Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Impossible de se connecter au serveur distant, voilà ce que ça me fait .
Julien on a fait que de l'appeler hier. On avait beau l'insulter ou lui poser des questions il tapait un monologue à chaque fois c'était incompréhensible. Il savait pas ce qu'il disait et il finissait par lâcher un : "ouais bon laisse tomber en fait" avant de raccrocher.
On a aussi appelé mon amour (Kevinou ) ainsi que Rouk. C'était bien sympa aussi. Maxou, Bauvi et Ted nous ont foutu un rateau par contre.
Dernière modification par Marshall. (25-04-2010 12:04:29)
Bouh
Je peut enfin aller sur le Forum
Y a un an quand j'avais appelé Maxou j'étais tombé sur sa sœur.
Wo wo wo, ça chauffe ici, on se calme, de toute façon, on a des ordres à executer, les gagnants des shows, on fait tout ce qu'il demande à la letre, maitenant, si quelqu'un n'est pas content, il se plaint à Sasuke, nous, on suit juste son programme à la lettre.
le-bauvinoir. Mmm
MirSa.31 a écrit:
Wo wo wo, ça chauffe ici, on se calme, de toute façon, on a des ordres à executer, les gagnants des shows, on fait tout ce qu'il demande à la letre, maitenant, si quelqu'un n'est pas content, il se plaint à Sasuke, nous, on suit juste son programme à la lettre.
le-bauvinoir. Mmm
Non tu mens.
Bauvi. a écrit:
MirSa.31 a écrit:
le-bauvinoir. Mmm
Non tu mens.
Mon proxy ma redirigé vers cette page de la FLF.
Ted. a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
C'était trop bon ce soir n'empêche !
On a fait que d'appeler Julien, on a eu sa meilleur amie au téléphone. Elle nous a insulté de gros puceaux.
On a appelé plein de monde en faite. x)Mmm donc c'est vous qui ont appelé a un moment mais j'ai pas pris ?
Ouais.
Même qu'a un moment, j'ai cru t'appeler mais j'me suis trompé de num' alors j'suis tombé sur une connaissance à Alexis. xD
Après les bières, je me suis bu deux gros vers de Vodka cul sec.
J'ai fini la nuit aux Urgences, passé pas loin du Coma.
J'étais sur COD avec Trex, putain d'énorme.
A moment donné il était sur la grosse mitrailleuse, je suis arrivé par derrière et je lui est foutu une Semtex dessus.
Après sur Underpass il y avait les 6 membres de la team ennemis au même endroit, je suis arrivé et je les ai niqué un par un au cut avec Commando, j'en pouvais plus.
Et pour finir, j'ai niqué 2 fois au cut un mec avec un bouclier.
Sasuke_92 a écrit:
Espèce de grand fou !
Sasuke_92 a écrit:
Erf' ...
Chaud. Tes parents le savent ?
Sasuke_92 a écrit:
J'suis plié !
Je suis pas passé loin de creuver, mon estomac et mon coeur m'ont lâché en pleine partie de foot
J'avoue que COD c'était bien énorme. À noter que dès qu'il m'a collé la semtex, j'ai essayé de le courser pour qu'il explose avec moi mais j'ai pas réussi. ^^
Et on a fait un match avec Dark sur NHL, j'ai gagné avec une moule énorme.
Victoire 5-4, j'avais les Pens il avait les Capitals. Il a égalisé à 36 secondes de la fin mais j'ai remarqué à 19 secondes.
Finalement ce sont mes toilettes qui ont pris. Mais ça c'est une autre histoire.
Ichimaru. a écrit:
J'avoue que COD c'était bien énorme. À noter que dès qu'il m'a collé la semtex, j'ai essayé de le courser pour qu'il explose avec moi mais j'ai pas réussi. ^^
Et on a fait un match avec Dark sur NHL, j'ai gagné avec une moule énorme.
Victoire 5-4, j'avais les Pens il avait les Capitals. Il a égalisé à 36 secondes de la fin mais j'ai remarqué à 19 secondes.
Je veux plus jamais jouer avec toi et ta moule énorme.
Darky a les boules.
Bauvi. a écrit:
A bas les roses !
Mais je t'em... bête Chris. *bOude*
moi il m'as fait a bas les roux alors
a quand le show??
tsubasaohzora03 a écrit:
a quand le show??
Jeudi
tsubasaohzora03 a écrit:
a quand le show??
Il sera un peu en retard, j'ai la gueule de bois.