Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou, Dark & moi avons bien anticipé. C'était pourtant pas difficile de prévoir que Joris ferait rien quand on le connait bien
Tsubasa est de retour
On en est au tier là.
Retourne écrire ...
Tsuba revient et a un title shot comme ça ?
Ichimaru. a écrit:
Tsuba revient et a un title shot comme ça ?
Ouais. Comme beaucoup de mec dans cette Fèd' ...
Darky. a écrit:
Bon sinon, je pense prendre ma retraite après ce PPV. Mmm
Oh mon dieu
[img]Fail de l'image[/img]
Dernière modification par Marshall. (20-04-2010 23:37:02)
Marshall. a écrit:
Maxou, Dark & moi avons bien anticipé. C'était pourtant pas difficile de prévoir que Joris ferait rien quand on le connait bien
j'parlais de mon retour.
Dernière modification par Maxou. (20-04-2010 23:49:11)
En fait vous avez pas lu le texte !
Je fesais parti du premier match pour etre intercontinental champion c pour ca que j'ai eu ma chance et que j'ai gagné en plus!
tsubasaohzora03 a écrit:
Je fesais parti du premier match pour etre intercontinental champion c pour ca que j'ai eu ma chance et que j'ai gagné en plus!
Hand of Sean la police d'écriture sur ton ava ?
tsubasaohzora03 a écrit:
Je n'ai pas fais de strat', j'arrête la Fèd (temporairement ou pas) après le PPV. ^^
Ave Europa nous sommes avec toi .
Nene_Fabregas a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
Je fesais parti du premier match pour etre intercontinental champion c pour ca que j'ai eu ma chance et que j'ai gagné en plus!Je n'ai pas fais de strat', j'arrête la Fèd (temporairement ou pas) après le PPV. ^^
Ca n'empèche pas le fait que la stra de tsuba était bonne ^^
Sasuke_92 a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
Je fesais parti du premier match pour etre intercontinental champion c pour ca que j'ai eu ma chance et que j'ai gagné en plus!Je n'ai pas fais de strat', j'arrête la Fèd (temporairement ou pas) après le PPV. ^^
Ca n'empèche pas le fait que la stra de tsuba était bonne ^^
Qu'est c'que j'en sais moi ?
Bon je verrais la fin Dimanche soir, car je vais en Allemagne jusqu'à Dimanche, je part demain matin.
Allez a plouch les gars!
Bon bin j'ai perdu avec un strat qui ne faisait meme pas une page je n'espérait rien
vavadu35 a écrit:
Bon je verrais la fin Dimanche soir, car je vais en Allemagne jusqu'à Dimanche, je part demain matin.
Allez a plouch les gars!
Essaye de passer demain matin alors
Darky. a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
Je fesais parti du premier match pour etre intercontinental champion c pour ca que j'ai eu ma chance et que j'ai gagné en plus!Hand of Sean la police d'écriture sur ton ava ?
Jellyka
C'moi qui lui avais fait.
Dernière modification par Maxou. (21-04-2010 00:36:13)
Maxou. a écrit:
Darky. a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
Je fesais parti du premier match pour etre intercontinental champion c pour ca que j'ai eu ma chance et que j'ai gagné en plus!Hand of Sean la police d'écriture sur ton ava ?
Jellyka
C'moi qui lui avais fait.
Coquin.
Crosby. 12 points en 3 matchs des Séries.
Tu peux le dire.
Yessssss Nouveau Champion ! Mais Bon, mon adversaire na pas fait de strat' ! Donc, si tu veut une revanche pas de soucis !