Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est moi.
Et là aussi c'est moi :
[img]gif de Sas et Bauvi[/img]
Oups désoler
Dernière modification par Marshall. (12-04-2010 23:57:01)
Marshall. a écrit:
Oui c'est moi.
Et là aussi c'est moi :
gif de sas et de bauvi
Oups désoler
Non y'a pas de noir.
Dernière modification par Mc_Fresh (12-04-2010 23:58:09)
Marshall. a écrit:
Edite gitan, j'ai édité, faut pas choquer les gosses.
Assume !
Mc_Fresh a écrit:
Marshall. a écrit:
Assume !
À la base c'était une blague pour Dark, personne était là, il devait pas y avoir un boulet qui quote mon message
Edit : Merci
Dernière modification par Marshall. (12-04-2010 23:59:57)
Marshall. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Marshall. a écrit:
Assume !
À la base c'était une blague pour Dark, personne était là, il devait pas y avoir un boulet qui quote mon message
Edit : Merci
Si je regardais ce que vous disiez mais j'avais rien a dire mais la y'avais pas de noir j'étais obliger de le dire.
avoir un balai dans le cul - /a.vwʁ œ̃ ba.lɛ dɑ̃ lə ky/
1. (Vulgaire) Être guindé, rigide dans sa démarche ou bien hautain.
Regarde comment il se tient, ma parole : Il a un balai dans le cul !
2. (Vulgaire) Être coincé, mal à l’aise.
Ils sont mignons et ils iraient bien ensemble tous les deux, c’est vraiment trop dommage qu’ils aient chacun un balai dans le cul.
Dernière modification par Marshall. (13-04-2010 00:09:33)
titi, contrairement à ce que tu penses, tu n'as pas été mis contre vava pour faire bouche trou. Pour moi, c'est un des gros matchs de ce PPV.
D'ailleurs, une chose que j'ai remarqué, c'est que je suis incapable d'annoncer un vainqueur sur tous les matchs du PPV hein. Franchement je veux dire, sur aucun match ya quelqu'un qui ressort du lot. Et ça c'est bon ^^
Je compte sur tout le monde pour faire de bonnes stras, et sur le staff pour avoir un PPV à l'heure.
Sasuke_92 a écrit:
titi, contrairement à ce que tu penses, tu n'as pas été mis contre vava pour faire bouche trou. Pour moi, c'est un des gros matchs de ce PPV.
D'ailleurs, une chose que j'ai remarqué, c'est que je suis incapable d'annoncer un vainqueur sur tous les matchs du PPV hein. Franchement je veux dire, sur aucun match ya quelqu'un qui ressort du lot. Et ça c'est bon ^^
Je compte sur tout le monde pour faire de bonnes stras, et sur le staff pour avoir un PPV à l'heure.
Sasuke_92 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Je le sais que ce match pourrait être beau mais je n'en veut pas du tout
titihenry44 a écrit:
Tu fais ta strat et tu nous fais pas chier.
Marshall. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Bien répondu
titihenry44 a écrit:
Marshall. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Bien répondu
Honnêtement je pense que ça pourrait être sympa cette confrontation entre vous deux si vous la jouez sérieux, je sais pas si vous vous êtes déjà affronté depuis que tu es Main Eventer.
Sasuke_92 a écrit:
T'as déja mis le script ?
Nene_Fabregas a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Absolument oui vasy vasy !Fan de skyrock. Sa se voit ..
et alors ?
T'as certainement pas compris mon message.
Je disais sa se voit car il a dit "Absolument oui vasy vasy !"
Et quand on comprend pas, on ferme sa gueeeeuuuule !!
Sas' : T'inquiète, Batista, j'vais l'fumer ! D'ailleurs j'lai jamais vu sur le topic en éspérant qu'il fasse une stratégie ...
titihenry44 a écrit:
vavadu35 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Vous vous êtes trompés sur un point les gars, je n'aurais pas été désespéré de ne pas apparaître dans le PPV donc pas la peine de faire une strat pour un match comme ça, même si vava m'a expliqué le truc
En tout cas tu m'as déçu sur ce coupArrête fait une strat', sinon tous ce que j'ai fais sa aura servit à rien. Et franchement, comme je te l'ai expliquer, on a à peu près le même niveau donc notre match sera terrible et indécis jusqu'au bout.
Allez, fout pas tous en l'air.Tu as casser l'alliance pour ça et tu voudrais que je fasses une strat
Tu es fou
Ben explique moi comment je t'aurais affronter en 1 vs 1 et comment on aurait eu une feud en étant dans la même alliance.
Je savais que t'allais mal le prendre et c'est normal, si sa aurait été l'inverse je l'aurais mal pris, mais là t'as une occasion de te venger.
voilà stratégie envoyé