Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniv' Bauvi'.
Merci. huhu
Salut tout le monde
Joyeux Anniversaire Bauvi.
Darky. a écrit:
Il faut vraiment arrêter les show aussi long (que ce soit de long book, beaucoup de match, ect...)
On prend un putain de retard chaque semaine.
J'avoue je m'attendais pas a avoir raison en disant que le show était pour jeudi
Darky. a écrit:
Il faut vraiment arrêter les show aussi long (que ce soit de long book, beaucoup de match, ect...)
On prend un putain de retard chaque semaine.
Avec le nombre de membre dans le staff, si tout le monde fait un book ou un segment, ça peut être fait dans les temps
Enfin je crois
Y'a de la place
J'adore les derniers show
Je lirais la fin du show plus tard^^
Je suis un drogué huhu
FCFOOT. a écrit:
Y'a de la place
J'adore les derniers show
Je prends Undertaker.
Vois ça avec Sas' directement.
Sinon Dark à raison, les show sont trop long. La preuve là ^^
Je ne sais pas si sas' est d'accord mais je crois que vous pouvez me remercier d'avoir enfin eu le show
Eventuellement vous pouvez aussi remercier Sas'
Au passage Sas' tu m'avais dit qu'on avait gagné le match...
Ted. a écrit:
Au passage Sas' tu m'avais dit qu'on avait gagné le match...
Ah le salaud
C'est presque une victoire pour nous
Victoire ! Hihi .
Et No-Contest des coéquipiers ! GG à nous !
titihenry44 a écrit:
Avec le nombre de membre dans le staff, si tout le monde fait un book ou un segment, ça peut être fait dans les temps
Enfin je crois
Oui sauf qu'on est loin d'avoir été engagé dans les même fonctions. D'autres comme moi et Joris sommes là pour parler feud ^^
Sinon ça va pas me plaire longtemps de me faire casser la gueule une semaine sur deux, faut pas déconner à un moment
Marshall. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Enfin je croisOui sauf qu'on est loin d'avoir été engagé dans les même fonctions. D'autres comme moi et Joris sommes là pour parler feud ^^
Sinon ça va pas me plaire longtemps de me faire casser la gueule une semaine sur deux, faut pas déconner à un moment
C'est pas de nôtre faute mon petit Chris !
Giulydu54300 a écrit:
Et encore, titi a été gentil, c'est lui qui a fait le book visiblement, à sa place j'en aurais rajouté un maximum
Non mais là vous étiez 5 encore, alors qu'il y a 2 semaines je me suis fais enculer par Danielson
Le truc pas crédible du tout
M'en fou je me suis vengé au PPV.
Marshall. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Et encore, titi a été gentil, c'est lui qui a fait le book visiblement, à sa place j'en aurais rajouté un maximum
Non mais là vous étiez 5 encore, alors qu'il y a 2 semaines je me suis fais enculer par Danielson
Le truc pas crédible du tout
M'en fou je me suis vengé au PPV.
Je suis toujours gentil
En parlant de gentil, j'ai battu un type 4-1 sur FIFA (OM-Bordeaux le match) et il m'a envoyé "Bien joué" en message. C'est tellement rare de voir des mecs fairplay que ça m'a choqué.
Marshall. a écrit:
En parlant de gentil, j'ai battu un type 4-1 sur FIFA (OM-Bordeaux le match) et il m'a envoyé "Bien joué" en message. C'est tellement rare de voir des mecs fairplay que ça m'a choqué.
Se moque de twaaaaa !
EDIT : Fail pour les paroles de l'intro ACDC.
Fail pour mon bilan qui bouffe un match nul.
Ultimate Opportuniste.
Dernière modification par Darky. (29-04-2010 15:56:17)
Salut la fèd.
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
Se moque de twaaaaa !
EDIT : Fail pour les paroles de l'intro ACDC.
Fail pour mon bilan qui bouffe un match nul.
http://i43.tinypic.com/28k33ar.png
Ultimate Opportuniste.
Tu va perdre.
Chris hier pourquoi ta pas mis ton micro sur cod ?
Mc_Fresh a écrit:
Tu va perdre.
Chris hier pourquoi ta pas mis ton micro sur cod ?
J'étais trop concentré à essayer de monter une arme, et puis en plus tu parlais pas.
Marshall. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Tu va perdre.
Chris hier pourquoi ta pas mis ton micro sur cod ?J'étais trop concentré à essayer de monter une arme, et puis en plus tu parlais pas.
Non tu mens j'ai parler mais pas beaucoup
J'ai faillis de dire "Tiens DTC" quand t'étais allonger sur la pierre dans quarry avec ton sniper et que je t'ai fais un Headshot
Defois tu parle mais l'autre il entend pas c'est chiant sa
Dernière modification par Mc_Fresh (29-04-2010 16:19:31)
Mc_Fresh a écrit:
Non tu mens j'ai parler mais pas beaucoup
J'ai faillis de dire "Tiens DTC" quand t'étais allonger sur la pierre dans quarry avec ton sniper et que je t'ai fais un Headshot
Defois tu parle mais l'autre il entend pas c'est chiant sa
En même temps si t'étais en face je pouvais pas t'entendre
Et puis pour le Headshot j'en étais sûr, avec la Killcam c'était trop voyant, mais je me suis mis là juste pour faire mes derniers kills à l'intervention, je voulais voir ce qu'elle donnait avec l'ACOG.