Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nono50 a écrit:
Ted. a écrit:
Salut et bienvenue
T'en a parlé a Sasuke et tu t'es déja arrangé avec lui ?
Je viens de voir le script qu'est ce que c'est que ce match face a nono ? Pourquoi imposer un match qui n'a aucune utilitéJe suis du même avis que toi ...
toi je te veux au top pour la finale du KOTR
Sasuke_92 a écrit:
nono50 a écrit:
Ted. a écrit:
Salut et bienvenue
Je viens de voir le script qu'est ce que c'est que ce match face a nono ? Pourquoi imposer un match qui n'a aucune utilitéJe suis du même avis que toi ...
C'est pas pasque vous ne voyez pas l'enjeu d'un match ou qu'il n'est pas dit explicitement qu'il n'y en a pas.
Le sage a parlé.
Ichimaru. a écrit:
Ça suffira, j'ai envoyé la mienne (je joue contre toi) et elle est plus que minable donc tu vas gagner, ne t'en fais pas. ^^
Je suis nouveau aussi , et je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait , tu a des chances. C'est 50/50 je pense.
floodman a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Ça suffira, j'ai envoyé la mienne (je joue contre toi) et elle est plus que minable donc tu vas gagner, ne t'en fais pas. ^^
Je suis nouveau aussi , et je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait , tu a des chances. C'est 50/50 je pense.
1 Page pour ta première strat' c'est bien !
Moi ma première strat', j'avais fait 25 Lignes ...............
Vous jouez à "C'est qui qui a la plus petite" ?
Giulydu54300 a écrit:
floodman a écrit:
Ichimaru. a écrit:
1 Page pour ta première strat' c'est bien !
Moi ma première strat', j'avais fait 25 Lignes ...............
Moi, j'avais fait direct sur le petit cadre pour mp ! ^^
Homer. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
floodman a écrit:
Je suis nouveau aussi , et je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait , tu a des chances. C'est 50/50 je pense.1 Page pour ta première strat' c'est bien !
Moi ma première strat', j'avais fait 25 Lignes ...............Moi, j'avais fait direct sur le petit cadre pour mp ! ^^
Pareil
Sa devait faire a peine une page
Sasuke_92 a écrit:
Moi elle est grosse et longue .
Ma première strat je l'ai fais avec l'aide de Joris, elle faisait 2 pages.
Le petit clin d'oeil du destin c'est que maintenant c'est moi qui aide Joris de temps à autres. (même si ça se fait plus rare maintenant)
Giulydu54300 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu veut bien me la montrer ?
Marshall. a écrit:
Ma première strat je l'ai fais avec l'aide de Joris, elle faisait 2 pages. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Le petit clin d'oeil du destin c'est que maintenant c'est moi qui aide Joris de temps à autres. (même si ça se fait plus rare maintenant)
Tu m'as aidé pour l'Iron Man de 20 minutes que je devais faire pour un PPV. Mmm
PS : Ma première strat' faisait 5 lignes je crois, j'avais gagner contre Finlay qui était à l'époque contrôlé par Michel (Parisien). Huhu
Dernière modification par Nene_Fabregas (09-04-2010 21:20:14)
Darky. a écrit:
Ma première strat devait faire 5-6 lignes.
Pour une victoire et un push pour le titre Hardcore.
N'empêche, moi j'ai perdu, mais Sas' m'a mis dans une Battle Royal que j'ai gagner pour avoir un push pour le FL Championship que j'ai gagner en 10lignes.
floodman a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu veut bien me la montrer ?
Hùmm, va falloir que tu paye cher !
Homer. a écrit:
Tu l'a veut dans la bouche toi ?
Homer. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Homer. a écrit:
Tu l'a veut dans la bouche toi ?
Non dans les fesses. http://i39.tinypic.com/af97kp.jpg
Okéé, on changera de rôle après !
Bax_ a écrit:
nono50 a écrit:
Ted. a écrit:
Salut et bienvenue
Tu vas gagner j'ai toujours pas commencé et je vais envoyé vs celle que j'ai fais contre ted la et j'ai la flem d'en recommencer une donc bon tu as le titre du kotr en poche
Bien joué bax
nono50 a écrit:
Bax_ a écrit:
nono50 a écrit:
Je suis du même avis que toi ...toi je te veux au top pour la finale du KOTR
Tu vas gagner j'ai toujours pas commencé et je vais envoyé vs celle que j'ai fais contre ted la et j'ai la flem d'en recommencer une donc bon tu as le titre du kotr en poche
Bien joué bax
Coup de bluff à la messi ou foutage de gueule envers ceux qui bosse vraiment leur strat', choississez votre camp.
Nan je mentirai pas a un de mes meilleurs pote .
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
Bax_ a écrit:
Bien joué baxCoup de bluff à la messi ou foutage de gueule envers ceux qui bosse vraiment leur strat', choississez votre camp.
C'est son coéquipiers, si il fait sa c'est un salaud ! ^^
Dernière modification par Giulydu54300 (09-04-2010 21:59:32)
nono50 a écrit:
Nan je mentirai pas a un de mes meilleurs pote .
Comme si il avait jamais foutu une bite à ses potes