Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso, j'ai quatre nukes à mon actif, à vous de faire mieux. Mais à chaque fois que je joue avec vous, je joue comme une buse. Vous portez malheur.
Vous vous en foutez ptet, mais je suis pas là du WE, car je suis à NY. Tournoi de handball avec Team Canada. On joue contre les USA, Mexico et la Suède qui est en tournée. La Suède va nous laminer ...
Mister_Parisien a écrit:
Perso, j'ai quatre nukes à mon actif, à vous de faire mieux. Mais à chaque fois que je joue avec vous, je joue comme une buse. Vous portez malheur.
Vous vous en foutez ptet, mais je suis pas là du WE, car je suis à NY. Tournoi de handball avec Team Canada. On joue contre les USA, Mexico et la Suède qui est en tournée. La Suède va nous laminer ...
Chris a deux nukes, bientôt trois j'crois. ^^
PS : J'en ai déjà eu deux.
Dernière modification par Nene_Fabregas (14-04-2010 03:31:46)
Régulière j'espère !
Je vois le truc. Bon, j'ai essayé de changer dee sujet, mais tout le monde s'en fout que je joue pour l'équipe nationale.
N'empêche ... Hôtel 2 étoiles. Vive la fédération radine ! :p
Mister_Parisien a écrit:
Je vois le truc. Bon, j'ai essayé de changer dee sujet, mais tout le monde s'en fout que je joue pour l'équipe nationale.
N'empêche ... Hôtel 2 étoiles. Vive la fédération radine ! :p
Je me demandais si tu parlais de toi ou de l'équipe que t'allais voir figure toi.
Faut le faire honnêtement pour finir dans une équipe nationale, bravo.
Ca fait 3 mois maintenant.
C'est juste le Canada, mais je suis pas mal fier. Je suis encore remplacant, je grignote les matchs, mais ça va venir,
Mais, içi c'est moins technique qu'en Allemagne ou le reste de l'Europe, mais qu'est-ce que c'est physique.
J'ai l'impression de jouer au rugby.
Mister_Parisien a écrit:
Ca fait 3 mois maintenant.
C'est juste le Canada, mais je suis pas mal fier. Je suis encore remplacant, je grignote les matchs, mais ça va venir,
Mais, içi c'est moins technique qu'en Allemagne ou le reste de l'Europe, mais qu'est-ce que c'est physique.
J'ai l'impression de jouer au rugby.
Mouais, "que" le Canada. Il faut déjà le faire pour être dans une équipe nationale, excuses moi du peu
Fais pas ton modeste, ordure
C'est vrai, je suis trop fort.Prochain objectif, Équipe de France. Pas pour jouer hein, je sais que je suis trop bon, c'est juste pour voir la famille et voyager gratis bien sûr.
T'es en vac' connard ?
Mister_Parisien a écrit:
C'est vrai, je suis trop fort.Prochain objectif, Équipe de France. Pas pour jouer hein, je sais que je suis trop bon, c'est juste pour voir la famille et voyager gratis bien sûr.
T'es en vac' connard ?
Oui je suis en vac.
ça fait 2 jours que ma connexion est calme, je suis fier d'elle
Ou j'espère que tu l'achèteras.
Tu devrais, un des meilleurs jeux sur cette planète. ^^
C'est sur 360 ou ps3 que vous jouez tous a COD , moi c'est sur 360 .
Au fait , je voudrais savoir qui a juger les stratégies de kofi kingston et de shelton au dernier show , j'aimerais bien qu'il me dise si la mienne était bien ou pas , parce que une défaite pour commencer c'est décourageant.
Marshall. a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Si, battez-vous
Ferme-la toi.
Pour une fois, l'homme McCain a raison.
Retourne dans ton buisson, toi.
Ichimaru. a écrit:
Chris, sale vilain !
Demain j'te prends à NHL.
Par derrière ?
Kevin-BSE a écrit:
Rocky, t'as déja eu un ancien compte ?!
Une bonne centaine, pourquoi ?
Rocky-B. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Rocky, t'as déja eu un ancien compte ?!Une bonne centaine, pourquoi ? http://www.imagerun.info/img020/a3i99ff0kwosjllz.png
T'étais qui avant ? -_-
merci pour ceux qui ont pencer a mon anniv'
et merci aussi les raciste