battent pour tirer le corner, ils se cognent, mais ou est le ballon ?!
RAMMASEUR DE BALLE BOUGE TON TROU DES FESSES !
Il y avait 2-0 non au moment des lags ?
Sinon le bug j'ai changé de tireur mais j'ai appuyé sur X en même temps, ce qui fait que Cheyrou a fait la passe alors que Lucho arrivait pour le remplacer. Lucho a glissé sur le ballon qui est allé dans les tribunes, on l'a plus jamais revu et l'arbitre a jamais voulu siffler
Marshall. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ben justement, faut bien que ça serve à quelque chose d'être bourré.
Ta gueule.
Et toi, pourquoi t'étais pas avec eux hein ?
Bonjour, je voudrait m'inscrire
Sasuke_92 a écrit:
Et toi, pourquoi t'étais pas avec eux hein ?
Pourquoi pas ?
Blaugrana69 a écrit:
Bonjour, je voudrait m'inscrire
Salut messi.ol
Dernière modification par Marshall. (14-05-2010 18:12:09)
Salut sa fait longtemps hein
Sas' repond a mon MP stp
Blaugrana69 a écrit:
Salut sa fait longtemps hein
Sas' repond a mon MP stp
Well it's the big show!!!!
N'oubliez pas de m'envoyez vos stras
Mmmmm. Et le Script Ju ?
Sasuke_92 a écrit:
N'oubliez pas de m'envoyez vos stras
Tu l'auras ce soir
J'espere pas qu'on aura un show vendredi prochain
J'espère pas non plus !
Sas', si la motivation n'y est plus, si tu n'as plus la même passion qu'avant, si comme nous tu es fatigué d'en faire toute les semaines toujours plus que ce que tu n'as envie, ne te force pas, arrêtes tout
Mdrrr' ! Chris continue .
Laisse Julien tranquille !
Marshall. a écrit:
MirSa.31 a écrit:
J'vais recruter Brandao moi tiens. Je vais leur foutre des coup de pieds dans la tête avec. Et raser la moustafe de raymond.
Sinon tu beugait comme un gros porc, au deuxième match, tu gagnait 1-0, l'incontournable bug ta permis d'en marquer 2. Tu peut pas lui demander d'aller se faire enculer ? Sinon pour le premier fallait que j'analyse ta tactique, puis j'aurais fait exprès de te laisser en marquer 5 puis j'aurais gagné 10-5.
Le bug était pas mal, le 2 joueurs se battent pour tirer le corner, ils se cognent, mais ou est le ballon ?!
RAMMASEUR DE BALLE BOUGE TON TROU DES FESSES !Il y avait 2-0 non au moment des lags ?
Sinon le bug j'ai changé de tireur mais j'ai appuyé sur X en même temps, ce qui fait que Cheyrou a fait la passe alors que Lucho arrivait pour le remplacer. Lucho a glissé sur le ballon qui est allé dans les tribunes, on l'a plus jamais revu et l'arbitre a jamais voulu siffler
OSEF, 1 de plus ou de moins...
Oui, c'était awesomement drôle. Mmm
Darky. a écrit:
C'est injouable face à Chris, il lague trop.
De toute façon y a pas photo, avec ou sans lag
Chris ou le gars qui ne répond pas aux messages PSN.
Flf Forever !!!
La FLF est magique !
Salut tout le monde
Joyeux Anniversaire Giuly
Merci mec !
Giulydu54300 a écrit:
Merci mec !
Bon bah bon anniversaire alors
Darky. a écrit:
J'ai peur que la FLF crève cet été, comme l'an dernier.
Ya une différence majeure, c'est que cette été je suis là.